Comment Règler Ce Problème: "une Erreur Est Survenue.�


dcx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre tu as une carte récente mais avec un ancien emballage.

Ton cas est spécial, si tu peux contacter ton vendeur demande lui pourquoi il t'envois sur le site .eu.

Normalement tu aurais cette carte:

http://r4i-gold.com/en/download/skin/2012/0115/282.html

Même si c'est écrit dsi 1.4.4, c'est écrit 3ds v5.0. Étant compatible avec une version de 3ds plus récente que la dsi 1.4.5, elle devrait être compatible. Peut être une erreur du site web.

Qu'as tu d'inscrit au dessus des connecteurs dorés de la r4i?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila j ai une dsi xl version 1.4.5.E je ne me souvient pas si j ai fait une mise a jour mais ma carte r4itt 3ds ne fonctionne plus ainsi que la 3ds de ma fille qui as la version 4.5.0-10E et pareil sa carte wifi r4I 3DS ne fonctionne plus je vous joint une photo de mes cartes et j aimerais du fond du coeur que l on m explique si c est fesable etape par etape pour que les carte refonctionne merci beaucoup

post-124507-0-51514800-1369243355_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta r4itt, la maj est arrêté à dsi 1.4.4 et 3ds 4.1. Donc elle ne fonctionnera pas sur tes console.

Pour la r4i 3ds, tu as une ancienne version et il n'y a pas de maj 1.4.5 et 4.5. Ils ont sorti un nouveau modèle de r4i.

Tu dois acheter de nouvelles cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info, j'ai contacté le vendeur de carte qui m'en envoi une autre... on verra si ca marche... as tu des recommandations a me faire quand je recois la carte? je mets tout de suite des jeu dessus ? je la mets dans la DS avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te remplace un vieux modèle pour un nouveau! T'es vraiment chanceux, à moins qu'il t'ai mal compris et qu'il te renvoie un vieux.

Avant de perdre du temps pour transférer tes jeux, met le bon programme pour la carte et essaie la. Si ça marche, tu mettera tes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton achat est peut être récent mais tu as tout de même acheté un vieux modèle. Le commerçant n'as pas l'obligation de te la remplacée. Comme j'ai dit, il croit peut être qu'elle est défectueuse et il vont renvoyer le même modèle soit le vieux modèle. Je dis vieux car la veille carte ne supporte pas les nouvelles mise à jour des consoles.

Je serais surpris qu'il renvoie en plus d'autre micro sd car les tiennes ne sont pas défectueuses. En fait tu n'as rien de défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lui ai signalé qu'il precise sur son site que la r4i gold 3ds supporte la version 1.4.5, et que je souhaitais l'envoi d'une carte compatible avec cette version, quitte a changer de carte, je vais bien voir ce qu'il en a compris....en tout cas je te dirais, j'espere juste que le probleme est bien la carte et pas la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas la console, comme j'ai dis, tu as des vieilles version de r4i. Pour la r4i-sdhc.com, les nouvelles sont estempiller 4.5 ou RTS.

Selon ce que tu dit ce sont eux qui ont fait une erreur, donc là je comprends qu'il t'envoie une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je viens de recevoir ma nouvelle carte, c'est une R4 3 DS gold revolution pro. nouvel emballage... je n'ai effectivement pas de carte SD...

qu 'est ce que je fais?

je peux prendre la SD de ma R4gold3DS? je mets quoi comme fichier dessus? je ne veux pas faire de connerie...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Mon ami Go**g*e m'a fait découvrir votre forum !

J'aurai grand besoin d'aide et de conseil : la ds3d de ma fille met le message "une erreur est survenue. Maintenez le bouton power enfoncé pour éteindre la console, ...".

J'ai vérifié dans les paramètres de la console la version de la console est v 4.3.0-4E

La carte utilisée est une R4i3ds, comment faire pour vérifier la version installée et savoir si c'est la bonne ?

Puis-je télécharger les derniers fichiers (maj 1.69b ) sur cette carte ???

J'ai testé la carte dans une ds xl, la carte fonctionne.

Je suis novice, je n'ai jamais eu besoin de faire de mise à jour, donc avant de me lancer et d'éventuellement faire une grosse bêtise, je m'en remets à vous !

Merci de vos conseils et de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, idem... Mes 2 fils ont 2 consoles 3ds avec le linker R4i3DS

130628123815194608.jpg

mini_130628124019230718.jpg

...les firmware etaient en 4.4.0 10 e mais un de mes fils a fait une mise a jour et se trouve en 6.0.0 12 E et a bien evidemment la carte bloquee.. J ai suivi je pense tous les tutos, j ai mis le kernel 1.67 b sur la console qui fonctionne mais je ne parviens pas a faire la mise a jour .. il me met en message " pour permettre mise a jour, svp, " restaurer R4iMenu/flashr4i" comme sur la photo.

130628124434552341.jpg

130628124213248978.jpg

. Vous conviendrez que j ai fait des recherches et des efforts mais il me faut maintenant des conseils d experts..

Encore merci a tous..

Modifié par senor cj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J ai le message " une erreur est survenuee......." sur la 3ds XL de mon fils qui a une r4 3ds bien lu vos consignes mais je n ai pas d autre 3 ds est ce que ça marche si je fais la maj de sa carte et que je l insére après dans son ancienne ds lite ?

Merci de votre réponse

Modifié par KASHAAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

senor cj: la version 6.0 n'est pas supporté pour le moment.

KASHAAL: Tu peux appliquer la mise à jour firmware depuis n'importe quel console, pourvu que la console démarre la r4i. Donc sur ds lite, il n'y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

J'ai téléchargé la version 1.7 sur la R4 je l'ai inseré dans une DSI (elle fonctionne sans problème) par contre je n'ai pas la possibilité de faire la mise à jour (même problème que senor cj), du coup quand je remet la R4 dans la DS 3D de mon fils j'ai toujours mon message d'erreur ...est ce que ça veut dire que mon fils a téléchargé la version 6.0 sur sa DS ? que dois je faire racheter une R4 ;( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu vas sur le site de ta carte, c'est inscrit en gros;

All those R4i-SDHC 3DS cards users, please never update your 3DS system to the latest version v6.0.0-x until we release the new update patch for it. [2013-06-18]

C'est pourtant clair, il n'y as pas de maj pour la v6.0 pour l'instant. Attends elle devrait sortir d'ici 1 à 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je possède une R4i 3DS "rouge" tout se passait bien quand après une mise-à-jour de la console en version "Ver. 5.1.0-6E" (pour pouvoir jouer à un jeu), la carte ne fonctionne plus. J'ai testé sur une autre 3DS, et tout fonctionne parfaitement !

Je décide d'aller sur le site pour avoir le nouveau kernel et ainsi pouvoir jouer, que je mets au bon endroit dans la carte (j'ai remplacé les fichiers). Normalement, ça devrait fonctionner, quand j'insère la carte dans l'autre 3DS pour faire la mise à jour, je vois pas le rectangle où il faut appuyer pour faire la MAJ.

D'où viens le problème d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces