Xbox 360 Qui Ne Trouve Plus Le Disque Dur


samael
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je posséde une xbox 360 premium 20gigas depuis 7ans et j ai acheté la slim la semaine dernière.

j ai donc voulu transféré toutes mes sauvegardes sur le nouveau disque dur de 120gigas de la slim.

j ai acheté le kit de transfert pour xbox360;avec ça il y avait le logiciel xport360 version 2.0.1.

avant toutes chose j ai fait un back up du disque dur 20gigas et j ai copié le fichier content qui était dans partition 3.

j ai suivi les instructions du logiciel,mais j ai jamais réussi à le faire marché a chaque fois que je copié le fichié content dans partition 3 le logiciel me marqué "le programme ne répond pas".

ensuite j ai passé des heures sur internet pour trouvé des solutions avec plusieurs autres logiciel mais sans succés)=

dans un moment d égaremment (les nerfs en vrac)j ai formaté le disque dur officiel de ma premium avec windows et depuis xport360,modio ect.. ne reconnaissent meme plus le disque dur meme en reformatant le disque dur avec la slim)=

pourtant j avais fait le back up du disque dur mais le logitiel ne veut pas me le restaurer.

comment je pourrai récupéré mon disque dur?

désolé pour le roman,j espére au moins que mes explications sont clairs.

je suis sous windows 7.

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'ami,

C'est quel kit dont tu parles ?

Normalement, tu branche juste le cable sur le disque dur (l'ancien) et sur la nouvelle console.

Tu as un cd avec, que tu mets dans la console et le transfert se fait tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour bossone,c est un kit que j ai acheté sur priceminister avec il y avait un mini disc avec le programme xport360,il vient d espagne.pfft je te dis pas comment je galére)=

au début je l ai branché direct sur la slim pensant que j allais juste faire un copier coller,mais la xbox slim voulait formaté le DD pour qu il soit compatible.je l ai fait mais je ne voyait toujours pas les sauvegarde.

apres j ai fait plusieurs autres manip pour en arrivé maintenant a ne plus voir le DD 20giga nulle part.la slim le voit je peux le formater avec mais ça change rien.les partition n y sont plus.je trouve ça allucinant de pas pouvoir faire une restauration avec mon back up propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite y a rien a faire

faut juste mettre le vieux hdd sur le cable de transfert et le connecter a une slim, puis tu vas dans parametre systeme/ stockage et le hdd conecté sur le cable apparait.

tu fais Y pour les options de transfert et tu as le choix de tout transferer sur la slim ou selectionner ce que tu veux.

y a ni besoin de cd ou de logiciel, le dashbord gere ça tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir enzo

je pensais aussi qu il n y avait rien a faire mais ça n a pas fonctionné donc j ai utilisé le logiciel;j ai maintenant un disque dur mort et je n arrive pas a le restaurer avec le back up que j ai fait au prealable.

t aurais une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je me rappel bien , c'est mort pour ton dd , surtout si tu as fais un formatage via windows , il y a la partie clé MS sur le dd qui permet de le reconnaitre comme original , et sans cette sauve tu es mal et meme avec , il est fort possible qu'il ne veuille plus etre reconnu , cela fait un moment que j'ai plus fourré mon nez dans les softs de DD disponible , mais a l'époque de recherche de recuperation de DD n on avait réalisé un soft pour controler cette partie du DD , pour fat , sans trop de reussite

par contre tu pourras l'utiliser sur une xdk blush euh oui je m'égare , ou en le preparant pour utilisation sur console hackée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses les gars.je l ai effectivemment formaté avec windows )= donc c est mort)= c est vraiment trop ... je comptais offrir ma vieille 360 a mes neveux mais sans DD c est mort)=

j vais essayé de la revendre sur ebay avec des jeux peut etre que ça interressera quelqu un qui voudrait la hacké;moi je préfére une console clean,je veux pas la bidouillé,je prends les jeux en occaz et je les revends comme ça je joue pour pas cher:)

sinon pour le dossier "content de 12 gigas " qui contient mes saves de milliers d heures de jeux:) j ai essayé de le transféré sur un DD externe de 320gigas mais sans succés;comment je peux faire pour transféré ce fichier sur ma slim?

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,donc je vais essayé de récupérer mes saves qui sont dans le dossier "content" que j ai placé sur mon bureau.quel clé usb dois je acheté pour quel soit compatible sachant que j ai 12go de données a récupéré?pourriez vous me dire comment procédé?

en vous remerciant d avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) merci pour vos réponses.oui le dossier "content" est sur le bureau de mon pc.je l y est mis juste avant de cramer mon DD 20giga 360)=

en copiant mes saves avec la clé usb je n aurais pas de probleme de compatibilité ou de ban alors?sachant que je n ai jamais trafiqué ma bobox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir mouflo,je n ai jamais sauvegardé mes parties sur le cloud,toujours sur le DD donc je ne vois comment je pourrai les récupéré de cette maniére )= j ai juste pu réinstaller mon profil et reprendre mes extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,j ai acheté une clé usb 16go emtec et ma 360 ne veux pas la formaté,ça dit configuration impossible "votre périphérique n a pas réussi le test de perte de données et ne peut etre configuré".je commence a desespérer,je vais jamais arrivé a récupéré mes saves )=

si vous avez une solution...

Modifié par samael
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine que tu as essayé de la formaté plusieurs fois?

Tu as la poisse, elle doit pas être de super qualité pour échouer a ce test car j'ai des clef bas de gamme ( des truc publicitaire offert dans des jeux débiles )qui passent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c est clair que là,j ai l impression d avoir un gros nuage noir au dessus de ma tete)= j ai formaté dans tout les formats possible ntfs fat32 et meme exfat.. rien a faire.du coup je me suis rabattu sur un vieux disque dur que j avais démonté dans un ancien ordi portable.ce vieux truc fonctionne et je suis en train d y mettre le dossier content avec le programme usbxtaf de gui.ça fait 2 heures que ça inject...j attends patiemment et je vous direz si ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

)= le nuage noir continue de me poursuivre.le programme a fait son boulot mais quand je met le DD sur la console il me trouve rien dans profil ect,pourtant le disque dur a bien prit 12go de moins.j ai suivi ce tuto:http://digiex.net/guides-reviews/console-guides/xbox-360-guides/11699-how-inject-xbox-360-content-using-usb-xtaf-v44.html

un jour peut etre...je retrouverai toutes mes saves:)

si vous avez une suggestion n hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ça y est j ai enfin réussi.j avais juste mal placé mon dossier dans le programme.

bilan:12h de temps perdu avec toutes ces manips plus 1 disque dur 20go 360 hs et 1 clé usb 10euro commandé pour rien)=

leçon a retenir:commandé un kit de transfert certifié microsoft pour pas avoir de souci...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share