Hack Et Boutons Fous


keven
 Share

Messages recommandés

bonjour mes boutons deviennent incontrolable quand j' active le hack ( je suis en 6.60 pro B10) ils bougent tous seuls mais ils fonctionnent normalement quand le hack n' est pas activé. Au debut je pensait que ça venait du joystick j' ai mis joysens et desactiver le joystick ( j' ai même demonter le joystick ^^) pas de changement, donc ça vient des fleches. Que puis je faire ? merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ça 2 ou 3 fois mais c'est lié au joystick et ça se voit exclusivement sur les anciennes PSP FAT de 2004/2005, c'est un problème hardware

bah, être lié au hack, CFW ou HEN, je n'ai jamais vu ça !! essaye une autre version de firmware en upgrdant ou en downgradant !

t'es en quel CFW actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en 6.60 officiel j' ai tous enlever et formater ma MS . Je vais mettre un autre LFCW pour tester ( ma psp est vieille mais je c' est pas de quelle année) je reviens quand j' ai fini merci

donc me revoila ,je suis en 6.60 LME 1.6 ça beug plus dans l interface de la psp, mais impossible de jouer ça monte , ça descend tout seul ggne et maintenant mon joystick joue tout seul c' est encore pire qu' avant. vous avez une idée?

Modifié par keven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est hardware ça mon ami !! impossible que ça soit du au LCFW

sinon essaye avec le CFW PRO-B10 6.60 pour voir, mais je le répète c'est hardware d'autant plus que c'est une vieille PSP FAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je ferais ça ce week end ,mais sur mon autre psp ça me faisait la meme chose ,d'ailleur elle a volé contre le mur celle la tellement ça m' enervé :encolere12: du coup j'en ai racheter une autre et ça fait pareil. Ptet un truc que je fait mal . je comprens pas pourquoi ça marche bien quand j' active pas LME launcher for 660 et dès que je le met la psp devient folle. j' ai un joystick neuf je vais le changer pour voir. j' ai remis joysens mais dur a regler comme ça bouge de partout.

Du coup j' ai eu le temps je suis en 6.39 pro B10 dans l interface de la psp et les jeux c bon ça beug plus mais par contre je joystick marche plus dans les jeux c' est pas trop grave on joue avec les fleches sauf pour angry birds on peux plus jouer

Modifié par keven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share