Dump Corrompu?


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai voulu downgrader une PS3 avec l'E3 Flasher déjà utilisée sur une autre console. J'ai donc utilisé la maj Samsung. J'ai fait un dump, je l'ai patché et en plein milieu de l'envoi du dump patché, BOUM! Sa plante et ma ps3 est brické!

Quelqu'un pour m'aider?

Un grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'as vérifié avant avec BwE validator v1.16 ??

tu l'as patché avec quoi comme software ?? t'as utilisé quel patch 3.55/3.56 ou les derniers patchs 4.40 de Rogero ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais écoute pas ludo ^^

Il dit de pas posté ton dump en link mais il vérifie rien... tu peu le poste il y a pas de voleur cher gueux...

et ceux qui vole n'ont pas besoin de toi...supprime ton lien dans 3 jour si tu veux....

Poste ton link, un gueux (le téléchargera et s'en servira pour lui, parce que la communauté a besoin de dump pour progresser en Ps3) le vérifiera pour voir s'il est valide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

*********************************************************

Ps3DumpValidating By Deaphroat ^^

Reverse de la Nor : D:/aaPs3DumpValidating/Ps3DumpValidatingBeta/bkpps3.bin

Reverse terminé. Nor : D:/aaPs3DumpValidating/Ps3DumpValidatingBeta/bkpps3Reversed.bin créee

J'arrive à reversé ta Nor, donc tu as un E3?

*********************************************************

Test général du Dump...

Test non réussi.

Nombre de byte traités : 604

Ça, ça teste quelques trucs donc ton dump doit être faux....

*********************************************************

Vérification et affichage du Dump...

Test de la Nor non réussi.

Nombre de byte traités : 889

encore une fois, il me dit test non réussi dump faux?

*********************************************************

Extraction du Dump.

Extraction de la Nor terminé.

J'arrive à extraire le dump.... c'est un dump 3.50 que tu a linké?

*********************************************************

Analyse de la Nor : D:/aaPs3DumpValidating/Ps3DumpValidatingBeta/bkpps3Reversed.bin

Proportion de [00] bonne

Trop de [FF]

Proportion de caractère intermédiaire bonne

L'analyse est mauvaise.

encore une fois le dump semble faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh... Lorsque j'avais fait le downgrade de mon autre PS3, aucun des dump ne fonctionait. PS3 briqué. J'avais pratiqué le "e3_downgrade" et elle a démarré sur l'écran ou elle me demande de brancher la manette. Si je r'achette un nouveau E3 et pratiqué le "e3_downgrade", sa peut fonctionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas verifié tous ton dump....

si tu dis que tu as dumpé plusieurs fois et que tu as toujour eu le dump que tu a linké...

tu peu le patcher tout de suite et le flashé...

si tu n'arrive pas à faire un downgrade c'est que ton dump était trop faux...

Le dump envoyé la....c'est celui que tu as patché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as dumpé un 3.50 il est "possible" que la méthode de vérification de BwE validator ne soit ps efficiente ( en effet en 3.50 pas besoin de downgrade.... donc pas de tests sur cette version ) réinject ton dump d'origine, et surtout soude le tristate pour éviter que ta console se coupe. ensuite croise les doigts !

Également prend bien note que le E3 doit être maintenu FERMEMENT en place, n'hésite pas à le caler fortement avec genre du caoutchouc de bocaux découpé correctement et placés qu double face

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, elle était en 3.73. Mais le dump est corrompu donc plus moyen? Le point est déjà soudé. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais peu importe la position de l'interupteur 1 j'ai l'écran noir. Tantot non. C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment décevant ce genre d'histoire !!

vivement qu'un nouvelle team nous propose un nouveau gadget de downgrade avec un clip de meilleure qualité !! celui de la team EDDY fait des ravages sur la scène !!

ou pourquoi tarde-t-il toujours leur E3-Station avec la promesse de downgrade avec un seul bouton !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share