Xbox / Fsd Capture Manager


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voici mon nouveau logiciel :

oi1cJzS.jpg

Caractéristiques :

  • Portable, version 32 et 64 bits
  • Permet de lancer un captures d’écran depuis Windows
  • Conversion en JPG/PNG automatique
  • Rognage automatique
  • Permet l'incrustation de la date et l'heure ( 3 tailles et 4 couleurs possibles )
  • Permet l'upload direct sur imgur.com
  • Permet l'envoie de la capture par mail ( a finaliser )
  • Permet de lister et récupérer les captures présentes dans la console
  • Permet la récupération des captures faites sous le dashboard de FSD ( mode invisible par FTP )
  • Pour ceux que cela intéresse : codé sous Autoit : http://www.autoitscript.com/site/autoit/
  • Entierement gratuit, je file le code source a ceux qui le souhaiteront, rien a cacher :)

Compatible UNIQUEMENT FSD 3

Version bêta, merci donc pour les retours/remarques/idées/bugs ^^

TELECHARGEMENT

Version beta 13 x64 : ICI

Version beta 13 x86 : ICI

Changelog :

beta 13 :

- correction autoupdate ( ggne )

- correction bouton voir - recuperer

- correction diverses

beta 11 :

- Correction a nouveau du caractere ' non supporte
- Correction date heure dans la liste des captures
- Correction du bouton 'voir'

beta 10 :

- correction autoupdate -_-

- correction des accent non supporté dans commentaire

beta 9 :

- Ajout auto update

- changement icone

- Correction bugs divers ( et d'été aussi ;) )

beta 7 :

- correction date et heure pour certain

- correction rognage

- ajout positionnement heure

- ajout commentaire avec positionnement

- mise en place début ( encore non fonctionnel ) d'un bouton de MAJ

beta 6:

- meilleur détection de FSD

- correction bug sauvegarde ip console

- correction bug majeur/mineur

beta5 :

- permet de lister et recuperer les captures déja sur la console

- correction de bugs divers

Si l'envie de faire un don, toujours apprécié, même un petit euro, vous prend : http://thepinkfloyd.free.fr/paypal.html Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympas le screen FSD ! j'aime bien ! :)

EDIT : j'ai tester, tu peut rajouter, "permet les screen sous Dashlaunch, Xexemenu et en plein jeu aussi :)"

TvsX-1363526500__sshot-57.pngTvsX-1363526534__sshot-58.pngTvsX-1363526563__sshot-59.png

- Fontionne sous FSD 2.2 Rev 1072


TvsX-1363526467__sshot-56.png

- Fonctionne sous FSD 3.0 Rev 483

TvsX-1363526376__sshot-61.png

Bug : Parfois, quand je passe de FSD a dashlaunch ou xexmenu ou en plein jeu et que j'ai deja fais un screen, le fait de changer de "menu", ca bloque quand je clique pour faire un screen, le logiciel freeze, et ne se ferme pas, obliger de faire ctrl+alt+supp.

Ajout : il serais sympas d'ajouter une fonction qui mémorise l'adresse IP car a chaque lancement, c'est l'adresse 192.168.0.36 qui s'affiche.

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour sous "Dashlaunch, Xexemenu et en plein jeu" oui c'est normal, tout ce qui est lancé par FSD peut etre capturer...

Par contre pour les anciennes version de FSD tu a eu un message d'avertissement ou c'est passé direct ?

pour ton bug, quand tu dis changer de menu, tu peu etre plus explicite que j'essaye de reproduire le soucis ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les anciennes versions, c'est passé direct sans soucis :)

Pour le bug des "Menu" (mis exprès entre guillemets) il s'agit en fait des différents loader.

Je m'explique, il m 'arrive parfois d’être sous FSD, de faire un screen, puis de passer sous Xexmenu et tenter un nouveau screen et la le programme freeze. (je cite de FSD a Xexmenu mais ça peut être de Xexmenu a Dashlaunch ou autres combinaison)

En bref, le fait de passer d'un loader à l'autre (sans fermer le programme) le fait parfois freezer.

pour sous "Dashlaunch, Xexmenu et en plein jeu" oui c'est normal, tout ce qui est lancé par FSD peut etre capturer...

J'ai mis ca car sur le coup car on pourrais penser a un programme exclusivement pour faire des screen sous FSD ou grace à FSD, de par le nom du programme, "FSD capture manager" ou encore les message qu'on peut lire sur le programme tel que "capture sous FSD" "connexion FSD" "Permet la récupération des captures faites sous le Dashboard de FSD"

J'ai toujours penser que les screen se faisais grâce a Dashlaunch et le Plugin XBDM que l'on devais mettre dans un dossier nommé Plugin à la racine de son Hdd à l’époque. Il est intégré depuis a Dashlaunch.

Et grâce a ce Plugin, on peut faire des screen via la console connecté au réseau local.

Ce qui m'amene à penser que FSD est un loader au même titre que Xexmenu ou Dashlaunch, donc pourquoi FSD capture manager ?! (malgré que FSD soit le loader le plus complet ce jour)

J'ai un doute sur le fait que ce soit possible GRACE à FSD, car si on enlèverais FSD du Hdd, je suis quasi certain que ça fonctionnerais quand même sous Dashlaunch, Xexmenu ou en plein jeu.

...je me trompe peut-être...

Ne vois pas la une critique de ma part, loin de moi cette idée !!! :) je cherche juste a comprendre et remettre les choses dans le contexte. Ce programme est super hein ! :D

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et non justement, je ne mesert pas de dashlaunch mais de FSD pour faire les captures, ce qui explique les freeze de mon appli si tu l'as quitté et le nom utilisé ^^

bon ben deux probleme resolu d'un coup, et cool pour les anciennes versions, faudra donc que je rester chez mon pere pourquoi l'appli refusait de voir FSD

PS : j'ai souvent eu des probleme avec le screen capture de dashlaunch ( sois image noir, sois freeze de la console, alors que FSD jamais pour le moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc si je resume, les screens sont possible partout,

Il faut imperativement lancer FSD en premier puis lancer le programme et saisir l'adresse IP de la console, une fois reconnue, on peut faire des screens de FSD ou bien partir sur Xexmenu, dashlaunch, sur l'interface offcielle, en plein jeux, emulateurs etc..

Par contre, on ne peut faire reconnaitre la console si on tente la recherche d'adresse IP de la console alors qu'on est pas sur FSD, d'ou les freeze que j'ai eu :)

Okay ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui. Vu que j'utilise FSD pour faire les captures, on peu faire des captures partout tant que cela a été lancé avec FSD

Donc je ne suis pas sur que l'interface officielle fonctionne. Faudrais que je regarde du cote de dahslaunch si je ne peu pas contourner ca.

Pour ce qui est de la recherche, le seul moyen est de verifier le FTP de FSD que je suis capable de reconnaitre, sachant que la XBOX ne repond meme pas au ping :(

Noormalement tu aurais du avoir un message t'indiquand que FSD et le FTP doive etre dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, elle autoboot sur FSD !

Pour lancer les different loader depuis FSD, j'appuie sur le bouton guide puis Y (acceuil xbox) l'ecran devient noir et la je presse le bouton de mon choix selon ma configuration.

Y : Dashlaunch

X : Xexmenu

RB : Interface officielle

Donc lors des test, je ne suis pas passer en lançant les .xex directement.

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c0rsica94

au début, les captures c’était avec le joystick seulement sous FSD.

Maintenant depuis ca, http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271496-la-team-fsd-rvle-sa-nouvelle-web-ui/

un plugin est lancé en temps reel et nous permet de faire des capture n'importe quand, donc si tu lance pas fsd avant, le plugin n'est pas lancé, et la capture peut pas se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah j'ai loupé un épisode alors, merci pour ces précision :)

Moi, j'étais toujours rester sur le plugin XBDM qui permettais de faire des screens de tout (sauf sous Xell) en me servant de neightborhood et depuis quelque mois du programme XBOX SCREEN CAPTURE GUI.

TvsX-1363627437__sshot-63.png

Faisant pas mal de tuto Jtag/RGH, les screenshots sous FSD étais uniquement limité pour ce dernier, je n'ai donc jamais utilisé cette méthode mais avec le WEBUI en indiquant l'adresse IP de la console puis :9999, j'avoue que ca laisse plus de possibilités.

Merci de l'info en tout cas ;)

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ca n'interesse pas grand monde, a part c0rsica94, mes parents et moi même a priori ^^ mais voici la beta 5 qui permet de lister et recuperer les captures deja sur la console.

La colonne * dans la liste, vous indique si la capture est présente ou pas sur votre disque dur de PC.

Enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars.

Pink, moi ça marche pas. je lance en adm, je tape mon ip la haut et il se connecte jamais, en forcé pas mieux.

la taille fenetre du log, s'adapte pas à mon écran, quand je quitte l'appli, l'exe passe en "pas de réponse" et je dois kill le process.

la console est jtag falcon, configuration réseau en fixe et cablé direct sur le routeur freev6 tout comme le pc, elle est complétement à jour et boot direct sur la derniere rev fsd3

1366003272141-0.jpg

le lien pc/xbox est bon je fais du ftp filezilla avec ou web ui.

136600408296-0.jpg

je suis désolé ^^

je te colle son launch.ini

merci en tout cas

launch.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ y a pas a etre désolé

2/ pour dans le soft tu met en ip 192.168.0.38 alors que dans ton browser 192.168.0.18 ? :D

3/ c'est quoi ta resolution d'ecran ?

bon par contre ca devrais rendre la main quand meme vais jeter un coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ si je voulais test, mais ça veut pas

2/ j'ai changé volontairement, mais j'ai modifié la xbox aussi en 38, web ui peu importe se que je met se connecte si ça concorde avec la jtag. (j'ai aussi vérif que dans ton .ini mon pass et utilisateur était aussi xbox:xbox

je refais capture tout en 18 avec l'echec de l'appli et je lance filezilla qui se co direct, idem web ui

1366008916185-0.jpg

3/ 1280x1024 l'ecran, et portable tablette marche pas mieux 1280x800

pour la fermeture de l'exe c'est bon, enfin pas toujours ça passe souvent tout l'explorateur en pas de réponse. je lance exe en x86 sur win 8.

y a pas un fichier log pour voir ce qui bloque?

ps: si je lance une recherche auto

136601066056-0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec Pink on a réglé mes problemes.

j'avais dans settings à serveur http la case authentification requise, et meme avec le bon utilisateur et pass ça marchait pas. en décochant l'authentification tout marche.

et depuis je peux fermer le program sans difficulté, reste la taille d'écran Pink qui va pas du tout.

merci pour ton aide, c'est bien ton logiciel

136602111862-0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces