Glitch Falcon Phat 15574


atlon2
 Share

Messages recommandés

merci c est bien ce que je vais faire.donc maintenant peut tu me dire quel fichier je doit dans ma puce et lequel dans ma nand car je suis perdu avec les fichier que j ai récupéré a droite et a gauche et ceux qui sont maintenant intégré jrunner dernière version.en tout cas encore un gros merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour programer le coolrunner advanced/custom/coche xsvf et cherche dans common xsvf /TX_RGH2_B je ne sai plus si c est le bon pour falcon,cela sera marqué dans jrunner pendant la prog

pour le ECC advanced/ write ECC for 14719

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est c est bon.encore merci.clef récupéré nand flasher.j ai fait un petit jeux avec tout va bien.plus qu a optimiser le montage car ça varie entre une minute et 5 minutes.

encore une chose est ce que je peu faire la mise a jour 16203 sans risque.

Modifié par atlon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mise a jour officiel? si c est le cas , faudra tout recomencer ( dump etc etc)

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le pire c est que je l ai fait il y a pas très longtemps depuis la xbox pour passer de 16202 a 16203 mais impossible de me souvenir comment.et je voudrais faire la modif condo résistance que ma conseiller kaiser sozei il faut quel sorte de condo car beaucoup de modele.merci

Modifié par atlon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben passer le fil exactement pareil et plus de boot.je vais commander la résistance et le condo.donc si j ai bien comprit un cotes du montage se soude sur le point cpu reset de la puce et sur l autre cotes le fil cpu reset .y a t il d autre modif a faire sur la puce.merci

ps:la longueur des autre fils a t elle de l importance car je les trouve un peu long ça fait pas très propre.

Modifié par atlon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous. me revoilà avec 2 petites question.depuis mon glitch la sortie hdmi ne fonctionne plus et l affichage n est pas très beau pas mal de petit point savez vous de ou ça peut venir.merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as coché la case no hdmi lorsque tu as préparé ta nand hackée?

sur ecran pc , tu as testé ???

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben écoute non je n ai jamais cocher ça.j avais fait exactement comme on m avais dit ici.au moins j ai une piste vais voir ça.

peut tu me dire ou se trouve cette option des fois que ça se soi cocher tout seul

oui oui tester sur écran pc

Modifié par atlon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir. ben un petit retour.j ai tout refait de a a z tout fonctionne même le hdmi en fait ça venais du cordon qui fonctionne sur ma jasper mais pas sur la falcon de ma femme(mystère),enfin bref ça marche.j ai refait mon montage avec du fil Ethernet et c est la même chose qu avec le fil fourni,j ai juste raccourci le cpu reset.j attend ma résistance et mon condo car elle boot entre 30 et 40 secondes,mais c est stable et surtout aucun freeze.la mise a jour en 16203 ainsi que kinet et avatar comme une lettre a la poste.encore merci a tous pour vos réponses et votre aide c est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui fau pas ce plaindre , il y a pire en rgh2

donc c etais juste un probleme de cordon mdr je n y ai meme pas pensé telement c est tout con ptdr.

des fois on ce complique la vie alors que c est devant notre nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces