Atmos Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je l'ai achetée hier ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Qu'est-ce que tu veux que je te dise, tu as acheté un vieux modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic62 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Réponse pour les 2; cette r4i ne peut être mise à jour en 1.4.5. Il faut acheter un modèle plus récent. ok merci pour ta reponse. Les boules quand meme pourquoi ils n'ont pas fais la mise à jour possible en 1.4.5? Pourtant sur le site c'est marqué : R4I-SDHC V 1.4.5 KERNEL DOWNLOAD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ça indique juste que le kernel est compatible avec les r4i 1.4 à 1.4.5. Ça veut pas dire que ça met la r4i 1.4 en 1.4.5... Au pire essaie d'échanger la r4i.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic62 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Ça indique juste que le kernel est compatible avec les r4i 1.4 à 1.4.5. Ça veut pas dire que ça met la r4i 1.4 en 1.4.5... Au pire essaie d'échanger la r4i.. Merci mec... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Deag Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, je possède une R4i-3DS red et une DSi XL V1.4.5. (et aussi une DS lite) pour être directe et pas perdre trop de temps, es-ce que cette R4 peut marcher sur ma console? J'ai bien sur télécharger le dernier Kernel V1.74b, mais je peux pas mettre à jour la carte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 pour être directe et pas perdre trop de temps Je serais directe, non. Si elle ne fonctionne pas en 1.4.5, elle ne peut être mise à jour en cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Deag Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci réponse ta réponse aussi rapide. je vais donc acheter une nouvelle carte R4, que me proposes tu? sur quel site l'acheter (fiable)? ps: je disais ça pour toi et pour moi, au moins en une phrase tous a été décidé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Tout est ici, choix et boutique. http://gueux-forum.net/index.php?/topic/264716-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Deag Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikatoutine Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 bonjour à tous. et avant de débuter, milles merci pour la patience. voilà, deux mois et demi après la commande, la fameuse carte R43DS est arrivé ce matin ( merci le père noel - la DS étant en vrac depuis fin aout!). maintenant je retourne sur le site pour tenter de télécharger le firware qui va bien. et là, pas moyen de le trouver. donc, au âme charitable qui voudrait faire passer un papa de 40 ans pour un héro, pourriez vous m'indiquer un lien où je pourrais télécharger ce fameux FIRWARE? ah, et oui, j'ai relu le début du poste, oui je suis allé sur le site de vente, et non, je n'ai pas trouver le lien ( ou pas vu). merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Sans le modèle exacte de la carte, on peut pas t'aider! Quel est le site web? C'est écrit sur la boite. C'est quoi le modèle de la carte ou une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikatoutine Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 la carte a été acheté sur le site de --------------. le site: www.r4ids.cn les indos sur la carte: R43DS gold avec les inscriptions sdhc. j'espère que cela vous éclairez. j'ess edit modération; l'endroit où tu as acheté n'est pas important, ça peut passer pour de la pub, merci d'éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Ok, tu vas ici; http://r4ids.cn/r4i-download-e.htm Et tu télécharges le Wood 1.64. La console c'est une 3ds/2ds? Tu as le message d'erreur est survenue ou "loading"? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikatoutine Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 pour l'instant, je n'ai pas de message d'erreur. quand j'insere la carte , elle est recinnue avec un petit dessin et des inscriptiosn en chinois. quand je selectionne ( en cliquant sur A) cel fait ecran noir. la ds est une DS i Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikatoutine Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 pour la ^hoto, comment on insere une photo dans un message, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikatoutine Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 pour l'insertion de l'image, cela ne passe pas. je comprends que le modérateur va hurler, mais voici une image issu d'un site.... -------------- Edit modération; j'ai vu la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikatoutine Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 DCX, t'es trop trop fort. ma reconnaissance pour l'éternité: ça marche!!!!!! trop grand merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
beduc Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Bonjour! Je vous expose mon souci. J'ai suivi le tuto de la première page. La r4 fonctionne alors parfaitement sur une ds lite et une 3ds v4.5.0-10 voilà la photo: Mais le message d'erreur persiste avec la 3ds v6.3.0-12e. j'ai utilisé ce logiciel et ce patch : WOOD R4 V1.64 Released 3DS V6.2.0-12 Patch est-il possible que le patch ne soit pas adapté au firmware ? (puisque la version n'est pas la même?) Modifié 1 décembre 2013 par beduc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Le patch 6.2 à bien fonctionné? Si oui, il faut couper une ligne de la r4i comme indiqué dans le téléchargement de la maj 6.0 pour qu'elle fonctionne sur la 6.3. Il faut appliquer le patch avant de couper. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
beduc Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) oui, ça fonctionne sur la ds lite et 3ds version 4.5.... donc le patch a marché à priori? La ligne dont tu parles c'est comme indiqué ici? http://jvmgg.unblog.fr/2013/06/24/comment-mettre-a-jour-votre-r4i-gold-3ds-pour-fonctionner-sur-3ds-6-0-0-x/ pfiou, faut pas se rater Modifié 1 décembre 2013 par beduc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ouaip du coup moi j ai pris un DSTwoo et laissé cette R4 sur ma ds lite et dsi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Si la maj a bien inscrite "succesful", oui tu peux couper la ligne. Tu sais que tu dois démarrer le patch, pas seulement le copier sur la micro sd? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
beduc Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 oui , je l'ai démarré, y a eu la barre de défilement et tout, puis "ok" ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
beduc Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 je l'ai fait !! Et je ne me suis pas raté!!! ça marche ! Mille mercis! z'êtes trop forts !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés