Mise À Jour Fsd Et Perte Pochettes....


mauved
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Petite question, j'avaic FSD 2.xxx avec les pochettes à jour.

J'ai mis à jour avec la dernière version de freestyle, mais j'ai fait ca en manuel:

Supprimé le dossier freestyle et remis le nouveau, et j'ai juste recup le dossier "data"...

je pensais que ca suffisait pour garder les pochettes mais apparement non... :unsure:

donc du coup j'ai bien la dernière version se freestyle opérationnelle mais plus de pochettes...et ca va etre long à DL tout...

une solution???

PS: j'ai fait la MAJ en manuel comme ca parce que lorsque j'ai voulu la faire en auto, FSD n'a jamais trouvé de MAJ...

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Refais la recherche des pochettes sinon, ça va toutes les reprendre et ça te prendra moins de temps que te prendre la tête.

Après si ton but est aussi de bidouiller et trouver le pourquoi du comment ça peut être fun :)

Dans le passé, je n'avais pas compris pourquoi ça pouvait disparaître d'un coup, mais il y a forcément un fichier dans lequel c'est écrit, mais le quel ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Shakin...

bah oui j'aimerais bien comprendre...

c'était si simple les modifs du fichier .xml d'unleashX.....lol

le pire c'est que je sais que j'ai bien les pochettes au bon endroit...

bon je vais essayer de bidouiller quand même....

merci a vous en attendant...

je repost si je trouve...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai voulu tester pour comprendre, car il est bien sur plus evident de telecharger directement quand on remet une version de FSD "propre" quitte a laisser tourner toute la nuit si on a beaucoup de contenu.

Toutefois, j'ai voulu tester, comparer les taille des differents dossiers et fichiers pour savoir ce qui comporte les pochettes.

Quand on télécharge l'archive, le dossier DATA n'existe pas de base, il faut installer et lancer le default.xex pour que de suite, ce dossier apparaisse.

Ce qui compte réellement; ce n'est pas le dossier DATA mais à l’intérieur, le dossier GAME DATA ou se trouve les pochettes.

J'ai donc installer FSD3 sur une clé USB pour tester, une fois le default.xex lancer, le dossier DATA s'est créer.

J'ai de suite débrancher mon câble Ethernet puis déconnecter le wifi pour ne pas qu'il me recuperer les info depuis JQE, puis à partir du gestionnaire, j'ai COPIER le dossier DATA GAME de mon ancien FSD vers le récent.

J'ai configurer les chemins de scan pour mes jeux et lancer un scan...mes pochettes sont apparus.

PS: je l'ai fais de FSD3 vers FSD3...donc si ca ne fonctionne pas de FSD2 vers FSD3, c'est surement du a une incompatibilité due aux chemins ou base de donnée, comme l'annonce Pink Floyd.

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les pochettes sur FSD2 sont en format simple de toute facon ! FSD3 intègre le coverflow, pochettes en 3D.

Il vaut mieux profiter du coverflow non ?

"Eventuellement" on pourrais voir afficher tes pochettes au format simple si on va dans les options de FSD et qu'on choisis le format classic, car le format "effet3D" qui estappliqué par default ne fonctionnera surement pas, vu qu'au moment ou tu a DL tes pochettes sur FSD2, ce format n'existais pas encore.

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share