[ 4.30.00 Test ] Multiman 4.30.xx


Newserator
 Share

Messages recommandés

j'applique les tuto à la lettre, multiman ou captain cpx ou autre (je m'assure meme de leur traduction !) et chaques fois jai l'erreur droit d'auteur

je sais que c'est directement lié au .rap et y a justement un truc pas clair là dessus

si on doit utiliser PS2U10000_00-0000111122223333.rap alors c'est react 2.23 qu'il faut activer, et pas 2.24

enfin c'est qu'une hypothese à mon probleme, faut tester encore, desinstaller re-installer re-encrypter, fait chier, 6 ou 7eme fois que je test

multiman à jour, avec prise en charge du ps2classic

rogero à jour, sensé faire fonctionner reactpsn sans compte psn... mais jpense que c'est qu'une legende :encolere12:

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai moi aussi un gros probleme , suite a la connetion sur le jeu en ligne.

ps3 bani ainssi qu une impossibilité de lancer multiman sauf la vielle version et encore le message suivant me dit que tout n est pas parfait .

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, y a pas besoin de changer

c'est cette clé 128 Mo qui merdouillait depuis le début

clé USB 255 Mo minimum, je le savais en plus, mais jme persuadais du contraire parceque mes mp3 étaient reconnus, des fois je me mettrais des coup de pied au cul jte jure :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

multiMAN v04.40.00 Released


Deank is back again with his much anticipated multiMAN v04.40.00 update. Now, all those that have already updated to a 4.41 CFW, or those who were waiting for the multiMAN update, can finally make the jump. There aren't a whole lot of new features, but the biggest news is that this version of mM will function with the 4.41 CFW's. All specific features such as BD Movie Region Change, BD-Mirror, DYNAREC, PS1 BIN + ISO bakups, PS2 Classics, discless support, etc. should work. There is both an update version and a base version. The update version requires mM 04.30.00 BASE prior to updating.It should also be noted that if you updated to a 4.41 CFW and attempted to run a previous version of mM, you will need to re-enable the BD-ROM emulator and restart mM for it to work. Also, lastGAME, gameDATA, and stDISC won't work. Check out the official changelog posted by deank below.

UPDATE ONLY (mM 04.30.00 BASE required):
multiMAN ver 04.40.00 UPD CEX (20130502).pkg (2.57MB)

multiMAN ver 04.40.00 BASE (20130502).zip (104.59MB)
Includes:
* multiMAN ver 04.40.00 BASE CEX (20130502).pkg (37MB)
* multiMAN ver 04.40.00 BASE DEX (20130502).pkg (32MB)
* multiMAN ver 04.40.00 BASE STEALTH (20130502).zip (35MB)

Changelog:

* Added support for 4.41 CFW
* All specific features (like BD Movie region Change, BD-Mirror, DYNAREC, PS1 BIN+ISO backups, PS2 Classics, discless, etc) work.

Download at techbliss.org:
Release - multiMAN 4.40.00 Update for 4.41 CFW | Techbliss

Dean

NOTE: If you ran multiMAN on 4.41 before this update, you will need to re-enable the BD-ROM emulator (bottom option in settings) and restart multiMAN for it to work.
NOTE 2: lastGAME, gameDATA and stDISC won't work. bdRESET should still work
The function in mM for ext.game data works. If you have gameDATA installed you can switch back to HDD mode

http://psx-scene.com/forums/content/multiman-v04-40-00-released-3296/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour Y at'il un topic plus à jour qui explique comment faire avec un CFW 4.46 ?

Je vous dit ce que j'ai fais mais j'oubli peut être une étape.

Installation PS2 Placeholder

Installation ReactPSN

J'ai créé l'utilisateur aa la console reboot je passe de nouveau sur mon compte utilisateur

Je lance multiman je vais dans la partie rétro. La je vois mon fichier dragon quest et je lance pour convertir en PS2 classics

Je reviens sur le xmb et je lance PS2 Placeholder, mais la écran noir et je reviens sur le xmb.

Il me manque une étape ? ou alors je dois plutôt créé le fichier depuis un PC mais j'avais l'impression que maintenant on pouvait tout faire de la PS3.

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui dans multiman j'ai 2 iso un qui est sur le dd externe + 1 sur le hdd qui se nomme ps2 classics. Mais même si je le lance depuis ici je reviens sur le xmb. Je ne suis pas chez moi je vais relire et refaire les étapes. Est-ce que cela fonctionnera mieux si je le fais du cd d'origine ?

Je vais essayer avec mon FF X aussi pour voir si cela viens de ce backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as fait ça, la méthode deank ?

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273592-43000-test-multiman-430xx/

Utilisation :

- Télécharger et installer ReactPSN 2.24 et PS2ClassicsPlaceholder depuis la colonne Web
- Créer un compte "aa" et s'y connecter (vérifier que l'Auto-Login est désactivé)
- Copier le dossier /exdata (inclut dans le ZIP ReactPSN) avec le fichier 2P0001-PS2U10000_00-0000111122223333.rap sur une clé USB
- Lancer ReactPSN et se connecter à son compte normal après le reboot
- Démarrer multiMan et mettre son disque original
- Depuis la colonne [GAME] sélectionner Copie
- Backup vers /dev_hdd0
- Aller dans la colonne [RETRO] et activer le jeu
- Cryptage
- Retour à multiMan et à la colonne [RETRO], activer le jeu[PS2 Classic]
- Quitter pour le XMB et lancer "PS2 Classics Placeholder"

Mais sinon excuse moi j'ai oublier de fermé ici...teste ça et dis nous la réponse dans l'autre sujet, excuse moi encore de te couper l'herbe sous le pied ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share