Erreur 10001100 , Uniquement Clip Mort ?


Messages recommandés

Bonjour à tous



depuis hier je me bats avec mon E3 flasher , mon clip est d'origine , jamais limé ou quoi que ce soit ( j'ai pu effectué 4 downgrade sur 3fat et une slim avec ce même clip )




mais là depuis hier j'ai ce message d'erreur qui fait que d'apparaitre lorsque je souhaite dumpé ma nor , et dans ma carte sd j'ai le message " start logging...


backup PS3 BIOS.

fail to initialize E3 Nor. "

j'ai tout brossé à l'alcool histoire de viré toute les impuretés possible , mais rien n'y fait , mon clip est correctement appuyé grace à une mousse collé sur le dessus


à l'oeil les petites broche dans le clip semble toute parallèle aussi ... la seul chose qui me chagrine est que ma nappe à carrément été plié lors d'un mauvais montage , du coup maintenant celà à fait une espece de trace sur celle ci




j'ai essayé sur 2 consoles différente , toute 2 des VER 001 CECHL04 , avec et sans la soudure tristate






ma question est , est ce que ce probleme peut venir uniquement du clip-nappe ? ou aussi peut venir de la board e3 ? ou d'autre chose ?



à quoi sert le bouton rouge qui ce trouve sur la grosse carte E3 qui ce fixe à la prise sata de la console ?


j'ai aussi remarqué que j'ai 2 broches très legerement tordu sur cette fameuse board , mais n'empêche en rien le branchement de ma facade E3




les 2 consoles démarre parfaitement bien avec l'e3 installé + la station ESATA , les led de l'e3 sont toute correctement allumé , c'est juste que je n'arrive pas à dumpé ... et que je me tape ce message d'erreur 10001100





( les boules , ca m'arrive le week-end de paque !! du coup j'vais devoir glandé un moment avant de reçevoir mon nouveaux clip !!! nem-laughing.gif )



( quand je fais le dump je mets tout les interupteurs en bas sauf le troisieme en haut )



merci d'avance ! et joyeuse pâque smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share