Backup Installé Sur Dd,backup Illisible !


Francky67000
 Share

Messages recommandés

Bonsoir;

J'ai installé un backup sur mon disque dur interne,le jeux c'est lancé et au début ma écrit un message comme quoi impossible de lire le disque dur un truc du genre.En suite j'ai desinstallé le jeu,j'y ai joué pendant 20minute et paf il me remet le même message ça me relance la console et s'allume seul,et je comprends pas trop ce qui ce passe maintenant,je peux lancer le jeux mais quand je veux lancer une partie il me met disque illisible ou impossible de lire du disque dur.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je suis aller manger.Ma console c'est une falcon,flash du lecteur lite-on lt+2.1(jeux xgd3 patché en topologye 2.0) le dashbord c'est 2.0.15574.0 le jeu c'est bioshock infinite !Gravure clone cd 5.3.1.4 vitesse 2.4x en overburning dvd verbatim 8x et le graveur c'est samsung sh-s203d aucune gravure ratée.Et c"est quand je l'ai copié sur le disque que tous les problèmes sont arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui l'éternel, il est dispo 4 jours avant sa sortie officiels. Et puis je commande tous mes films et jeux sur amazon et le mieux que tu peux avoir c'est le jour de la sortie officiel, dans ta boite au lettres. Enfin passons...

Surement que le jeu reguiere un dash plus récent ou alors la gravure qui n'est pas bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal, une fois que tu as le dahsboard 15574, enlever les patchs topology data ne sert absolument à rien, ça ne marchera jamais !

ta solution c'est de flasher le lecteur en LT+ 3.0 et mettre à jour ta console en 16203 puis en patchant le backup de ton original avec abgx v1.06 pour remettre les topology data !

Fini l'age du LT+ 2.0 mon ami, c'est fini !!

Sinon les jeux XGD3 se gravent avec ImgBurn 2.5.7.0 avec des verbatim + le Burner max payload v0.15 actif, tes XGD3 ne seront complets avec clone CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces jeux dont tu parle sont des XGD2 (7.3 GO de taille) et ils ne possèdent pas la protection AP25, de ce fait ils fonctionneront meme si tu as l'ancien firmware LT 1.0, LT 1.1, LT+ 1.0..etc

Par contre les XGD3 font 8.14 GO de taille sur le DVD-DL avec le burner max payload de c4eva et ImgBurn 2.5.7.0, ils possèdent la protection AP25 imposée par les nouveaux dashboards à partir du 13599, de ce fait tu est obligé d'avoir le firmware LT+ 3.0

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share