Xbox Loop (720) Logiciel Durango Xdk Révélé.


Newserator
 Share

Messages recommandés

136385303838-0.png

Des informations avant l'heure sur la nouvelle Xbox au nom de code "Durango" révélé par le logiciel de développement "Durango XDK" et fonctionnant avec Visual Studio 2012.

L'information provient de vgleaks.com dévoile la documentation et caractéristique du kit Durango supportant DIRECTX11.

1363853438158-0.jpg

136385346625-0.jpg

La documentation complète confirme le fait que la Future XBOX Loop ou "720" comme vous le voulez, serait une console connectée “Always ON, Always Connected” et les MAJ software se feront en arrière plan.

Un nouveau capteur KINECT amélioré sera vendu avec la console car nécessaire à son fonctionnement, il vous reconnaitra et permettra également un suivi de votre corps de façon automatique. Sous certaine conditions de luminosité Illumiroom fonctionnera grâce à la console et KINECT.

Tous les jeux s'installeront sur le disque dur de la console, il ne sera pas possible de jouer uniquement avec un disque dans son lecteur Blu-ray, c'est pourquoi la nouvelle XBOX sera accompagnée d'un disque dur de grande capacité afin de stocker les jeux.

Son système audio sera du 7.1 supportant tous les formats actuels.

Une nouvelle manette accompagnera cette nouvelle XBOX, elle se veut être encore meilleure que l'excellente manette XBOX 360. elle aura une ergonomie différente un contrôle de "gamer" mais la possibilité d'avoir un contrôle simplifié pour les joueurs occasionnels ou jeunes.

Vous pouvez télécharger le logiciel et la documentation ici si vous avez un compte: http://microsoft-durango

GX.Mod



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4161

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news. Ca se précise de plus en plus cette affaire.

Avec du DirectX11 ça va juste tout déboîter :)

Ce que j'espère vraiment, c'est que si les disques sont verrouillés pour l'occasion, que l'on puisse au moins lancer nos jeux une fois installés sur la console sans mettre le disque, ça permet de changer de jeu sans se lever et jouer bien plus longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

C'est bien tout ça, cela ressemble à un Pc. Toujours connecté et mise à jour inconnito, là non merci (il l'a donne la console) car ma console mes choix.

Bon maintenant le prix (Kinect 100€, disque dur grosse 80€, lecteur bluray 40€, manette 40€, déjà 260€ allez je pense que l'on va être dans les 500€. Et en ces temps je pense que c'est beaucoup trop (Bien que cela soit un prix correct idem la PS3 à 600€ c'était normal mais pas dans le budget des consommateurs). Et si c'est un Pc autant investir dans un Pc.

Et j'ai bien peur que pour la PS4 cela soit de même.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CPU:
  • x64 Architecture
  • 8 CPU cores running at 1.6 gigahertz (GHz)
  • each CPU thread has its own 32 KB L1 instruction cache and 32 KB L1 data cache
  • each module of four CPU cores has a 2 MB L2 cache resulting in a total of 4 MB of L2 cache
  • each core has one fully independent hardware thread with no shared execution resources
  • each hardware thread can issue two instructions per clock
GPU:
  • custom D3D11.1 class 800-MHz graphics processor
  • 12 shader cores providing a total of 768 threads
  • each thread can perform one scalar multiplication and addition operation (MADD) per clock cycle
  • at peak performance, the GPU can effectively issue 1.2 trillion floating-point operations per second
  • High-fidelity Natural User Interface (NUI) sensor is always present
Storage and Memory:
  • 8 gigabyte (GB) of RAM DDR3 (68 GB/s)
  • 32 MB of fast embedded SRAM (ESRAM) (102 GB/s)
  • from the GPU’s perspective the bandwidths of system memory and ESRAM are parallel providing combined peak bandwidth of 170 GB/sec.
  • Hard drive is always present
  • 50 GB 6x Blu-ray Disc drive
Networking:
  • Gigabit Ethernet
  • Wi-Fi and Wi-Fi Direct
Hardware Accelerators:
  • Move engines
  • Image, video, and audio codecs
  • Kinect multichannel echo cancellation (MEC) hardware
  • Cryptography engines for encryption and decryption, and hashing

Source : http://www.examiner.com/article/report-xbox-720-durango-hardware-detailed-leak-blu-ray-supported

Modifié par mouarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils se tirent une balle dans les pieds

on s'en fou de toutes caracteristiques super puissante qui tue

mais le faite qu'il faut OBLIGATOIREMENT avoir le net pour jouer je dis beybey microsoft

ils ont penser a ceux qui ont pas le net ou mauvaise connection(et ouii sa existe encore!!)

et le pire tu part en vacance tu peut pas prendre ta console que tu as payer super cher parce que faut avoir le net +abonnement partout ou tu vas

je dis lol qu'ils la gardent leur m*rde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je pense que le coup de la connexion ça risque de chier.

Mais entre une connexion obligatoire ( que j'ai ) et une manette de merde, je préfère de loin rester chez Microsoft que Sony. Nintendo je compte pas, leurs licences je peux pas m'en passer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parcequ'il faut absolument bloquer le piratage et l'ocaz, c'est plus important que tout !!!

:D

si la connexion est obligatoire alors je l’achète même pas avant qu'une modif permette de l'utiliser normalement

Quoi qu'il en soit on se dirige visiblement vers une XboX Loopée :D

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un autre aspect à prendre quand même au serieu malgré toutes ces annonces alléchantes, c'est d'être espionné 24/24 par kinect .. et rien à cause de ça, je prendrais une PS4! A moin bien sur d'avoir le choix de pouvoir jouer offline ou de désactiver Kinect online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut rester realiste!

Le console sera pour tout le monde ayant ou pas le net!

Le coup d'installer sont jeu sur le dur puis y jouer sans le DVD , je crois cela possible! (en marquant la DVD pour qu'il ne puise etre utilisé sur une autre console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuh les amis ....

J'ai marqué dans l'article “Always ON, Always Connected” pour dire:

Si il y a du courant chez toi elle sera toujours allumée, et si y a internet chez toi elle sera toujours connectée.

En aucun cas ça veut dire qu'internet est obligatoire ! mais par manque de temps ce matin je n'ai pas pu détailler dans l'article.

Le fait qu'elle soit alway connected c'est pour gagner du temps, car sur l'actuelle XBOX 360 quand une MAJ ce pointe tu es déco, si tu joues tu es coupé et retour au dash, puis tu dois accepter et enfin faire la maj pour retourner sur ton jeu.

En "Alway connecté" tout se fera en arrière plan sans votre intervention, puisqu'elle est "alway connected" ^^ donc quand vous prendrez la console pour jouer elle sera prête.

Si t'as pas internet, t'as pas de maj mais la console marchera toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était tellement évident, je ne comprends pas comment certains peuvent encore penser que la console réclamerait nécessairement Internet et la dernière mise à jour pour pouvoir fonctionner...

Les consoles Next-Gen ne seront pas différentes des consoles actuelles sur ce point là.

La seule nouveauté serait l'installation du jeu sur le disque dur obligatoire comme on peut rencontrer sur PC et à tous les coups la présence du disque de jeu original sera requis pour être lancé comme sur 360.

Reste à savoir si le lecteur disposera d'une carte mère interne propre pour être piloté, ce en quoi un XLooPkey sera le bienvenue. hihihi

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuh les amis ....

J'ai marqué dans l'article “Always ON, Always Connected” pour dire:

Si il y a du courant chez toi elle sera toujours allumée, et si y a internet chez toi elle sera toujours connectée.

En aucun cas ça veut dire qu'internet est obligatoire ! mais par manque de temps ce matin je n'ai pas pu détailler dans l'article.

Le fait qu'elle soit alway connected c'est pour gagner du temps, car sur l'actuelle XBOX 360 quand une MAJ ce pointe tu es déco, si tu joues tu es coupé et retour au dash, puis tu dois accepter et enfin faire la maj pour retourner sur ton jeu.

En "Alway connecté" tout se fera en arrière plan sans votre intervention, puisqu'elle est "alway connected" ^^ donc quand vous prendrez la console pour jouer elle sera prête.

Si t'as pas internet, t'as pas de maj mais la console marchera toujours ^^

je suis dacord avec toi il y en a qui "sexite" sans trop reflechir

mais le jour de ca sortie elle sera mienne :whistling: :whistling: :whistling:

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut rester realiste!

Le console sera pour tout le monde ayant ou pas le net!

Le coup d'installer sont jeu sur le dur puis y jouer sans le DVD , je crois cela possible! (en marquant la DVD pour qu'il ne puise etre utilisé sur une autre console)

bonjour a tous

oui aec une hot-line pour code d'activation , un peu comme pour windows XP apres 4 reinstallations il fallait appeler pour avoir un code de deverrouillage pour finaliser l'installation , si je me souviens bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon la documentation, la présence du jeu dans le lecteur Blu-ray est indispensable! Mais contrairement à la 360, le jeu doit être installé.

Toujours d'après la docu, on pourra jouer avant que l'installation soit à 100%.

quand j'ai 5 minutes je met l'article à jour.

PS: Milerwan, prépare moi une caisse de "XLoopKey" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dacord avec toi il y en a qui "sexite" sans trop reflechir

mais le jour de ca sortie elle sera mienne :whistling: :whistling: :whistling:

wouaih , en attendant regardes ceci :

Xbox 720 : les disques deviendraient inutiles après leur installation sur la console

http://www.generation-nt.com/xbox-720-disques-deviendraient-inutiles-apres-leur-installation-console-actualite-1710012.html#1710012_3

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mal interprété isogame, ou mal traduit.

je cite: generation nt.

"'il est également précisé plus loin que tous les jeux seront installables sur la console et que " le jeu depuis le lecteur optique ne sera pas supporté ".

eux en concluent en précisant rumeur, que ça empechera la revente.

il est simplement dit que tu ne peux pas jouer depuis le disc, comme sur l'xbox 360, mais qu'il doit être installé pour jouer et que la présence du jeu dans le lecteur est requise, comme aujourd'hui.

et que pour le always connected, il n'est mentionné que l'histoire des maj en arrière plan, c'est tout et pas une ligne de plus.

clair que les rumeurs a 2 balles avant l'annonce officielle ça va faire couler de l'encre.

moi je m'emballerai le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me semble impossible de marquer individuellement les disques, trop couteux en production. Alors qu'une simple clef d'activation unique par acheteur est bien plus simple à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share