Ps3 Brickée ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je désespère un peu....
J'ai tenté de downgrader ma PS3 slim 4.11 avec un E3 flasher.
J'ai pu faire mes dump correctement mais la rien ne va plus.
J'ai suivi le tuto de downgrade sur le site de E3 flasher.
J'ai bloqué au moment ou il faut mette la console en mode Factory.
J'ai bien mis le dongle (ps3key v3 silabs), la console a redémarré, j'ai mis ma clé USB avec le FW et la quand je redémarre elle s'éteint au bout de 15 sec environ.
Je ne comprends pas comment restaurer mes dump car quoi que je fasse la console s'éteint et donc par conséquent l'E3 flasher.

Quelqu'un à une solution ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Fun flash mode

sinon t'aurais du suivre les nouvelles, Rogero propose une nouvelle méthode de downgrade directement vers le CFW 4.40 Rogero v1.02 qui ne nécessite pas le mode factory donc pas de dongle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mince je ne savais pas.

Mon fil de debrick sur le E3 ne tenais plus donc j'ai essayé de le remettre mais cela a endommagé la nappe donc je n'ai plus qu'à en recommander une....

Je commande ce ce soir je reposterais ici pour vous donner des nouvelles de l'avancement.

Bonne soirée et merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a tellement de problèmes avec cet E3-Flasher bien qu'il a fait ses preuves dans le domaine de downgrade/debrick depuis une année !!

Vivement l'arrivée de l'E3-Station avec sa promesse de downgrade automatisé avec un seul bouton !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il est très fragile (jetable) au point que la team E3 a raison (partiellement) en disant que l'E3-flasher ne sert qu'à une seule console (une seule utilisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai reçu mon second E3 flasher et cette fois la soudure maintient bien ma PS3 allumée.

Je viens de tenter la restauration du dump qu'Elrat m'a envoyé en Fun flash mode mais après redémarrage la PS3 semble toujours brickée.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share