Downgrade 4.31 En 3.55 Cfw Nor E3


Messages recommandés

Bonjours a tous,


J'ai récupère un E3 flasher sur une ps3, et sur sa ps3 d’origine il y avait le Cfw sur le nor Ps3 et la 4.31 Ofw sur la nor e3 flasher


Et moi sur ma Ps3 j’ai la 4.40 ofw sur la nor ps3, et je voudrais savoir s’il est possible de downgradé la nor de l’E3 ?
Si oui, quel tuto suivre.



Cordialement

Juudaime34

Modifié par Juudaime34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un décodeur avec ta demande ggne

Plus simple, tu as récupéré un E3 flasher et tu souhaite savoir si tu peux l'utiliser sur ta console ?

la réponse est oui sous deux conditions

1 - firmware du E3 flasher ayant la version Samsung

2 - Ta console a une NOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellement, sur ma PS3 slim, j'ai sur la nor PS3 un Ofw 4.40 et sur le nor de l'E3 un Ofw 4.31, L'e3 est monter et les de fils pour le brick et le fast dual boot son souder.

Ce que j'aimerais savoir c'est, si je peux downgrade la nor de l'E3 en Cfw 3.55 ou si je suis obliger de downgrade la nor PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le E3 a deux rôles :

1 - permettre de downgrader la console vers un cfw 3.55

2 - l'utiliser en dual boot

Je ne comprend toujours pas, tu as une console déjà montée avec le E3 FLASHER ou tu as une console à laquelle tu veux monter ton E3FLASHER ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ma console avec l'e3 déjà monter mais mon problème est qu'il était déjà utiliser sur une autre console.

Du coup quand je met l'inter 2 en bas je boot sur mon DD en Ofw 4.40 et quand je met l'inter 2 en haut je boot sur un Ofw 4.31.

Et ma question est si il est possible de downgrade l'ofw 4.31 en Cfw 3.55 ou si je nais pas le choix et que je doit downgrade la 4.40 en 3.55

P.S: Vraiment désole si je ne suis pas clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend mieux maintenant,

Il faut que tu commence à downgrader ta console en 3.55 avec ce même E3 flasher, celui-ci peut être utilisé mais avec le firmware de Samsung sinon il sera verrouillé.

Assure toi avant de tout démonter que ta console peut être downgradé, utilise le mincheckver qui te permettra de voir si ta console peut l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share