Questions De Base Sur Le Flash


dug
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite faire tourner mes backups sur la xbox360.

C'est une xbox 360 FAT, avec une MFR: 2008-06-26
Alimentation: 12V-14.2A , 5V-1A

Informations système de la Xbox360:
D: 2.0.15574.0 - K: 2.0.15574.0 (BK: 2.0.1888.0)

J'aurai voulu savoir si le flash est possible, et si ce flash peut faire tourner tous les jeux xbox360, y compris les dernières protections.
Une mise à jour du système est-elle possible ensuite ?
Une mise à jour du système peut-il empêcher le flash de fonctionner ?

Merci d'avance,

dug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, sujet abordé au moins 10 000x, tu possèdes une phat, tu as la mise à jour pour les jeux xgd3, te suffit de flashé ton lecteur en lt3. :)

Va faire un peu de lecture section new et tuto, tu trouveras tout ce que tu veux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui flash LT3 + graveur ihas124b ou compatible burner max, mais attention au disque illisible quand même si tu ne veux pas être embêté fais poser un xkey GLITCH au moins tu sera tranquille.

:maitrecapello:

si le glitch tu pourras, alors le xkey tu banniras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci de vos réponses.

Y a tellement de tuto, et les hacks ont tellement évolué, que c'est dur de si retrouver...

Une dernière pour la route ? :)

Peut-on mettre un jeu neuf récent pouvant contenir une mise à jour dans un lecteur flashé, sans risque que le flash soit désactivé ?

Edit:

la console est à un ami pas gros gamers...

le xkey a l'air bien, et marchera même quand le lecteur sera HS, mais le prix de 140€ pose comprise est un peu excessif, et le site me propose "Clé cpu via rgh: +40€" et de flasher le lecteur en plus (+30€)

pas compris l'utilité des 2 "bonus" ...

le flash à 50€ m'a l'air plus abordable, mais faut-il un graveur particulier pour graver mes backups ?

Goldorak me rajoute encore quelques tuto et recherche, avec un peu de doute derrière :)

Modifié par dug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un peu de mal de comprendre les différentes méthode de hack.

Glitché, c'est à dire pucé, permet bien de mettre mes backups sur le DD de 60 Go de la xbox ?

Sur le site de l'installateur, il ne propose que l'install de CoolRunner pour 100€, et rajoute l'option du flash de lecteur +30€, dont je ne comprends pas l'intérêt du coup...

Une fois glitché, si le lecteur rend l'âme, mes backups sur le DD fonctionneront encore ?

Je n'ai pas compris non plus compris l'histoire des doubles NAND...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Avec le glitch tu dispose de des copies de jeux via un disque dur externe ou interne, pour la capacité ; plus tu prend de gros volume plus de met de jeux dessus ^^

Si tu desir faire la copie de tes backunp "DVD" sur le DD "console glitché" il va falloir flashé aussi ton lecteur, car celui ci ne pourra pas lire tes copies ........

si tu le flash pas, la seule chose que tu pourra faire c'est de faire des copies de tes originaux

voila

Modifié par consoles2jeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette console a un lecteur Liteon 74 à priori (70% des cas) ou un Benq VAD 6038

Si c'est un Benq, alors, franchement à ta place je n'irai pas voir un flasheur PRO pour le faire, tu peux le faire toi-meme si tu as une carte mère qui détecte bien les elcteurs XBOX 360 vai SATA !

le lecteur Benq est le lecteur le plus facile à flasher, ça ne prend pas plus de 50 secondes de le faire et c'est facilement réalisable sous SATA avec l'alimentation de la console (pas besoin d'un CK ou autre) car pas de cycle OFF/ON à faire !

Mais avant cela il faudrait démonter la console pour reconnaitre le lecteur !

Si c'est un Liteon, là il faut du matériel et c'est à oublier, un passage par un PRO deviendra préferable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Si tu desir faire la copie de tes backunp "DVD" sur le DD "console glitché" il va falloir flashé aussi ton lecteur, car celui ci ne pourra pas lire tes copies ........

si tu le flash pas, la seule chose que tu pourra faire c'est de faire des copies de tes originaux

voila

heu si normalement ca marche, meme si je ne vois vraiement pas l'interet de ce faire chier a graver quand on a un glitch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share