Aide Sur Le Hack De Ma Ps3


aure-49
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais avoir votre avis sur ma question, je souhaite jailbreaké ma play
qui est un PS3 Slim 12go modèle CECH4004A.

J’ai fait le teste MINVERCHK qui ma marquer : update
data of version 4.22 or later cam installed on this system (8002F967).

Je voudrais savoir si il est possible de la jailbreaké avec mon firmware en 4.22

J’ai vu qu’il y aurait peut-être le cobra ode ou 3k3y ou avais vous une solution moin couteuse que les 2 autre?



Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ça marchera pas !!

faut attendre qu'on arrive un jour à hacker ces nouvelles clés LV0.2

En attendant tu as le futur Cobra ODE qui devrait arriver "normalement" le mois d'avril prochain !!

http://www.cobra-ode.com/

logo.png

C'est ton seul espoir mnt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos raiponces,

J’ai regardé un peu partout sur le forum et oui c’est ce que j’avais compris pas le choix COBRA ODE


Je débute dans la ps3 donc cette puce me permet de faire exactement la même chose que si j’avais un custom firmware ?


Je n’ai pas réussi à voir si on peut lire via disque dur les jeux ntsc-u avec ?


par contre il parle de console non-exploitables avec la chance que j'ai je suis en plain dedans.

Modifié par aure-49
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ta seule et unique solution

le COBRA ODE est comme son nom l'indique un émulateur du lecteur BluRay qui aura comme seule fonction la lecture des backups PS3/PS1 de tes originaux au format iso depuis un disque dur USB externe (ainsi que le rip de ces derniers directement sur votre DD USB externe).

Donc non seulement les 120 euros du Cobra ODE mais il faudra aussi le DD externe

ça se limite à ça, pas de homebrews, pas d'émulateurs N64, nes, sega.....etc, pas d'other OS...

bref, que les backups iso de tes originaux.

Les jeux PS3 sont tous free region, tu peux lire des jeux japonais/américains sur ta console européenne, pas de soucis

Une console non exploitable fait réfernece aux PS3 3000, 4000 ainsi que certains modèles 25++ qui viennent d'emblée en firmware 3.60 et qui ont ce foutu metldr .2

NB: Ce Cobra ODE n'est pas encore mis sur le marché, ça ne viendra pas avant le mois prochain d'après ce que dit la team cobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share