Dump Corrompu?


Messages recommandés

Moi ce que j’attends le plus c'est du fichu QSB !!!!! là ce serra du sérieux

Les clips fonctionnent bien mais il faut savoir les mettre et les caler fermement, ce que... personne ne fait

Ensuite la vérification de dump est importante mais personne ne la fait avec les bon outils....

Feron8, pour l'instant t'es total fucked, et je ne suis pas certain qu'une solution sorte un jour.....

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais écoute pas ludo ^^

Il dit de pas posté ton dump en link mais il vérifie rien... tu peu le poste il y a pas de voleur cher gueux...

et ceux qui vole n'ont pas besoin de toi...supprime ton lien dans 3 jour si tu veux....

Poste ton link, un gueux (le téléchargera et s'en servira pour lui, parce que la communauté a besoin de dump pour progresser en Ps3) le vérifiera pour voir s'il est valide ^^

Ah oui et bien si il post et que son dump et bon tu vas voir son idps vas vite et récupéré et vendu et ensuite il vas se retrouver avec une console qui sera ban du psn super idées lol.Vas faire un tour sur les site de hack partout il dise de ne pas poster les dump en direct car combien se sont fait avoir .

Maintenant si tu pense que les gueux sont pas des voleurs tant mieux ,mais a ses risques et peril .

.

Ah oui les recherche de dump vont être légion actuellement , surtout que l on sait deban définitivement une ps3 ,plus besoin de psunban .Puis un idps se vend 10 euros pièce donc si tu pense encore que tout le monde il et beau il et gentil c est que tu vie encore au pays des bisounours .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share