Freestyle Ne Vois Pas Mes Backup Sur Dd Ext [Resolu]


wsamael
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila alors, j'ai une xbox jtag avec des backups sur un dd ext (jusque là tout vas bien ) tout fonctionne bien, mais j'ai acheter un autre disque dur plus grande capacité ( car mon ancien est un vieux et limité en taille), mais je n'arrive pas a voir mes jeux sur Freestyle. je l'ai bien formaté en fat 32 j'ai meme crer une partition de la même taille pour voir si c'était un probleme se taille mais non! quand je fait un scan du disque il me voit bien le dossier racine dans lequel je mets mon jeux, je peux meme le lancer via l'explorateur donc le jeux marche . Le probleme c'est que par freestyle il ne me voit rien si je rebranche l'autre dd sans rien toucher il me voit bien le contenue, donc coté xbox ca marche bien donc je vois pas ce qui pourrait faire ca j'ai meme utiliser un logiciel de formatage pour xbox (trouve sur un fofo ). Si vous avez des idées je suis preneur .

Modifié par wsamael
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'avais vue ce tuto mais cette procédure me disait rien. Il ne me semble pas avoir fait ça avec mon autre dd d'autant que sur l'autre dd. J'ai juste un dossier games a la racine, donc ça a marché sans faire ça alors pourquoi là ça marche pas ,je comprends pas ? Ceci dit; je vais essayer de faire comme ça en espérant que ça résoudra mon problème.

Merci

Modifié par wsamael
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une piste a explorer j'ai créer deux partitions en fat 32 sur ce disque (une pour la box et l'autre pour la ps3 ) est ce que ca pourrait poser problème a la box d'avoir deux partitions en fat 32 (sachant que sur l'ancien j'avais une partition aussi mais en wbfs donc probablement pas vue par la box )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne peut pas avoir 2 dossiers games sur fsd .Tu dis que tu 1 un dossier games en internet et un en externe ? Si c est cela ,lequel as tu mis dans les chemins d Access de fsd ?

pour ton hdd en 2 partitons vu que celles-ci sont en fat32 cela ne devrais pas poser de soucis normalement .Par contre si un autre membre peut confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'orthographe n'est pas la meme sur le dd interne et externe sur le dd ext le dossier s'appelle game (sans majuscule et s a la fin) mais même en changeant le nom du dossier ca ne passe pas alors que ca passe très ben avec mon ancien dd dans la mme configuration de l’arborescence de mon dd au dernier essaie le dossier s’appelait Jtag, mais rien !

Modifié par wsamael
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais tu a bien donner le chemin d acces avec fsd ??

test en nommant le dossier sur le hdd externe en jeu 360 (ou autre)mais dans le chemin d accès tu lui indique les jeux xboxlive.

ensuite tu vas dans voir dans le dossier xbolive voir si tu vois tes jeux .

Tes chemins tu les vois bien dans content setting ?

fsd_game_path_fonctionnement_glitch-e132

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai bien donner le chemin d'accès pour résumer j'ai un dd ext qui lui fonctionne avec un dossier jtag à la racine du disque et toit les jeux dans ce dossier la ça marche nickel et un autre disque formater aussi en fat 32 avec le même dossier jtag à la racine et les jeux dans ce dossier ( donc le chemin d'accès au disque est le même ) mais lui son contenue n'apparaît pas et la je ne comprends pas . Tout est identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah ca y est ca refonctionne (enfin j'ai pas tester avec tout les jeux sur le dd mais avec deux ca fonctionne donc pas de raison) j'ai reformater avec FAT 32 formater creer un nouveau chemin et hop je les vois sur freestyle :) en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut recrée les chemins si tu change de hdd , j ai meme eu le tour juste en changeant la plaquette de mon hdd externe.Une fois changé FSD ne voyer plus mon dossier alors que rien n avait etait changer a part cette foutu plaquette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share