Offlinelist - Mise A Jour De La Liste Wii


killerbong
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

cela faisais un moment que je ne n'avais pas relancé offlinelist... et il est bien dommage que personne n'est continué les mise a jour.

Pour ceux qui ne connaisse pas, cela permet de tenir a jour la liste de toute les sortie, de marquer les jeux possédé, etc...

Plus de détail sur le net vous en dira beaucoup plus, il existe depuis déjà pas mal d'année.


J'ai décidé il y a quelques jour de reprendre les mise a jour de la liste wii dans un premier temps, surtout que les sortie sur wii ne seront plus être très nombreuse...


Pour l'instant ma liste est a jour au niveau des sorties mais il manque encore pas mal de chose a compléter... crc, screenshot, duplicate, langue.

Donc pour ceux que ça intéresse... la liste est dispo a cette adresse > http://killerbong.fr/wii/offlinelist/Wii_KillerBong.zip

Le soft quand a lui est dispo sur le site officiel > http://offlinelist.free.fr/

Il n'est plus mis a jour depuis longtemps mais est parfaitement fonctionnel.


Et bien sur toute aide et la bienvenu pour m'aider a compléter celle ci...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, et en effet merci pour l'erreur ...

la version US de "101 in 1 Sports party megamix" n'est pas au bon endroit ...

Je ferai la modif demain dans la journée. Normalement cela se mettra a jour en relançant offlinelist si les options sont bien cochés (Dans "outils / mise a jour", il faut cocher toutes les cases)

En core merci de l'avoir remarqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, et en effet merci pour l'erreur ...

la version US de "101 in 1 Sports party megamix" n'est pas au bon endroit ...

Je ferai la modif demain dans la journée. Normalement cela se mettra a jour en relançant offlinelist si les options sont bien cochés (Dans "outils / mise a jour", il faut cocher toutes les cases)

Encore merci de l'avoir remarqué ^^

de rien, merci à toi !

je te tiens au courant de ce que je remarquerai.

(pas de souci avec les options d'Offline, ça fait un bail que je les maîtrise !!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème réglé pour le décalage.

J'ai aussi remplacé tous les CRC par des faux car il avait des doublons donc les jeux concernés n’apparaissais pas dans la liste.

De toute façon, je conseil plutôt d'utiliser le plugin "Fake Collection" et de marqué les jeux possédé a l'aide de celui ci.

Je remettra les bon CRC un jour, mais ce n'est pas prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème réglé pour le décalage.

J'ai aussi remplacé tous les CRC par des faux car il avait des doublons donc les jeux concernés n’apparaissais pas dans la liste.

De toute façon, je conseil plutôt d'utiliser le plugin "Fake Collection" et de marqué les jeux possédé a l'aide de celui ci.

Je remettra les bon CRC un jour, mais ce n'est pas prioritaire.

Ok, la mise à jour s'est bien faite en automatique, avec rechargement de quelques images.

Thanx !

par contre mon fake collection ne marche plus depuis quelques temps... pas de message d'erreur, juste que ca ne créé pas le faux zip....

faut que je fouille un peu ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens de vérifier, et en efet, Fakecollection ne fonctionne pas...

J'ai fais un test et le plugins ne fonctionne que avec les CRC de list de PsyKo.

Je pense que le plugin doit etre mis a jour a chaque fois ou qu'il n'accepte que certain crc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ca fonctionne.

A la base le plugin a été fait "pmoati" il fournis aussi une autre appli pour patcher le fichier dat.

je viens de tester cela fonctionne.

Relance offilinelist ca devrai etre bon avec le nouveau dat.

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ca fonctionne.

A la base le plugin a été fait "pmoati" il fournis aussi une autre appli pour patcher le fichier dat.

je viens de tester cela fonctionne.

Relance offilinelist ca devrai etre bon avec le nouveau dat.

le CRC FAKER de pmoati, j'avais vu ça oui.

En tout cas, je confirme : ça marche !

Génial !!

merci killerbong !

Modifié par mc guil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dû changer le lien pour le DAT wii.

La nouvelle adresse est http://killerbong.fr/offlinelist/KillerBong_Wii.zip

Pour ceux qui ont déjà téléchargé l'ancienne liste, le changement devrait se faire automatiquement.

Je laisse l'ancienne adresse active encore quelques jours.

Par la suite, je compte héberger plusieurs liste, la prochaine sera pour les virtual console wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share