[ 1.03 ] Rogero Cex 4.40


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

bon sur ma slim j'ai mis le rogero 4.40 1.02 je trouves quil a encore fait du bon boulot rogero , apres j'ai une ps2 pour jouer aux jeux ps2 sachant que sur ps3 a moins de prendre ma fat 60 retro sur les slim la compatibilité est faible donc le rogero 4.40 me suffit , mais je vois quil met en ligne une version reactpsn , moi qui n'utlises pas de jeux ps2 sur ma slim et que les jeux ps2 aussi je les joues sur ma fat 60 retro en plus de ma ps2 , donc doije remettre le 4.40 reactpsn quil va sortir sur ma slim ou je peux rester en rogero 4.40 1.02 simple sur ma slim vu que j'utilises pas les jeux ps2 sur ma slim ?

Tiens au faite je suis pas dans le coup mais ca sert a quoi le react psn + ps2 classics ? ca serait pas pour activer des jeux psn et des dlc ?

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75

Je viens d'installer le CFW 4.40 Rogero v1.02, il fonctionne à merveille sans le moindre soucis avec MultiMAN v04.30.00 !!

bien je l'ais installé hier soir the-green et j'ai testé une majorité de derniers jeux et franchement comme tu dit nickel sans soucis aussi avec MultiMAN v04.30.00 et stable ce CFW 4.40 1.02 ! Ce rogero est exellent toujours au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de l'installer tout marche impeccablement bien, en espérant qu'on trouvera une faille pour les ps3 indowngradable pour l instant.

Pour ceux qui critique Rogero et son firmware je leurs dit si vous savez mieux faire que lui faite donc dans le cas contraire se taire est mieux pour tout le monde et surtout pour Rogero qui taf bénévolement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

il parait de ce que j'ai lu ailleur que l'ont ne peux plus downgrader depuis le 4.40 1.02 CFW de rogero ? c'est meme sur le site tortuga cove des gars rencontre ce phénomene ? peux etre une nouvelle version sortira , mais pourra t'ont upgrader si il sort une 1.03 par exemple vu que l'ont ne peux plus downgrader depuis la 1.02 ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui critique Rogero et son firmware je leurs dit si vous savez mieux faire que lui faite donc dans le cas contraire se taire est mieux pour tout le monde et surtout pour Rogero qui taf bénévolement.

+1, les critiques envers Rogero sont ridicules !!! ce qu'il a donné à la scène PS3, on peut pas le dénombrer !!

Rogero manager, CFW 3.55 de downgrade, le reset syconn, les CFW 4.21 (le tout premier sur la scène), le 4.30 et maintenant le 4.40 !! sans oublier ce qu'il apporté à la scène xbox 360 en terme de RGH....

Ceux qui critiquent Rogero, vaut mieux qu'ils se taisent !! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parait de ce que j'ai lu ailleur que l'ont ne peux plus downgrader depuis le 4.40 1.02 CFW de rogero ? c'est meme sur le site tortuga cove des gars rencontre ce phénomene ? peux etre une nouvelle version sortira , mais pourra t'ont upgrader si il sort une 1.03 par exemple vu que l'ont ne peux plus downgrader depuis la 1.02 ?

A lire le changelog tu peux revenir sans probleme au cfw 3.55

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Je sais pas ce que les gars racontent mais le downgrade vers un OFW 3.55 ou vers un CFW 3.55 ou meme retrourner a du rogero 4.30 2.05 ne pose aucuns soucis ça downgrade je viens de tester a l'instant , ou est leur problème ? ça va plutot enerver rogero ça de critiquer comme ils font , le downgrade marche nickel et le CFW 4.40 1.02 fonctionne bien

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps reactpsn c'est surtout fait pour ceux qui veulent ce faire des jeux pirates, si vous voulez utiliser les jeux ps2 pas besoin de ca , suffit de dl votre jeu acheté légalement sur le store et c'est tout, vu qu'on peut ce connecter y a pas de souci...

Bonsoir à tous,

Si je comprend bien, moi qui ne joue qu'à deux jeux originaux en ce moment, Skyrim et Battlefield 3, pour lesquels j'ai acheté les DLCs sur le PSN, je n'aurais aucun problème à utiliser le nouveau CFW 4.40 de Rogero, même sans ce ReactPSN? C'est Bien ça?

Au passage, merci a Rogero pour son travail et son dévouement à la scène, ça doit pas être facile tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reactpsn sert absolument a rien si tu peux te connecter au psn tu peux télécharger tes contenu sans restriction, et même pour les jeux ps2 suffit d'en avoir un seul acheté pour faire tourner toute ta collection (ca c'est pour ludo qui avait rien compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reactpsn sert absolument a rien si tu peux te connecter au psn tu peux télécharger tes contenu sans restriction, et même pour les jeux ps2 suffit d'en avoir un seul acheté pour faire tourner toute ta collection (ca c'est pour ludo qui avait rien compris)

Merci pour tes précisions, c'était pas très clair pour moi.

Mes DLC étant déjà installés (ex: DragornBorn pour Skyrim), en faisant la MAJ ver le 4.40 de Rogero, logiquement, je n'aurai pas besoin de les re-télécharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reactpsn sert absolument a rien si tu peux te connecter au psn tu peux télécharger tes contenu sans restriction, et même pour les jeux ps2 suffit d'en avoir un seul acheté pour faire tourner toute ta collection (ca c'est pour ludo qui avait rien compris)

Sauf que certains comme moi ont pas toujours envie de changer de cfw a chaque mise a jour (idem sur ma 360 glitch je suis encore en 14719) et que le psn je ne l utilise pas sous cfw .

Par contre clair j avais pas compris et je ne savait pas qu avec un seul jeu tu pouvais faire tourner la majorité des jeux .

Donc tu dis que si j achète un jeux ps2 classic , tous mes jeux ps2 originaux (que je vais faire en backup) vont fonctionner sans rien faire ?

Pour en revenir au critiques , il faut savoir que les critiques permette souvent de faire avancer les choses .apres faut voir comment sont faites ses fameuses critiques bien sur .

le cfw de rogero en 4.40 n est pas le meilleurs comme souvent cela etait le cas .Voila pourquoi certains se plaigne je pense.

Par contre si cela interresse y a un mod qui et dispo pour le cfw de rogero et arch qui et vraiment sympa (pour l instant c est une beta )

lien:http://ps3extranet.e-monsite.com/pages/notice.html

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le downgrade est fonctionnel avec le 9.99 downgrader de la team rebug !!

puis ce CFW est fait sur une base d'OFW 4.40, donc les prochaines versions s'installeront sans problème via le menu recovery

PS: ???? pourquoi les gens veulent downgrader après avoir installé un CFW 4.++ ?? :ninja::marteau:

on rêvaient tous depuis deux ans du jour ou on va se débarrasser de nos vieux CFW 3.55 pour passer aux joies des nouveaux firmwares, des nouveaux jeux et de l'accès PSN, le jour est venu !! mnt certains veulent downgrader et revenir en OFW/CFW 3.55 !!?? étrange cette histoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le dit Sephi, on peut aisément penser que ceux qui ont un disque dur bourré de copie pirate de jeux PS2, PS1 ou PSN et qui croyait pouvoir continuer à les utiliser une fois passé en 4.40 Rogero, cherchent à "rétro pédaler" en 4.30 newlaugh

Modifié par CptKirk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu dis que si j achète un jeux ps2 classic , tous mes jeux ps2 originaux (que je vais faire en backup) vont fonctionner sans rien faire ?

bah oui, il faut juste un fichier raf activé (le drm) et ensuite ca roule, le seul inconvenient c'est qu'il faut avoir un seul jeu a la fois je pense (j'ai pas testé les classic j'ai une ps2 pour ca :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le dit Sephi, on peut aisément penser que ceux qui ont un disque dur bourré de copie pirate de jeux PS2, PS1 ou PSN et qui croyait pouvoir continuer à les utiliser une fois passé en 4.40 Rogero, cherchent à "rétro pédaler" en 4.30 newlaugh

Sauf que la solution a était trouver quelques heures après .Puis bon une ps3 en cfw , c est comme une xbox360 avec un xkey. On se demande encore aujourdhui pourquoi mettre des hdd de plusieurs giga :ph34r:

bah oui, il faut juste un fichier raf activé (le drm) et ensuite ca roule, le seul inconvenient c'est qu'il faut avoir un seul jeu a la fois je pense (j'ai pas testé les classic j'ai une ps2 pour ca :) )

Tu vois ce soir j irais coucher moins con .Comme quoi ont en apprend tous les jours :whistling:

Perso , c est pas pour moi c est pour le fiston il a pas trop connus la ps2 .

je suis pas trop emulateur pour ma part , je prefere jouer au jeux sur leur console d origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probléme des ps2 classic "je parle de ceux qui sont dispo sur psn" c'est que plein de jeux manque a sony on a pas beaucoup le choix

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool, d'après ce que j'ai compris, ce patcher nous évite de passer par le mode factory tout installant directement le CFW 4.40 Rogero v1.02 !! c'est cool comme ça !!

merci lexou06

Lien de téléchargement:

http://www.sendspace.com/file/betu6d

NOR.png

ChangeLog

initial release v 0.01
------------------------

  • Compatible with both E3 and ProgSkeet Nor dumps.
  • Checking your PS3 Nor Dump if it is Byte-Reversed or No.
  • Applying the correct downgrade patches depending on the Dump type detected.
  • Eliminating the need to byte-swap the dump in order to apply the patches.
  • Making the patching easier rather then using several programs to do it.

v 0.04
-------


  • Added new Rogero CFW4.40 v1.02 patches.
  • Works for any PS3 model with downgradable metldr revision (not metldr2) including PS3 with Minver 3.56
  • No more FSM is needed for downgrading.
  • Added detection of non-downgradable "metldr" revisions.
  • Added support for Interleaved NAND Dumps (now will patch both Nor and Nand dumps)



How to use:

Drag and Drop any Nor or Interleaved NAND Dump onto the executable,
it will detect the dump type and patch it accordingly with CFW4.40 patches.


Warning:

This program does not check for the dump validity,
you must provide a good dump previously checked and verified.

It will patch the dump image even if it's not a 100% valid dump,
the program only does some minimal checks before patching
assuming that the user have provided a valid dump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probléme des ps2 classic "je parle de ceux qui sont dispo sur psn" c'est que plein de jeux manque a sony on a pas beaucoup le choix

sony fait pas ce qu'il veut, le probleme de la réédition des vieux titres c'est toujours les licences, faut l'accord des détenteurs, la modif des jeux au besoin, le passage obligé par le pegi etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony fait pas ce qu'il veut, le probleme de la réédition des vieux titres c'est toujours les licences, faut l'accord des détenteurs, la modif des jeux au besoin, le passage obligé par le pegi etc...

oui mais ils existe de TRÈS TRÈS BON titres qui sont absent , et le hack nous a ouvert cette porte avoir quasiment tous les jeux PS2 sur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces