Problème R4I Loading...


rcsc618
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

quand je veux démarrer la r4i 1.4.1 sa me met sa :

Loading...

"Wrong date or firmware expired! Please check NDS machine date configuration. IF firmware expired please download latest firmware from www.r4i-gold.com"

Hier elle marchait très bien et aujourd'hui sa me met le message Loading... sur fond noir.

J'ai télécharger plusieurs fois les fichiers sur www.r4i-gold.com mais sa marche toujours pas.

quelqu'un pourrait m'aider ? SVP.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 conseils est donné dans le message d'erreur et tu en as essayé seulement 1...

Recule la date de la DS de 1 an, certaine r4i met cette erreur lorsque la date du kernel qui est installé est trop ancien. Donc mettre à jour le kernel ou reculer la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour j'ai acheté la Carte R4i Gold pour 3DS / 3DS XL / DSi / DSi XL / DS Lite / DS+ Micro SD 2Go (Compatible DSi v1.4.5/3DS v5.1.0-11), les logiciels étaient déja installé dessus mais quand je l'aai mis dans ma ds 3d Version 5.1.0, je l'ai lancé (il y avait un logo de bob l'éponge), il y a eu écran blan, puis ca resté bloqué sur loading, j'espere que vous pourrai m'aider, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand ça reste sur Loading, c'est qu'il ne voit pas les bons fichiers sur la micro sd ou la micro sd est défectueuse.

Il se peut que ton vendeur n'as pas mis les bon fichiers. Tu devras les installer toi même en allant sur le site web de ta r4i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share