Jasper 16Mb Rgh2 Meilleurs Resultats Et Info (Glitchip 2.2)


SVjames
 Share

Messages recommandés

Bonjour alors pour ceux que sa interesse je viens de faire ce soir deux jaspers que je n'avais jamais reussi a glitché je ne sais pas si sa peut servir mais sa permet d'avoir quelque retours sur ces jasper qui nous en font voir.

La premiere jasper 16Mb CB 6753 Kernel 14719

Tous les fil au plus courts sauf point F

Ponts Fat1 Fat2 RGH2

Timing B

Boot en general de 1 a 5 resets.

La deuxieme jasper 16 Mb CB 6754 Kernel 15574

Tous les fil au plus courts sauf point F

Pont Fat1 Fat2 RGH2

Timing A

Boot en general de 3 a 7 resets.

J'ai utilisé les fils fournis avec la glitchip sauf pour le point F ou j'ai utilisé un fil de cable RJ que j'ai emballé dans le blindage de celui ci.

Pas de resistance en plus ni de point timings.

Pour le fil F je vous ferais passé les photos demain je pense pour ceux que sa interesse ne pas hésité a m'envoyé de MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout ce foutu Cpu_rst qui est très sensible au perturbations électroniques, sont posissionnement et sa longueur sont très important. Suivant les consoles, j'utilise des câbles de 34 à 55 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila pour les photos de passage de cables. Bon la s'est du temporaire donc sa fais un peu crade lol mais j'ai encore a pofiné je suis sur qu'il es possible de faire encore mieux! ;)

Pour la longueur du cable pour mes deux jasper je suis a 41 cm.

par contre ce qui es important la boucle pourquoi je ne sais pas si je ne la fais pas; pas de boot.

A savoir que celle ci ne doit pas etre en contacte de la carte mere de la console d'ou le fais du carton que j'ai posé dessous.

Voila lorsque j'aurais tous mis au propre je vous referais passé des photos et si j'ai trouvé un autre cable qui permetrais d'evité de mettre le blindage moche lol

Ah oui et desolé pour le scotch vert jaune j'avais que sa sous la main.

post-117068-0-73503300-1364040034_thumb.

Modifié par SVjames
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share