[ 1.03 ] Rogero Cex 4.40


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75

oui bonne question si ont est en 4.40 1.02 peux tont mettre cette nouvelle version par dessus par le xmb si ont souhaite avoir les correctifs du react PSN ou plutot passer par le recovery ? merci pour l'infos

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

hello the-green :) oki jy go via le recovery merci de linfos

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

il fait quand meme du sacré bon boulot Rogero et en plus il est rapide pour mettre a jour , super ça et rare pour un hack gratos ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

puis +2, une nouvelle version spéciale verra le jour pour ceux qui ont un lecteur BluRay hors service (c'est pour le downgrade je crois pas pour autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

puis +2, une nouvelle version spéciale verra le jour pour ceux qui ont un lecteur BluRay hors service (c'est pour le downgrade je crois pas pour autre chose)

Oui, actuellement, la version CFW 4.40 Rogero ReactPSN ne passe si :

  • nous n'avons pas de carte fille connectée
  • le bluetooth HS.

Une version possédant ces patchs est prévue, elle sera surement de sortie ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je ne crois pas qu'elle va permettre de booter des backups sur la console, aucun homebrew ne se lance sans la carte fille, ceci est destiné au downgrade à mon avis( je crois que ça serait une version modifiée du PUP downgrader de Rogero)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je suis passer de rogero 4.30 V3 ou V4 je coirs en tous cas pas la V5 à rogero 4.40 v2 direct par le xmb sans rien faire d autre ( j avais la flem cette fois ci) et tous est ok j ai mis le new multiman 4.30 et tous fonctionne à merveille

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rogero_CEX4.40_V1.03.PUP

- Rebuilt the CFW with minimal patches needed for similar OFW Stability, also adding full compatibility with multiMAN Tools.

- All known issues from v1.02 are fixed now (XMB PS2 Game Saves, Sequential Video Playback, Media Server always on)

- Removed Cinavia Patch used on v1.02 because of some compatibility issues (When DEX4.40 is public it will be added properly again)

- Added the ToolBox to [app_home/PS3_GAME] to restore multiMAN/StealthMAN launch mode from ToolBox.

- Updated the ReactPSN patch to work offline without the need to log into PSN at all (Credits for Team Rebug for their 4.30.1 Patch)

- Added both noBD/noBT patches to allow installation on consoles with broken BluRay Drive or Bluetooth board.

- Md5 : b10fdcacb295b25861603282497e3404

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci deaphroat pour la news, merci à Rogero pour cette MAJ encore plus sécurisée !!!

Vivement une nouvelle version avec support du BD Emulator

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Une question de noob pour changer :

Je suis en OFW 3.55 sur une CECHJ04 et je souhaite passer sur le Rogero 4.40 CEX pour profiter des PS2 classics (DEF JAM notamment)

Corrigez moi mais il "suffit" de mettre le PUP de rogero à la racine d'une clé USB et aller faire la mise jour via le XBM ?

Modifié par kozeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces