[Résolu] Impossible D'installer Un Cfw Ou Un Pkg


Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà j'ai downgradé une ps3 slim 2004A donc le modèle 120 go, jusque là tout c'est bien passé.

Je suis en Rogero et je voulais la dé-hasher avec le toggle-qa sauf que la ps3 n'accepte aucun pkg.
De plus, j'ai essayé d'installé d'autres cfw par le xmb ou le recovery mode et celle-ci ne les accepte pas.

Alors que puis-je faire svp ?

Merci par avance de m'aider.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien recommence le process de downgrade avec le flasher et tu utilise la version rogero 3.55 v3.7 (md5:8f8166b25d6bed891f292c77de5c4b28)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au pire des cas tu peux aussi tenter d'installer le CFW 3.55 Rogero v3.7 via le mode factory avec ton dongle, ça devrait passer à tous les coups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je l'ai fait lexou06.

Bon il y a tout de même une avancée, j'ai réussi à installer un cfw 3.55 rebug et par install packages files rebug toolbox par contre

toujours impossible de mettre un autre pkg tel multiman, homebrew, je me retrouve avec une erreur 8001002 ou 8001003.

Je ne sais pas si en installant un rebug 4.30 ça changerai quelque chose comme me la suggérer deaphroat ?

Modifié par playgame6989
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si hihihi

Perso je recommencerai depuis le process de downgrade avec ton flash d'origine :

1 - injecter ton firmware patché pour le 3.55

2 - installer le cfw 3.55 v3.7 de rogero avec le lv2diag

3 - installer le toggle_qa "devrait apparaitre

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai installer un rebug 4.30, une seule fois j'ai pu installer un pkg iris manager sauf quand je le lance écran noir, puis donc on me

demande redémarrer la console avec le bouton home ou installer un cfw 4.30 ou ultérieur.

Je ne sais plus quoi faire, je doute que de passer par un ofw 4.40 pourrait résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passe en OFW 4.40 via le PSN SEN

une fois dessus formate ton HDD (formatage rapide) puis passe par le menu recovery pour essayer de restituer le système de fichiers

à la fin tu refait toute la démarche du downgrade avec ton E3-flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les amis mais Arach-Tous a trouvé d'où venait le problème, c'est le fait d'utiliser une manette filaire. Donc avec une sans

fil, j'ai pu installer iris manager et la je suis entrain de ripper un jeu pour tester.

Un grand merci à vous et aussi à mon ami Arach-Tous qui nous fait aussi un excellent travail car comme il le dit je suis

bidouilleur et non développeur. Eh bin, si je pouvais bidouiller aussi bien que lui, ce serait que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais entendu d'un truc pareil !! t'as dit quand même que ce soucis est arrivé sur plusieurs CFW, non ??

Mais sinon, content pour toi ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share