Mise A Jour Systeme Arretee


Messages recommandés

bonjour,

suis a une erreur de manip j'ai lancer une mise a jour via xkey resultat je suis bloque sur cette erreur: 3CD6-3F45-2800-0F00-C000-0034

et impossible de faire de mise a jour via usb

pouvais vous m aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dashboard je sais pas, le jeux Hitman hd , comment relancer via la xkey?

bon probleme resolus metre la mise a jour dans le meme repertoire que le jeux demarer avec xkey et la mise a jour se lance et ca remarche Merci

Modifié par jacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello, j'ai le même souci mais avec le jeu assassin's creed 3, ça m'a
demandé une MAJ à partir du xkey, je l'ai lancé et la console redémarre
sans cesse avec une erreur CXXXX.

Aucune idée de mon dashboard de départ, trop longtemps que j'avais pas allumé la console.

J'ai essayé de démarrer avec le jeu original dans le lecteur du coup, et idem, même en démarrant avec le bouton eject.

Il faudrait quelle mise à jour, et quelqu'un aurait il un lien pour l'avoir ?

Merci :)

Edit: je venais de faire la maj xkey en 1.30 juste avant, j'étais en 1.20 si je ne me trompe pas (un bail, oui ^^ ) et la télécommande n'est plus reconnue non plus...

Pourtant le jeu est bien apparu sur le dash, puisque j'ai réussi à le lancer et qu'il m'a indiqué qu'il fallait faire une MAJ ...

Edit2: erreur 397F 3CD6 2800 0F00 C000 0034

Edit 3: problème résolu grâce un autre forum.

Modifié par alex331980
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Bonjour , j'ai déjà consulté des topics sur ce sujet sur ce site. Je me suis permis d'ouvrir un nouveau topic sur le forum.

Alors voila mon problème. j'ai une Xbox360 Fat, avec Xkey tout marchait bien jusqu'a LR-FF13. J'ai voulu lancer South Park, et une mise à jour m'a été demandé. Depuis j'ai le code d'état suivant : 3F4A-4099-2800-0F00-C000-0034

J'ai mis la mise à jour sur une clef USB formaté en fat 32, mais elle ne se lance pas, lorsque je connecte l'USB à la console.

J'ai connecté l'USB avant démarrage et après le démarrage. J'ai tenté de démarrer ma console avec le bouton eject. puis aussi avec le bouton d'allumage... Rien n'y fait. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. la clef USB peut poser Problème ?

Merci par avance, pour votre aide. Je pense avoir essayé pas mal de solution. Si vous avez une idée je suis preneur.

Ce pourrait-il que j'ai besoin d'un disque dur externe pour gérer la mise à jour ? puisque dans ma Xbox arcade Fat je n'avais que 256 Mo de mémoire.

Genka

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share