Pb E3 Flasher...


Messages recommandés

Salut les amis !

Bon je voulais downgrade ma petite ps3 (4.31), j'ai donc fais l'acquisition d'un E3 Flasher (j'aurai mieux fais de rester coucher), j'ai tout installer bla bla... je fais mes premiers dumps... Pis la en les testant, il se trouve qu'ils sont pas bon.... Alors je décide de refaire le montage et depuis plus rien je n'arrive plus a dump quoi que ce soit (erreur 1000110 un truc dans le genre).... Alors ma question était de savoir vu que je n'ai pas souder le tristate ni le point A (ouais j'ai voulu jouer au balèze !!!) et ce que mon e3 c'est pas limité en 1 dump et si oui est ce qu'en soudant les deux points alternatifs j'aurai une chance de pouvoir débloquer cette limite ???

Ps. J'ai une nor Samsung et un cm dyn-001.

Merci !

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non desolé... c'est 4.31... je vais le changer.... Merci de l'avoir remarqué, comme quoi juste en intervertissant deux numeros je serai passé pour le roi des débiles...

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'e3 flasher c bien , mais c'est la merde à bien mettre en place , je te conseil de mettre 3 carrés de mousse sur ton clip

est ce que la console arrive à démarré avec le dock sata quand ta l'e3 branché ?

pour ma part j'en ai chier à réussir à faire des dumps sur 2 fat cechl04

au final il s'avère que je mettais trop de mousse en appui je pense , et ca provoqué l'erreur que tu à cité

je te conseil aussi ( pour ma part ca ma permit de mettre le clip en place , c'est qu'une fois le clip monté pas trop appuyé + coque métallique supérieur sérré au 4 coins , tu mets ta main plus ou moins appuyé sur ton alim et tu tente de faire des dumps

bon courage ( et surtout hésite pas avec une brosse à dent et un peu d'alcool à 90 de nettoyer ton clip ainsi que ta nor

dernier truc aussi , ne lime pas ton clim , ca va plus faire de merde qu'autre chose , j'ai réussi à dumpé toute mes consoles avec des clips d'origine non bidouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mieux...

nettoyer les connecteur du clip et de la nand (les écarter un petit peu, vraiment en dernier lieu)...et vérifier en mettant un petit poids dessus que ca fasse bien contact.

(d'ou l'important de faire au moins 2 3 dump la et vérifier que les fichier sont identique.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars, mais j'ai tout essayé pression, pas pression, nettoyage alcool, limage, danse de l'e3... rein n'y fait, j'ai recommandé un clip au cas ou parce que je l'ai peut etre cassé, je vous tiendrai au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share