Convertir Un Iso Ps2 En Ps2 Classic


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Salut deaphroat très bon tutoriel très clair et précis , ça marche à merveille mais le soucis c'est que on peut mettre un jeu de PS2 et non plusieurs à la fois dans le disque dur de la PS3 , j'ai vu sur internet (ps-addict,logic-sunrise,etc) qu'il y avait une méthode pour mettre plusieurs je de PS2 dans la ps3, est ce posiible que tu nous fasse un tuto très détailler de la méthode 3 du lien ci-dessous http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-609394-convertissez-vos-iso-ps2-en-ps2-classic.html

merci de ta compréhension ;)

Modifié par MASTERBL4ST3Rx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si c'est possible, soit tu utilises la méthode n°1 et t'utilise "ps2classics_GUI 2.0" qui lui peut générer un pkg avec titleID ..etc... Soit la méthode n°2 (transfert via ftp) et tu créer un dossier PS2ISO dans hdd0 et tu met tes jeux dedans ex: /dev_hdd0/PS2ISO/[sLUS-20672] Final Fantasy X-2.

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vais tenter d'expliquer :

1°) La partie avec "reActPSN" est la même que celle du tuto.

2°) J'ai installé le pkg "[PS2U10000]_PS2_Classics_Placeholder_R3.pkg"

3°) Ensuite sous multiman j'ai créer un dossier PS2ISO : /hdd0/PS2ISO

4°) Sous windows j'utilise "ps2classics_gui 2.0", je créé l' "ISO.BIN.ENC" comme dans le tuto.

5°) Sur mon bureau de windows je créé un dossier (on va dire pour final fantasy X) : "[sLUS-20312] Final Fantasy X"

6°) Dans ce dossier il doit y avoir un fichier COVER_FULL.PNG (ce que vous voulais comme image de taille 715 x 477), un dossier SAVEDATA ou dedans il y a "SCEVMC0.VME" et "SCEVMC1.VME" (j'ai creer un exemple ICI).

7°) Je fais glisser mon ISO.BIN.ENC dans le dossier "[sLUS-20312] Final Fantasy X"

8°) je transfert ce dossier dans /hdd0/PS2ISO

9°) rafraîchir multiman et hop le jeu apparaît, j'ai plus qu'a le lancer avec "PS2_Classics_Placeholder".

je met mes fichiers que j'ai utilisé ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si avec la methode des pkgs. avec "ps2classics_gui 2.0" il peut te créer un pkg et ta plus qu'a l'installer vu qu'il te demande a moment donné le title id "SLUS20312 par ex".

Ce qui est pénible avec la méthode des pkgs c'est quand le fichier est supérieur a 4Gb il faut passer par ftp mettre le pkg dans /hdd0/packages puis installer le pkg

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous et merci pour ce tuto très claire et très bien illustré.


J'ai suivi exactement tout le tuto à la lettre. Tout se passe bien jusqu'à l'étape du clic droit -> make pkg.. .

Lors de la compilation du pkg, il y a dans la fenêtre en face de klicencee : 0x00000000 ...

Si j'ai bien compris cela signifie que le fichier .rap n'a pas été pris en compte ?
C'est ce que j'en conclus car lorsque je lance le jeu (FF12) j'ai un blackscreen.


L'installation et l'application de reactpsn se passent correctement. Le compte aa est bien renommé, j'ai essayé une dizaine de fois en commençant du début et rien à faire.
J'y suis dessus depuis plusieurs jours, c'est un truc de fou.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Pour info je suis en Rogero 4.41.

Merci beaucoup !

Modifié par Yass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share