Dump Nand Et Nor Méthodes Jaicrab Et Multiman


deaphroat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai relancer ton script qui m'a fais sortir du factory mode, je suis revenus sur le 3.55 downgrader, puis j'ai reinstaller OFW 3.55, et enfin j'ai pu installé le CFW 4.55.

Alors maintenant comment on fais pour sortir du toggle_qa?

Enfin vue que j'ai fais un massacre y a t il moyen de savoir si j'endommagé quelque chose?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est bon on y est arriver.... ^^

ben massacre non tant que tu brick pas c'est bon...

Je comprend pas ton problème contre ce toggle QA ^^ garde le on le supprime pas...

Tu es en 4.55 et tu n'a plus le cadre rouge du factory et ton lecteur remarche? Ben c'est bon... (en passant en 3.55 tu as dehashé ta console un petit peu, tu as le QA, la prochaine maj se fera sans souci...

Et au faite tu voulais dumpé pourquoi? juste par sécurité? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il aurait fallu installer le 3.55 officiel, voir même le passer 2 fois de suite (j'ai bien dit 3.55 pas 4.55)...c'est pour empêcher les brik et restaurer le syscon...

En faite les custom de rogero s'installe sur console non-dehashé...C'est marqué dans son changelog...

Certains custom peuvent bricker les console sur console non dehashé...

edit : ha excuse tu as installer le 3.55....

ouai non ta console est bonne et tu as ton dump c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord c'est pour cela que je n'arrivais pas à installer le CFW depuis le debut, par ce que ma console etait hashé. J'avais reinstallé une premiere fois le 3.55 downgrader et j'avais remarque que la maj etait allé au bout. C'est ensuite que j'ai pensé a reinstallé OFW 3.55. Du coup tu pense qu'elle deshashé proprement?

Et pour le toggle_qa j'ai toujours les icon edy viewer, debug setting et install pkg, j'aimerais savoir comment le desisntaller proprement , je sais pas a quoi sa sert et comme le plus gros du hack est fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Oui la methode Jaicrab c'etait pour ma PS3 60G FAT jap que je viens de recevoir, elle etait en 3.15, puis passage en 3.55, et au lieu de faire un detour en CFW 3.55 Rebug pour le Qa Flag, je suis passer direct en cobra CFW Darknet 4.66. J'au du dowgradé lorsque je me suis rappeller apres 2 ou 3 essais ...

Merci

Modifié par nonosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

en cas de brick...

C'est juste pour ceux qui n'ont pas de hardware flasher...ou qui sont déjà en custom et qui avait besoin de leur dump pour le dex par exemple...

on va pas sortir le teensy pour un dump...

maintenant c'est tellement simple de passer en DEX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas en software...ton backup tu le garde et si tu brick ben tu installe un hardware flasher et tu flash ton dump et sauve ta console...

(si le dump nand est complet d'ou la solution software de jaicrab pour l'avoir en full et non pas tronqué comme avec multiman...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces