[Résolu] Cracker Psp 2004


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila j ai un ami qui ma filer une psp 2004 pour que je lui cracke.J aurais voulus savoir la marche a suivre , car la derniere que j ai faite date de plusieurs année lol.

donc voici mes questions

1- me faut il toujours une batterie specifique ?

2- me faut il une carte specifique

3- ou trouver un tuto pour le crack si faisable .

cdt ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

pandora, memory stick magic et tout ...c'est du passé !!

Grâce à Geohot et MathieuLH on les clés AES de signature de la PSP, de ce fait on peut facilement booter du code non signé sur OFW, mais surtout installer des CFW sur n'importe quel OFW grâce à des exploits kernel variés sur presque tous les firmwares récents. Pas seulement ça, on peux installer un CFW permanent sur la plupart des PSP exception la PSP Street

Pour ta PSP 2004, il faut voir le date code la console, au dessous de la batterie, s'il est différent du 8C, le mieux serait d'upgrader vers l'OFW 6.60 et d'installer dessus le CFW 6.60 PRO-B10 fix avec son patch permanent

Si cette PSP 2004 a le date code 8C, là tu as deux solutions:

- Soit tu passe au 6.60 et utilise un CFW non permanent (à activer à chaque démarrage en 10 secondes).

- Soit tu passe au firmware 6.20 (exactement le 6.20) soit par upgrade si t'es au dessous, soit par un downgrade si t'es au dessus (tkt pas ludo, pas besoin de l'E3-flasher ici hihihi hihihi ) tout est full software sur la PSP. Sur l'OFW 6.20 tu installe le CFW 6.20 PRO-B10 fix avec son patch permanent spécifique fake vsh main (permanent bootloader) compatible toute PSP et tu fais un spoof version 6.60 avec un fichier txt à placer dans le dossier Seplugins/, ceci te donne accès à tous les jeux (UMD + backups iso/cso) tout en gardant l'accès au PSN :ok: .

Voilà donne moi le date code de ta PSP et la version du firmware actuel (OFW ou CFW) et je te guide vers le bon tutoriel fait par mes soins :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ nono

Désolé ,je n est pas fait attention a l emplacement ou j ai posté.

@ The Green

Merci pour toutes tes infos .Content de voir que les batteries c est de l histoire ancienne .Imagine la dernieres que j ai du faire etait encore avec cette manière.

d'ici 1 heure je serait de retour chez moi ,a ce moment la je te donne les infos sur le date code de ta PSP et la version du firmware .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien, donc le top serait de passer en OFW 6.60 puis dessus installer le CFW 6.60 PRO-B10 fix dessus ainsi que le patch permanent custom IPL

Tiens, commence par suivre ce tuto:

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265767-installer-le-cfw-pro-b10-fix-660-sur-sa-psp/

Tu trouve tout ce qu'il te faut dans le tuto (OFW et CFW)

arrivant à l'étape ou tu as déjà installé les modules du CFW PRO, tu copie le custom IPL installer et tu le lance puis tu appuis sur X pour installer le patch permanent, puis tu peux enlever tout

te voici la méthode du patch permanent tout en bas du tuto:

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/257634-installer-et-utiliser-le-cfw-639-pro-b7-permanent-ou-non/

en gros, c'est un jeu d'enfants le flash de la PSP !! tu va l'adorer hihihi hihihi

en question ou soucis, je suis là :ok: passe une belle soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien l'avancer du hack psp est bien lointain le 2.0 en 1.50, quand je pense qu'l fallait être kamikaze de flaher sa psp avec la faille photo pour downgrader y avais énormément de chance de brikage.

Je passer mes soirée a modifié le coldboot, soundoot les wave les icones, je l'ai retourner de tous les coté cette psp et quand je pense claquer 300euro et la hacker d'une manière agressive comme je l'ai fait c'est du DINGUE aujourd hui j'ose plus me lancer dans le hack violent a l'aveuglette sans outils de récupération on appelle cela s'assagir avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, c'était difficile auparavant, mnt c'est banal car aux travaux et autres partages des grands développeurs de cette scène PSP, surtout grâce aux forums Wololo.net et leur compétition sans quoi on n'aurait pas vu toutes ces avancées et exploits, homebrews...etc

Sinon, arwahabibi, la faille de photo de l’œuf c'est pour le firmware 5.03 seulement, ça permettait d'activer le HEN 5.03 de Davee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais pas non plus au courant pour la photo de l'oeuf, si si je t'assure tu avais aussi une faille qu'on utilisé a l'époque du downgrade 2.0 vers le 1.50 notament pour les émulateurs a l'époque tu devais utiliser un loader pour lancer les backups

Une partie du tuto : Une fois installé le kit downgrader, allez simplement dans la rubrique PHOTO > memory stick et wab version changer va s'exécuter.

A chaque psp que je flasher c'étais 300euro que je devais rembourser si ça foirer mais bon depuis lors j'ai jamais briker aucune psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sujet clos console cracker en quelques mn , mais obliger d attendre aujourdhui car il ne m avait pas fournie le chargeur secteur .Clair que cela reste tres simple maintenant ,merci the Green .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir,

pandora, memory stick magic et tout ...c'est du passé !!

Grâce à Geohot et MathieuLH on les clés AES de signature de la PSP, de ce fait on peut facilement booter du code non signé sur OFW, mais surtout installer des CFW sur n'importe quel OFW grâce à des exploits kernel variés sur presque tous les firmwares récents. Pas seulement ça, on peux installer un CFW permanent sur la plupart des PSP exception la PSP Street

Pour ta PSP 2004, il faut voir le date code la console, au dessous de la batterie, s'il est différent du 8C, le mieux serait d'upgrader vers l'OFW 6.60 et d'installer dessus le CFW 6.60 PRO-B10 fix avec son patch permanent

Si cette PSP 2004 a le date code 8C, là tu as deux solutions:

- Soit tu passe au 6.60 et utilise un CFW non permanent (à activer à chaque démarrage en 10 secondes).

- Soit tu passe au firmware 6.20 (exactement le 6.20) soit par upgrade si t'es au dessous, soit par un downgrade si t'es au dessus (tkt pas ludo, pas besoin de l'E3-flasher ici hihihi hihihi ) tout est full software sur la PSP. Sur l'OFW 6.20 tu installe le CFW 6.20 PRO-B10 fix avec son patch permanent spécifique fake vsh main (permanent bootloader) compatible toute PSP et tu fais un spoof version 6.60 avec un fichier txt à placer dans le dossier Seplugins/, ceci te donne accès à tous les jeux (UMD + backups iso/cso) tout en gardant l'accès au PSN :ok: .

Voilà donne moi le date code de ta PSP et la version du firmware actuel (OFW ou CFW) et je te guide vers le bon tutoriel fait par mes soins :ok:

Bonjour à tous, je suis débutant dans le domaine et j' aurais voulu savoir quel est la marche à suivre pour cracker ma console? Pouvez vous me guider vers un tuto en particulier?

Je vous donne les références de la PSP en question:

Model : PSP 2004 cw

Date code : 8c

Logiciel système: Version 6.39

Merci d'avance chinese

toto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si tu es un vrai débutant ,je te conseille de passer en OFw 6.60 et d'installer dessus un CFW non permanent

suis à la lettre ce tuto et porte toi bien

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265767-installer-le-cfw-pro-b10-fix-660-sur-sa-psp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si tu es un vrai débutant ,je te conseille de passer en OFw 6.60 et d'installer dessus un CFW non permanent

suis à la lettre ce tuto et porte toi bien

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265767-installer-le-cfw-pro-b10-fix-660-sur-sa-psp/

Re bonjour the-green,

J'ai suivi ton tuto, ça marche nickel!

merci pour ton aide. woot:ok:

toto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share