[/!\ Titre]Content\0000000000000000


tiran
 Share

Messages recommandés

bonsoir à toute et à tous.

voila, je galere depuis pas mal de temp, En effet il m'est impossible de créer le répertoire "Content\0000000000000000".

J'ai remarqué que je pouvez mettre "Content 0000000000000000" sans le symbole " \ " la mon répertoire est bien créé. Mais lorsque j'insere ce symbole " \ " mon répertoire ne s'enregistre pas.

une petite aide serait bien venu, en espérant avoir bien compris qu'il me fallait créé se répertoire pour installer les DLC.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être parce que le / correspond simplement a un saut de dossier, tu créé le dossier content puis a l'interieur de ce dossier tu créé le repertoire 0000000000 ...

le B A ba de l'informatique quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de me répondre aussi rapidement.

si j'ai posé la question c'est que les tutos que j'ai pu lire (et j'en ai lu mais apparement pas bien compris)il dise de créé ce répertoire. Je pensai qu'il fallait écrire la ligne entiere, en effet je confirme, quand créant le répertoire "content", puis le dossier "00000000000000000" cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je poste ici car mon problème vient des jeux XBLA.

C'est tout simple, je veux transférer les 5 épisodes de The Walking Dead sur Mon DD externe comme je le fait d'habitude dans content/ 0000000000000000. Le problème est qu'ils portent tous le même nom 584111DE, je ne peux donc pas les mettre en même temps sur mon DD!

Il doit bien y avoir un moyen d'avoir les 5 présents sur le DD!

Si un Gueux à la solution, je lui en serait grandement reconnaissant!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah il est où le problème ? Tu met tous dans le même dossier, je suis sur que tu as même pas prit 5min pour tester.

Quand tu les as telechargé sur le live tu avais pas 5 dossier différent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas mettre les 5 jeux dans le même dossier, les 5 ont le même nom qui j'ai écrit plus haut. Si je le fait, ils fusionnent, mais ce n'est pas pour ça qu'ils sont visibles. Je n'ai que le 1 qui est jouable.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que pour the walking dead de telltale (si c'est comme sur PC) que ça soit l'épisode 1 ou 5. Il y aura un seul fichier en tout.

A chaque fois les épisodes suivant viennent se greffer à la suite. On ne lance pas un exécutable pour chaque épisode mais un seul pour tous.

donc dans son cas on copie celui qui correspond à l'épisode 5 et on peut jouer au 5 épisodes, suffit de choisir l'épisode dans les menus du jeu.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non y a un fichier par épisode, en fait tu as le jeu episode 1 donc il est pas dans content 00000000, mais sur le support dvd ou rep games pour jtag rgh, mais les 4 autres épisodes oui.

alors dans content/0000..../ le rep du jeu soit 584111DE tu as les 4 fichiers epi 2 à 5

mdr Jklivan, en fait je suis entré dans le topic idem pour moderer le titre, quand j'ai vu le niveau me suis dit laisse tomber t'es pas couché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas bien de se moquer lol, pour ma défense, je suis un vieux de 48 ans et je me débrouille comme je peux en hackant entre autre ma 360, ma wii, ma PSP et DS. Je pourrai être le père de la plupart d'entre vous et je ne suis pas sur que vos Darons maîtrisent le hack xbox360 comme vous le faites, et comme j'y arrive aussi, alors tournez votre langue dans votre bouche plusieurs fois avant de mépriser ceux qui ont besoin d'un peu d'aide... En fait je ne pense pas que ma question était si stupide que ça, comme vos sous - entendu le laisse entendre... Je sais très bien installer un jeux XBLA sur ma Jtag, je le met dans mon répertoire XBLA sur mon DD externe. Je sais aussi installer des DLC sur le DD interne de la XBox360. La diférence est juste que ce jeux comporte plusieurs épisodes à la différence de tous les autres jeux XBLA que j'ai déjà installés. En fait Enzo à donné la bonne réponse et je l'en remercie, même si j'ai fini par trouver par moi même. Il faut donc installer l'épisode 1 comme un jeu XBLA et les 4 autres épisodes comme des DLC!

En tout cas, merci à tous ceux qui on pris un peu de temps pour me répondre et désolé pour le level comme vous dites, mais de mon temps mes profs m'ont toujours dit qu'il n'y avait pas de question conne, quitte à passer pour un con comme vous me l'avez si bien fait comprendre!

PS: @Mouflo et Jezabel, relisez ma 1ere question qui était on ne peux plus claire, vous qui avez la science infuse, vous auriez tout de suite du me dire d'installer les épisodes 2,3,4 et 5 sur le DD interne au lieu de me dire de tout mettre dans le même dossier! En fait vous avez répondu sans savoir, car je suis sur que vous n'avez pas eu l'occasion vous même d'installer ces jeux sur une JTAG. Merci tout de même pour avoir répondu.

Cordialement.

Laurent.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils se moquaient pas de toi, mais du membre qui avait créé le sujet ;)

finalement la philosophie d'installation pour ce jeu est un peu comme sur PC.

Au fait, j'avais lu qqpart sur le oueb, qu'une maj de la version console embarquerai des sou titres en français, tu sais si c'est déjà le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement vous êtes trop NUL, moi aussi avec mes 45 ans j'essai de comprendre mais force est de constater que sur CE forum vous ètes TROP FORT et que la moindre aide que l'on vous demande VOUS semble complètement NUL .

Donc si je comprend bien vous devriez rester entre vous et faire un forum spécial qui graviterait autour de vous.

désoler pour les autres qui aides les "néophites" comme moi et qui apporte leur savoir je leur dit un encore un grand merci.

pour finir je sais que le faite de perdre un membre n'affectera pas le forum (JE ME CASSE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu m'avais bien lu, tu aurais eu la solution !!! Cher ami, tu ne connais pas mon âge, donc quand on ne sait pas on se tait ! Quand à mes compétences vu que tu en doute, cherche un peu, tu verras !!! En tous les cas, ne craches pas sur ceux qui veulent t'aider, et de plus, saches que je suis content que tu es pu te dépatouiller !!! Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Lechuck Norris. Oui, j'y joue avec les sous-titres en Français. Il faut juste télécharger les derniers TU pour le jeu et sélectionner le TU6 si on joue à la version dématérialisée et le TU9 pour la version boîte.




Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu m'avais bien lu, tu aurais eu la solution !!! Cher ami, tu ne connais pas mon âge, donc quand on ne sait pas on se tait ! Quand à mes compétences vu que tu en doute, cherche un peu, tu verras !!! En tous les cas, ne craches pas sur ceux qui veulent t'aider, et de plus, saches que je suis content que tu es pu te dépatouiller !!! Sur ce...

Si c'est à moi que tu t'adresses, tu es totalement hors sujet. On ne va pas se prendre la tête pour un mot de travers!

Relis moi, à aucun moment je n'ai craché sur qui que ce soit et ai toujours été respectueux envers ceux qui prenaient le temps de me répondre.

Je n'ai pas mis tes connaissances en doute. J'ai juste émis l'hypothèse que tu n'avais certainement pas eu à installer ce jeu toi même sur une Jtag, c'est tout.

Le "vous qui avez la science infuse" était déplacé de ma part je le reconnais.

Sur ce jezabel... merci d'avoir essayé de m'aider. chinese

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de problème, on fait tous partie de la même communauté et excuses encore si j'ai mal interpréter tes propos. Quand à l'autre pingouins, il y a très peux de personne ici qui pète plus haut que leur cul, bon à part un ou deux mais bon, ils n'ous font bien marrer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après mur réflexion je reviens car y a pas photo, super forum.

mais comprenez que c'est plus que rageant que d'essayer de comprendre et par moment d'y arriver (j'ai réussi à clitcher la console de mon fils et la mienne grace à certain membre du forum) et après lorsque l'on OSE poser une question qui pour l'ensemble des connaisseurs semble con.... mais pour un néophite comme moi et cruciale, on hésite ensuite à participer.

Quand à "jezabel" y a pas photo par tes commentaires dans les différents post que j'ai pu lire (et oui j'ai beaucoup parcouru le forum) tu m'as aider indirectement pour la compréhension de cette sacrée console, car je dois dire que je n'y connaissais rien.

Alors les gars à l'avenir lorsqu'une personne comme moi pose une question qui vous semble tellement évidente, ayez un peu de recul et soyez un peu plus indulgent, même si parfois je l'admet nous sommes pour certain un peu lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais t'énerve pas ^^ qui aime bien châtie bien et l'aide ici tu l'auras toujours, même si on se "moque" c'est bon enfant et c'est plus de l' humour qu'autre chose.

Enfin bref le coup du slash (\) c’était trop drôle :D

Ps: Chaque membre compte, ta présence fait gx-mod donc tu te casse pas !

Allez à la prochaine barre de rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share