Flash Config 0Xffffffff J-Runner Nand-X Nandpro


manoucoco
 Share

Messages recommandés

Bonjour, J'avais tenté le RGH2 sur une zephyr mauvaise idée j'y suis jamais arrivée enfin bref ce n'est pas ça le réel probléme.J'ai retiré les QSB pour nand-x et la puce coolrunner mais j'avais oublié de réinjecter mon dump d'origine donc j'ai soudé des files afin de rebrancher mon nand-x et impossible de reinjecter mon dump depuis nandpro j'ai

"looking for usb interface device" et depuis j-runner j'ai

"Version: 03Flash Config: 0xFFFFFFFF"

j'ai retenté par LPT même problèmej'ai pris les tensions sur câble vidéo et alim branché biensur

J1D2.1 : ça varie entre 0.47 mV et 0.70 mV mauvais signe

J1D2.2 : 1.32 VJ1D2.3 : 0 .09 mV et 0.15 mV :-(

J1D2.4 : 3.3 V :-( 6.69 mega ohms !

J2B1.5 : 3 VJ2B1.6 : 0.04 mV 5.6 kohms :-)

J'ai certainement grillé quelque chose mais quoi la nand ou le chipset ?

Voici les photos de mon montage:

https://www.dropbox.com/s/z9mhtmhh1ncfhy3/2013-03-17%2016.51.51.jpg

https://www.dropbox.com/s/09jnw3dmvaso2ic/2013-03-17%2016.51.45.jpg

https://www.dropbox.com/s/dn02y6mai5iwxfe/2013-03-17%2016.49.59.jpg

Quand j'allume la console on entendnd encore les ralentissement des ventilo tous les 5 secondes je pense que c'est l'ecc que j'avais flashé....

J'écume tous les sites depuis plusieurs jour quelqu'un pourrait m'aider à reinjecter mon dump d'origine ?

Modifié par manoucoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a tu tout simplement essayer de cc la nand pour effectuer un reset ensuite netoye les soudure du coter de J1D2 c est plein de flux de soudure c est pas enorme mais j ai de console qui refusait de se dump pour moin que ca ensuite si cela ne fonctionne toujour pas deplace le gnd de ton dumper sur la carcasse ca devrait resoudre le probleme pour les mesure j en sait absolument pas si elle sont bonne j en ai jamais prise a ces endoit sauf pour la continiutée =) et pour le LPT oublie meme ma grand mere pedale plus vite xD

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai essayé en suivant ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/254707-effectuer-un-reset-de-nand-360/ par contre je ne vois pas qu'elle résistance shunter ?

Et celui ci http://www.se7ensins.com/forums/threads/how-to-reset-your-nand-or-cannot-detect-flash-controller-or-202-programing-error-etc.417503/ bizarre ce n'est pas les même pattes, ça se trouve j'ai fais pire que mieux.

Je vais dessouder et nettoyer en croisant les doigts blush. Le gnd est sur la carcasse du port video.

Quelqu'un pourrait me donner des indications pour vérifier si ma nand et mon chipset ne sont pas morts ?

MAJ j'ai nettoyé toutes mes soudures

https://www.dropbox.com/s/orhvhr2ifbryfh3/2013-03-18%2010.29.56.jpg

et même réinstallé les drivers du nand-x depuis le site Xecuter avec nandpro20d et depuis nandpro20d j'ai

"Looking for usb interface device

Incompatible ARM hardware for this version of NandPro!
Can not continue"
Donc j'utilise nandpro 3 j'ai:
"Looking for usb interface device
Can not continue"
Depuis J-runner j'ai:
"Checking Files
Finished Checking Files
Version: 03
Flash Config: 0xFFFFFFFF
Reading Nand to C:\Users\*\Desktop\J-Runner v02 Beta (286) Core Pack\output\nanddump1.bin
Reading Nand
Modifié par manoucoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de resistance a shunter tu perend un trombone tu couricircuite les pate tu le laisse tu lance une comande dump et tout de suite deriere tu le retire

Ensuite a tu essaye de mettre a jour le nand X sinon la j avoue que je seche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de resistance a shunter tu perend un trombone tu couricircuite les pate tu le laisse tu lance une comande dump et tout de suite deriere tu le retire

Ensuite a tu essaye de mettre a jour le nand X sinon la j avoue que je seche

Toutes les pattes ou les 44 et 47 ?

Comment vérifier si c'est pas le northbrigde et/ou la nand qui sont hs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour , j ai eu le meme probleme ,j ai reussi à acceder à ma nand avec une progskett 1.21 et le dernier biststream.

La durée de l ecriture sur la nand à mit 11h,mais le resultat est là.La console boot a nouveau ,je n ai plus qu a optimiser

le montage por avoir un boot plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela est possible et meme reconnu que l'on a acces avec une progskeet , mais si c'est au niveau du Sb que tu as un probleme , la cm ne rebootera pas , car le seul avantage est l'acces direct a la nand sans passage par le sb comme avec une interface standart

alternative au cc des pattes , brancher la cm apres le lancement du soft de flash , pas evident a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

cela est possible et meme reconnu que l'on a acces avec une progskeet , mais si c'est au niveau du Sb que tu as un probleme , la cm ne rebootera pas , car le seul avantage est l'acces direct a la nand sans passage par le sb comme avec une interface standart

alternative au cc des pattes , brancher la cm apres le lancement du soft de flash , pas evident a faire

Comment être certain que le SB soit mort ?

Je crains le pire j'ai une tension de 3.3v sur j1d2.4 et rien sur j1d2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment être certain que le SB soit mort ?

Je crains le pire j'ai une tension de 3.3v sur j1d2.4 et rien sur j1d2.1.

oscilloscope pour vérifier ton Sb mais encore faut il savoir comment on le fait =/ et la par contre ca date tellement que je peut pas t aider Bugess le pourras surement lui si tu en a un

mais tes symptômes sont ceux d un Sb Hs et ca ne se change pas =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oscilloscope pour vérifier ton Sb mais encore faut il savoir comment on le fait =/ et la par contre ca date tellement que je peut pas t aider Bugess le pourras surement lui si tu en a un

mais tes symptômes sont ceux d un Sb Hs et ca ne se change pas =(

Oui j'ai un oscillo.

Pourtant on voit des patrons pour rebiller les sb xbox sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share