nonosto Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Merci beuacoup. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) je veux remettre le cfw 4.55 à partir du rogero downgrader 3.55 mais il me dit donnée endommagé, quoi faire SVP? idem recovery mode Merci Modifié 18 février 2014 par nonosto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 Installer le QA flag et rogero 3.55 V7... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Ils sont installer je l'ai laisser pour le downgrade, mais rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 teste voir dans les option du qa flag System Update Debug a on Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Merci marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 nouveau symptome lecteur blue ray ne lis plus mes disque alors qu'il n'a jamais servi, ma ps 3 est quasi neuve n'a pas plus de 20 d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 elrat une solution? tu peux essayer un rebug, plusieur downgrader (rebug...) les solutions ultime : forcer la maj par le factory (formatage complet de la console), ou flasher software avec ton dump patché avec ps3flashtool 4.55 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Les film blu ray sont reconnu, mais pas les jeu (j'ai essayer avec un vieux jeu le pouvoir de la force qui fonctionne en 3.15) Impossible d'installer un autre CFW Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 J'essaye de desisntaller toogle_qa_flag. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) les solutions ultime : forcer la maj par le factory (formatage complet de la console) ecran rouge de la mort Modifié 19 février 2014 par nonosto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 tu es en 4.55? downgrade en rogero 3.55 v7 sort du factory et update.... desinstalle pas le qa, installe pas de downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bon j'ai relancer ton script qui m'a fais sortir du factory mode, je suis revenus sur le 3.55 downgrader, puis j'ai reinstaller OFW 3.55, et enfin j'ai pu installé le CFW 4.55. Alors maintenant comment on fais pour sortir du toggle_qa? Enfin vue que j'ai fais un massacre y a t il moyen de savoir si j'endommagé quelque chose? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 lol c'est bon on y est arriver.... ben massacre non tant que tu brick pas c'est bon... Je comprend pas ton problème contre ce toggle QA garde le on le supprime pas... Tu es en 4.55 et tu n'a plus le cadre rouge du factory et ton lecteur remarche? Ben c'est bon... (en passant en 3.55 tu as dehashé ta console un petit peu, tu as le QA, la prochaine maj se fera sans souci... Et au faite tu voulais dumpé pourquoi? juste par sécurité? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Juste par sécurité, c'est une PS3 fat 60 g jamais servi etat mind que j'ai touché pas trop chère, cela devient colectors. Mais a quoi sert de dehashé sa console, tu dis que je l'ai dehashé un peu seulement comment la dehashé completement ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 il aurait fallu installer le 3.55 officiel, voir même le passer 2 fois de suite (j'ai bien dit 3.55 pas 4.55)...c'est pour empêcher les brik et restaurer le syscon... En faite les custom de rogero s'installe sur console non-dehashé...C'est marqué dans son changelog... Certains custom peuvent bricker les console sur console non dehashé... edit : ha excuse tu as installer le 3.55.... ouai non ta console est bonne et tu as ton dump c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 D'accord c'est pour cela que je n'arrivais pas à installer le CFW depuis le debut, par ce que ma console etait hashé. J'avais reinstallé une premiere fois le 3.55 downgrader et j'avais remarque que la maj etait allé au bout. C'est ensuite que j'ai pensé a reinstallé OFW 3.55. Du coup tu pense qu'elle deshashé proprement? Et pour le toggle_qa j'ai toujours les icon edy viewer, debug setting et install pkg, j'aimerais savoir comment le desisntaller proprement , je sais pas a quoi sa sert et comme le plus gros du hack est fais... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 ca sert a faciliter le downgrade et je te conseille de le garder.... Si tu fais le combo les icône disparaisse pas? sinon ben reinstalle l'appli et ca devrait desactiver le flag et apres tu fais triangle sur l'application supprimé... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 C'est un super tuto mais il faudrait juste edité pour signaler que l'on doit etre en CFW 3.55 (soit downgrade CFW 4.XX to CFW 3.55 ou si on part du OFW 3.55 to CFW 3.55). Je me suis fais encore avoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 Pour Jaicrab? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Oui la methode Jaicrab c'etait pour ma PS3 60G FAT jap que je viens de recevoir, elle etait en 3.15, puis passage en 3.55, et au lieu de faire un detour en CFW 3.55 Rebug pour le Qa Flag, je suis passer direct en cobra CFW Darknet 4.66. J'au du dowgradé lorsque je me suis rappeller apres 2 ou 3 essais ... Merci Modifié 12 février 2015 par nonosto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Un petite question, a quoi peux servir se dump? dans quel cas utilisé? et comment SVP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 en cas de brick...C'est juste pour ceux qui n'ont pas de hardware flasher...ou qui sont déjà en custom et qui avait besoin de leur dump pour le dex par exemple...on va pas sortir le teensy pour un dump...maintenant c'est tellement simple de passer en DEX... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Justement en cas de brick comment on fait pour re installer la NAND en software avec ce dump. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 pas en software...ton backup tu le garde et si tu brick ben tu installe un hardware flasher et tu flash ton dump et sauve ta console... (si le dump nand est complet d'ou la solution software de jaicrab pour l'avoir en full et non pas tronqué comme avec multiman...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés