Vos Premières Impressions Sur Les Nextgen.


mellika
 Share

Vos premières impressions sur les nextgen.  

25 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous des différentes démos techniques montrant les capacités de nos futures consoles de salon?

    • Incroyables, tout bonnement bluffantes
      0
    • Très belles
      8
    • Sympas, mais ça reste de l'ordre d'un bon gros PC
      8
    • Bof, pas trop convaincu
      4
    • Je suis déçu, je m'attendais à mieux
      2
    • Autre
      3
  2. 2. Que pensez-vous de l'arrivée prochaine de ces nextgen?

    • Que du bon, il était temps j'ai hâte!
      3
    • Je suis assez confiant, espérons qu'ils (les constructeurs) ne gâchent pas tout avec des systèmes anti occaz ou autres attrapes pigeon
      14
    • Je suis sceptique, j'attends de voir. J'ai un peu peur
      1
    • Je pense que ça sera sans moi pour la nextgen
      6
    • Autre
      1
  3. 3. Selon-vous, quels aspects les constructeurs devraient développer pour les next gen?

    • Le multijoueur en ligne
      8
    • Les "réseaux sociaux" et autre systèmes de partage
      1
    • Les fonctionnalités multimédia
      7
    • La navigation sur internet
      3
    • La télévison directement depuis la console, pour tout FAE
      2
    • La sortie de nouvelles licenses de qualité
      17
    • Moins de "DLC" et autre "jeux en kit"
      17
    • Autre
      6


Messages recommandés

Tu en trouveras sur des PC portables avec des cpu AMD et quasiment toutes les cartes graphiques sorti depuis 2009, puisque elle a été crée pour ça, c'est pour des arch unifiées, tu trouveras jamais ça en barrette de mémoire vive car c'est pas conçu pareil.

c'est le genre de mémoire utilisable à la fois par le CPU et le GPU comme sur beaucoup de PC portable à l'heure actuelle.

GDDR5, le G est pour graphique.

je sais tres bien ce qu'est la gddr5 et ou elle est utilisée, cela n'empechera pas sony d'utilisé ce type de mémoire en tant que mémoire vive sur la ps4 (8GB) comme annoncé (voir tableau des caractéristiques techniques de la console), ce que j'explique c'est que comparer a un pc actuel certaines pieces sont pas disponibles en l'état telle que cette fameuse mémoire

quand à batman, je sais tres bien ce qu'il y a de plus j'ai testé le jeu chez warner avant sa sortie et pour moi l'argument tiens pas une seconde vu l'écart de prix et de date

merci pour l'astuce steam j'avais jamais capté ce détail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que j'explique c'est que comparer a un pc actuel certaines pieces sont pas disponibles en l'état telle que cette fameuse mémoire

Ça existe sur des ordinateurs portables avec des cpu fabriqués par AMD. Apparemment c'est plus rapide que de la ram classique mais pas pour toutes les opération (j'avoue que j'ai pas capté pourquoi), mais surtout c'est beaucoup moins énergivore. Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui portable mais bon tu sais comme moi qu'un portable a 650€ ne possède pas les caractéristiques équivalentes d'une ps4 (par rapport au comparatif de ludo1421) et que tu ne trouvera pas des barrettes de ram de ce type pour un pc type desktop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez tu es encore le seul a ne pas comprendre .Je t invite a relire mon post et a aller voir le comparatif .

on ne fait pas d un chien un chat .

Vas acheter ou dl le dernier jeuxvideomagazine et prend le temps de lire le dossier next gen apres ont en reparle .Tu te base juste sur la memoire alors que tu sait que sur console cela n est pas du tout la meme chose que sur pc y a qu a voir la ps3 .....

Clair que les mecs de gigabytes sont moins performant que toi pour parler d un telle sujet et faire une telle comparaison

Pour info

specificités connues de la ps4(rien ne dit encore la que cela serait réellement le cas)

cpu x86-64 amd jaguar 8coeurs

CG 1.84 teraflops amd new generation

memoire gddr5 (memoire graphique??? )

hdd integré

configuration de leur pc/ps4 a 690 euros

cpu :amd a10 5800k

carte mere gygabite f2a85x-up4

cg:gigabyte gtx 660

memoire kingston hiper x genesis 8go

hdd intel state drive 520 serie 120go

lecteur BR alimentation gigabyte e620

Résultats du test

tous les jeux sur le ps4 artisanale tourne en ultra tomb raider tourne lui en ultime .Seul crisys 3 tourne en version moyenne

Bref il ne dise que du bien de cette futur ps4 , meme jusqu a dire enfin une vrai console en full hd

bref vas lire le dossier et apres ont en reparle car la tu n a pas du comprendre mon point de vue .

un pc desktop

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jsais pas quel sera le prix

en tout cas à l'époque de la ps3, le comparatif démontrait un pc de la mort avec 2 cg en sli qui coutait la peau des couilles (le prix de la console en fait)

apparament c'est plus le cas maintenant, je capte pas pourquoi...

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share