Recuperation Hdd


Mgt1275
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma xbox a rendu l'âme, je me suis donc empressé d'en reprendre une mais j'ai une tite question :

Je vais bientôt utiliser xcalibure 3.4 (exploit 007) pour préparer le disque, mais une fois la xbox modifiée comment je peux réutiliser mon ancien HDD qui se trouvait dans uns xbox avec une puce (hdd de 320 go avec coinops, xbmx, etc .. avec partition E et F ) ? Il y a une manip particulière ? Injecter mon eeprom.bin précédemment récupéré?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

exploit 007 sur la nouvelle console ok ^^

mais locker l'ancien DD avec le nouvel eeprom ne suffira pas.

Car l'exploit n'est pas placé au même endroit, et la console softmodée (et non pucée) ne s'y retrouvera pas.

Ce que je ferais : formater dupuis le pc sur Xcalibur SEULEMENT la partition E :)

Comme ça le dash sera au bon endroit ^^ et tu gardera ta partition F avec ce qu'il y a dessus.

Il existe surement une autre solution, pense à lire le PDF avec Xcalibur, ya TOUT dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

exploit 007 sur la nouvelle console ok ^^

mais locker l'ancien DD avec le nouvel eeprom ne suffira pas.

Car l'exploit n'est pas placé au même endroit, et la console softmodée (et non pucée) ne s'y retrouvera pas.

Ce que je ferais : formater dupuis le pc sur Xcalibur SEULEMENT la partition E :)

Comme ça le dash sera au bon endroit ^^ et tu gardera ta partition F avec ce qu'il y a dessus.

Il existe surement une autre solution, pense à lire le PDF avec Xcalibur, ya TOUT dedans ;)

wow réponse rapide ! Merci !

Je vais regarder le pdf de plus prêt , j attend le jeux 007 (6€ fdpin) en Angleterre et 10 € la CM .. d ici la fin de semaine je vais pouvoir m y mettre.

En tout cas merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le C: qu'il faut adapter, quelque soit l'exploit retenu (un Ms Dash bien propre (enfin, pas trop non plus pour un Uxe) par exemple).

Mais il est inutile de toucher aux autres partitions (à part éventuellement écrire sur le E:). Les sauvegardes et autres programmes seront toujours fonctionnels ensuite sans manip particulière (à part adapter les paths pour pointer dans les bons sous-directory).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Bonjour !

Je remonte ce post, j'ai un probleme similaire.

Ma vielle xbox, équiper d'une puce duox2, m'a lacher avec le temps (obliger d'insister pour la faire demmarer...)

J'ai recuperé une carte mere de xbox hack sans puce.

Apres avoir installer cette carte mere, j'ai bien mon dashboard qui demarre

Mes emulateurs sont bien là, tout comme les autres apply

Mais impossible de trouver les roms pour les emulateurs, ni tout mes jeux que j'avais copié dans le disque !

Avez vous idée ? Ca fait des années que j'utilise cette console, mais je ne serait vous dire comment, a l'epoque de l'installation de la puce, j'ai installer mon hack, et j'me sens assez perdu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share