[Installation] Google Chrome


tpierquin
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau sur le fofo et je voulait savoir comment installer google chrome sur psp car lorsque je veut aller sur un jeu il me dit que mon navigateur n'est pas mis a jour donc il me propose plusieurs moteur de recherche comme IE, Google Chrome, Safari , Firefox (apparement un fake). Lorsque je clique sur Chrome il y a un bouton télécharger déjà il beug' tout le temps quand je clique dessus. J'ai réussi une fois je l'ai télécharger dans l'emplacement psp/common je voudrait savoir ou le trouver ou comment faire si je suit le bon chemin ou pas ? J'ai regarder une vidéo mais le mec n'explique rien et montre juste qu'il appuis sur triangle et clique sur le coeur et son google chrome se trouve ici. Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois surtout qu'il veux jouer a un jeu sur navigateur et que la PSP n'est pas compatible

et sinon pour info les portails ne donnent pas du tout une sorte de distribution linux, c'est uniquement des fichier html en local , faut pas tout mélanger

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois surtout qu'il veux jouer a un jeu sur navigateur et que la PSP n'est pas compatible

et sinon pour info les portails ne donnent pas du tout une sorte de distribution linux, c'est uniquement des fichier html en local , faut pas tout mélanger

J'ai bien dit une sorte de distribution Linux, je n'ai pas dit une distribution Linux,...relis ce que j'ai écrit

Utilise un portail internet, ça te donne une sorte de distribution Linux

sur ta PSP avec une équivalent des navigateurs internet comme Firefox,

Safari et opera

Puis sephi, ces portails sont 1000 plus beaux que les pourris portages de Wndows 95 sur PSP qui demande 5 à 10 minutes pour booter !! :ok: bien que ça soit un travail respectable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share