Vos Premières Impressions Sur Les Nextgen.


mellika
 Share

Vos premières impressions sur les nextgen.  

25 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous des différentes démos techniques montrant les capacités de nos futures consoles de salon?

    • Incroyables, tout bonnement bluffantes
      0
    • Très belles
      8
    • Sympas, mais ça reste de l'ordre d'un bon gros PC
      8
    • Bof, pas trop convaincu
      4
    • Je suis déçu, je m'attendais à mieux
      2
    • Autre
      3
  2. 2. Que pensez-vous de l'arrivée prochaine de ces nextgen?

    • Que du bon, il était temps j'ai hâte!
      3
    • Je suis assez confiant, espérons qu'ils (les constructeurs) ne gâchent pas tout avec des systèmes anti occaz ou autres attrapes pigeon
      14
    • Je suis sceptique, j'attends de voir. J'ai un peu peur
      1
    • Je pense que ça sera sans moi pour la nextgen
      6
    • Autre
      1
  3. 3. Selon-vous, quels aspects les constructeurs devraient développer pour les next gen?

    • Le multijoueur en ligne
      8
    • Les "réseaux sociaux" et autre systèmes de partage
      1
    • Les fonctionnalités multimédia
      7
    • La navigation sur internet
      3
    • La télévison directement depuis la console, pour tout FAE
      2
    • La sortie de nouvelles licenses de qualité
      17
    • Moins de "DLC" et autre "jeux en kit"
      17
    • Autre
      6


Messages recommandés

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez
que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si
vous désirez échanger vos impressions par rapport au sujet.


Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.


L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai été convaincu en rien pour l'instant, les POC et autres démos techniques sont souvent peu représentatives, et de plus cela existe sur PC depuis pas mal de temps.

Perso, je pense toujours que ce sera sans moi cette nouvelle gen, sauf si une bombe de gameplay arrive, ce qui m'amène à la réponse de mes attentes sur les nouvelles consoles : moins de jeux en kit (mais ça c'est pas forcément Microsoft ou Sony les responsables) et de nouvelles licenses.

Perso le multimédia et le social je m'en balance comme c'est pas permis (le social tue le "social").

Cependant; j'attend tout de même la conf de Microsoft pour voir ce qu'ils ont à offrir de plus par rapport à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai été convaincu en rien pour l'instant, les POC et autres démos techniques sont souvent peu représentatives, et de plus cela existe sur PC depuis pas mal de temps.

Perso, je pense toujours que ce sera sans moi cette nouvelle gen, sauf si une bombe de gameplay arrive, ce qui m'amène à la réponse de mes attentes sur les nouvelles consoles : moins de jeux en kit (mais ça c'est pas forcément Microsoft ou Sony les responsables) et de nouvelles licenses.

Perso le multimédia et le social je m'en balance comme c'est pas permis (le social tue le "social").

Cependant; j'attend tout de même la conf de Microsoft pour voir ce qu'ils ont à offrir de plus par rapport à la concurrence.

tout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non j'ai fait pareil Pink, le pc me sert que pour jouer a ff14 (enfin quand il reviendra si il tiens ses promesses) et aux jeu exclu pc, mais c'est rare que je l'allume pour ca. pour le moment vu qu'on a absolument rien vu des consoles next gen je me prononce pas, la wii u étant à la ramasse totale je l'inclu pas dans cette catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

......la wii u étant à la ramasse totale je l'inclu pas dans cette catégorie

Ah ba ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à le penser. Quand les 2 leaders sortiront leurs consoles respectives, nous allons avoir encore la même différence que PS3/360 et la Wii. Je capte pas Nintendo, enfin bref c'est juste un peu stupide pour un ancien géant.

pour l'instant je suis bluffé par Watch Dogs sur Play 4.

Voilà franchement c'est comme ça qu'on me ferais penché du coté obscure, la ps3 face à 360 ne m'a jamais bluffé, elle m'a surtout fait rire, pour un matos soit disant plus puissant ^^.

http://youtu.be/0ia5Ap0BbwM

bon on a rien vu et on ne sait rien de l'xbox next encore, mais pour l'instant c'est sony qui a mon attention.

je vote pas c'est trop tot pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi jai voté meme si jai pas encore vu grd chose, je sais que c'est toujours cool la sortie d'une next-gen, elle fera partie de la 8eme génération de console avec son lot d'évolutions techniques, donc c'est que du bon.

Je capte pas non plus nintendo. Ptetre pour des raisons financière qu'ils sont à la ramasse. Ils vendent bcp, mais exclusivement du jv donc difficile de rivaliser avec la concurence, c'est surement pas les mèmes moyens niveau recherche et développement...

Et je capte encore moins la comparaison avec les pc récents. De toutes generations y a toujours eu l'équivalent pc, mais à quel prix et au moyen de combien d'update par cycle...

Ca me rappel l'époque de ceux qui préfèrait jouer sur amiga plutot que sur megadrive :D

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui aime pas la Wiiu :

Qu'est ce que vous appelez next-gen ? en fait c'est juste des meilleurs graphique ? pour moi c'est aussi faire évoluer la manière de jouer :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu normale, vu que la 360 est de 2005 et la ps3 de 2006, on en reparle début 2014 ^^

sinon je suis d'accord avec toi, pour l'évolution de la manière de jouer, même 100% d'accord.

mais j'ai pas 5ans, j'en ai 19, je bosse en hotel/resto et quand je rentre je suis vidé, je veux me détendre avec une manette confortablement assis sur des titres que j'aime, ce que ne me propose pas le catalogue nintendo (zelda, mario, pokémon, lego city etc...) c'est pas pour moi. C'est sur les titres de jeux qu'ils proposent qu'ils feraient bien d'innover pour concurrencer un peu du Gears, ou God of war, Mass effect Halo, Gran turismo forza et j'en passe.

la Wii-u il aurait mieux fait d'attendre et aussi ce faire un vrai catalogue de jeux et sortir un équivalent de la future Play et Xbox en même temps, car la ça va faire pareil qu'en 2005 le même écart qu'il y a eu entre wii et 360.

J'ai pas les moyens financier d'avoir plusieurs consoles et c'est pour ça que j'attends pour voir, sinon j'aurai pris la wii-u pour le fun et sa légère avance sur les consoles actuelles ps3/xbox, puis ensuite la ps4 et la Loop. C'est con je peux pas^^

edit: j'ai tout de même voté pour voir les stats, bien que je trouve que le sondage est trop tot étant donné qu'on ne sait strictement rien sur l'XBOX et qu'on a vu aucune démo technique on ne connait même pas son nom commercial.

donc a la première question je met autre, on a rien vu .

à la deuixeme question, je suis assez confiant.

et pour la troisième y a pas mon choix.

si ça gène personne, moi je veux une console de jeux ! et je me fous royalement du reste, internet, réseau sociaux, tv etc...

donc même en voulant je peux répondre à rien.

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette manière de jouer n'est plus une exclu, mème sur wiiu (ps4/vita jpense)

Enfin disons que nintendo a changé de philosophie depuis l'époque N64/GC. Il me semble que depuis des années c'est sur le marché des portables que nintendo cartonne désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que la wii u je l'allume peu et le peu de jeux qui sont intéressant font qu'elle est à la ramasse, la majorité des titres sont des réédition provenant de la xbox ou de la ps3 ..

la majorité des titres disponible sur xbox et ps3 sont des "ré-édition" des jeux ps2 et xbox 1 ( fifa,PES,call of..... )

Après on va pas partir dans une guerre des consoles, je dirai pour moi ( avis perso ) seul nintendo innovent dans leur consoles, depuis la game boy, j’étais pas très consoles avant çà. :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre une réédition et une suite y a un différence, prenont en exemple batman arkham city armored edition, c'est le meme jeu avec quelques petite différence (interface sur le gamepad) mais sorti avec un interval large et vu le prix du jeu sur wiiu autant prendre une xbox ou un ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend la tu parle de prix , mais tu oublie un truc la version de batman pour l exemple et fournis avec tous les dlc qui eux sont payant sur ps3 et 360 .Donc ta comparaison ne tiens pas la route . :whistling:

@ enzo

la demo que tu as vu , ne tourné pas sur une ps4 mais sur un pc lors de la conférence de sony .Donc a voir quand il sera vraiment dispo sur cette console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux le pc alors ^^ Dans le fond je m'en tape des consoles, ce sont les jeux qui intéressement d'ou mon choix xbox en 2003 alors que personne ne connaissait mais y avait halo puis 2005, pour les jeux prévus et toutes les exclus 360. souvenez vous du catalogue 360 au début tout etait dessus, y avait qasi rien sur la ps3

La mon gears ne me retiendras pas, vu ce qu'ils viennent de faire au fans et ni halo bazardé à 343industries et qui depuis me plait plus.

Alors avant de choisir le constructeur pour la next, je ferai comme à l'époque comparer le catalogue jeux et sortie prévue.

ce qui est sur c'est que ce sera pas Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon sérieusement, je pense que je finirai sur pc.

parce que si PS4 et Loop nous sortent des jeux a filigramme + DRM ils seront lié à une console ou un compte live/psn.

Et c'est tout simplement impossible pour nous on va pas acheter 2 fois le même jeu pour qu'on joue mon frère et moi sur nos consoles respectives.

Et là ça sera la fin des consoles de jeux pour nous 2 et ma fin sur gx-mod aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais mais les jeux coutent pas du tout le même prix ca fera entre 20 et maxi 60€ pour mon jumeau et moi. (2 mêmes jeu)

sur console un seul jeu c'est 60€/70€ on pourra jamais s'en acheter un chacun et ça c'est dans le cas ou les jeux console augmentent pas. aujourd'hui avec mon frere on est déja baisé avec les pass en ligne, un seul de nous 2 peu l'activer sur son compte, on fait chacun notre tour

elles sentent pas bon les nouvelles consoles, mais bon ils en vendront aussi beaucoup moins.

dans le pire des cas, pour pouvoir jouer encore un peu, on s’achètera 2 ps3 qu'on a jamais eu et au moins ont pourra faire tout les 2 les titres de cette console.

En 2010 j'ai débarqué ici parce que nous cherchions un moyen de plus s'acheter 2 fois les mêmes jeux au seins de la même famille et nous revoila au point de départ dans pas longtemps.

je suis dégouté :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais steam est largement mieux géré, et les économies sont légions.

On ne peut comparer puisque Steam je peux y jouer offline sur mon pc ou le pc de ma femme, et elle même peut le lancer sans se connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend la tu parle de prix , mais tu oublie un truc la version de batman pour l exemple et fournis avec tous les dlc qui eux sont payant sur ps3 et 360 .Donc ta comparaison ne tiens pas la route . :whistling:

version ps3 goty (avec tout les dlc) 30€, version wiiu 50€ , et ca tiens pas la route ?

d ailleurs un mag a fait voir que pour avoir la puissance du ps4 un pc a 650 euros faisait l affaire .

Dit moi de suite ou je peux trouver des barrettes de ram gddr5, j'achete tout de suite :D comparer une machine dédiée avec une architecture certes équivalente mais custom a un pc c'est n'importe quoi

oui mais steam est largement mieux géré, et les économies sont légions.

On ne peut comparer puisque Steam je peux y jouer offline sur mon pc ou le pc de ma femme, et elle même peut le lancer sans se connecter.

Tu peux m'envoyé un mp pour me dire comment tu fais ? parce que j'ai jamais trouvé de mode offline sur steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

version ps3 goty (avec tout les dlc) 30€, version wiiu 50€ , et ca tiens pas la route ?

Sauf que sur wii, il a des effets plus joli du 1080p natif @ 60hz, qq missions inédites à la wii U et un nouveau gameplay pas seulement à cause du gamepad, mais aussi car il y a un nouveau pouvoir exclusif, un genre de furie qui se rempli dans une jauge.

Et le jeux est à 43,99€

Dit moi de suite ou je peux trouver des barrettes de ram gddr5, j'achete tout de suite :D comparer une machine dédiée avec une architecture certes équivalente mais custom a un pc c'est n'importe quoi

Tu en trouveras sur des PC portables avec des cpu AMD et quasiment toutes les cartes graphiques sorti depuis 2009, puisque elle a été crée pour ça, c'est pour des arch unifiées, tu trouveras jamais ça en barrette de mémoire vive car c'est pas conçu pareil.

c'est le genre de mémoire utilisable à la fois par le CPU et le GPU comme sur beaucoup de PC portable à l'heure actuelle.

GDDR5, le G est pour graphique.

Tu peux m'envoyé un mp pour me dire comment tu fais ? parce que j'ai jamais trouvé de mode offline sur steam

:blink: tu cliques sur "steam>>>passer en mode Hors connexion"

Steam redémarre en mode hors connexion, jusqu’à ce que tu fasses "steam>>>passer en mode En ligne"

Ça existe depuis half life ², depuis la création de steam.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci lechuck tu a répondu a ma place .Au moins la prochaine fois, il se renseignera avant de vouloir encore se faire passer pour le mec qui connait tous mieux que les autres .

J attend de voir sa réponse, suis sur qu il et entrain de chercher le petit truc qui pourra peut être te mettre en Default :whistling:

Pour finir les mecs qui ont monter un PC a partir des caractéristiques officiels de la ps4 sont des pro et qui ont fait cela en partenariat avec gigabytes .Ils ont ensuite comparé 5 jeux et au final ce disent bluffée par le rendu graphique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share