Ou En Est Le Glitch Aujourd Hui ?


deck
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors en surfant eu peu partout on peut lire tout et son contraire, il y a toujours des "genies" qui connaissent tout mais qui ne sont pas d'accord entre eux !!! (qui croire dans ce cas la ? lol)

Serait-il possible de connaitre un peu l'avancement du RGH ? est-il possible d'hacker toutes les consoles (fat ou slim) avec toutes les versions des cartes mere quelque soit la version du dash (16203 par exemple)? Quelle puce utiliser pour quelle version ?

Je possede actuellement une fat falcon en 15574, puis-je envisager un hack ou pas ? j'ai déjà flasher le lecteur et je precise que je veux lancer des homebrews perso.

Merci d avance a tous ceux qui prendront la peine de me lire et surtout de repondre en connaissance de cause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le rgh est ok sur tous kernels, il faut juste un port hdmi. Soit dis en passant le rgh sur falcon en rgh 2.0 est une bonne galère (freeze, ...)

Comme puce la glitchip 2.2 est conseillée, c'est pour moi la reine du rgh 2.0 :)

Modifié par Goldorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le glitch est compatible sur toute version de cm , peu importe le kernel.

pour le freeze sur falcon c est plutot aleatoire , certaine freeze d autre non.

et oui la glitchip 2.2 est l une des meilleur pour le rgh2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les puces a part la glitchip 2.2 tu as la coolrunner v3 dernières version qui la surpasse , mais bon faut aimer chercher les meilleurs timmings.Niveau prix c est quasi la meme chose .

Après tout dépend de la console, car le rgh2 sur fat reste quand même un belle galère ,pour ceux qui font leur 1 glitch avec ce modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens je savais pas que ca marchait sur tous les kernels !

Ma slim 4Go est flashée lt3, j'ai rajouté le xkey qui est bien pratique, mais ca me fait utiliser 2 disques durs (un pour le xkey un pour les dlc), du coup ca m'interesse le glitch !!! un tuto à jour a me conseiller ( une puce aussi) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une slim "refurbished" achetée il y a plus de 2 ans, comment les distinguetons les slims ? sur la carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share