Piratage Cb


g-kid
 Share

Messages recommandés

Non c'est pas ce que vous croyez, bonjour brave gens !

Taleur la banque m'apel (bizarre ils apel jamais), jai eu comme une intuition, ca y est c'est ton tour !

Vu le ton de la meuf jai compris de suite, compte bancaire piraté 900+500+billets de train etc... Ca a eu lieu hier et aujourdhui, la CB est dans ma poche et apparament, d'après la banque ca viendrait pas d'internet...

La seule transac en ligne que jai effectué dernierement était une réservation hotelF1. Je fais tres peu d'achat en ligne et d'habitude je lache rien sans paypal mais là c'etait pour le boulo, obligé de taper les chiffres sur le site, tout ca à cause d'une putain de promo... A part ca, que des transac CB classique effectué en france.

Après opposition jai voulu hurler, mais bizarrement jsuis resté cool. Jme suis dit putain ca m'étonne pas, entre les sites vulnerable, les faux terminaux de banque, les gadget espion, les moyens ne manque pas dans cte société et y a peu de défense contre ca.

Bref, jvais ètre indémnisé j'en saurais plus demain, mais ca me fait bien chier quand mème !

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah la loi oblige la banque a t’indemnisé donc ca va

par contre avec les moyens mis en oeuvre aujourd'hui la cb est relativement sécurisée (sur internet le top c'est 3d secure de visa ou secure code de master card avec le code par sms) sauf pour la bande magnétique qui a mon sens devrait être supprimée mais c'est pas demain la veille qu'on aura plus de piste magnétique, ca enrayerait complétement la copie de carte bancaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre les moyens mis en oeuvre aujourd'hui la cb est relativement sécurisée

Mouai j'en suis pas si sùr, le piratage cb est en constante augmentation, carding notament, c'est d'actualité. Ca concerne pas seulement internet, mais aussi ces bornes de retrait piratés avec des dispositifs d'enregistrement, ces mini cam pas cher sur les sites chinois, une caissiere pourrait s'en coincer une entre les miches pour scanner toutes les infos en un tour de mains. Ou bien encore, ces terminaux de payement que les commercant nous tendent gracieusement pour payer, qui me dit que le bazar n'est pas piraté pour choper les infos de la carte, enfin j'imagine c'est controlé mais bref, jme met à la place des fraudeurs ils manquent pas d'imagination. Quand un systeme est protégé y a toujours eu des mecs pour déprotéger, pour trouver la faille et y insérer leur pti zizou

Bon, je fonce à la banque !

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien ce que je dis au dessus , si la piste magnétique était supprimée on aura pas le probleme de copie de carte bancaire

pour ce qui est d'internet suffit d'être vigilant et de pas commander n'importe quoi n'importe ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

installer des logiciels de protection n'empeche pas d'etre vigilant, je le répète assez à mes clients ou ma famille et payer un logiciel n'est pas forcémentla bonne solution, il existe des logiciels gratuits souvent bien plus performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De retour, le service des fraudes est formel : piratage via terminaux de retrait ou payement, qu'est-ce tu veux y faire redface

Jme disais bien que c'etait pas internet

pour la sécu j'utilise aussi les services d'un log payant (que jme suis procur^^), mais bon, antivirus antispy firewall vpn, tu peux mettre en place toutes les protections virtuel que tu veux t'ai jamais à l'abris, comme dit plus haut c'est surtout à toi de faire gaffe.

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le piège peut etre simplement dans une boutique quelconque, un drive etc ...

quand c'est le commercant qui met la carte dans la machine, il lui suffit de retenir sur le coup uniquement le cryptogramme soit ... 3 chiffres, le reste est ou était ( ca a peut etre été corrigé) soit sur le ticket CB commercant soit dans la machine qui gère la transaction.

3 chiffres à retenir c'est vraiment à la portée de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire c'est les stations service (essence), pour les stations où c'est pas toi qui met la carte dans l'appareil, le mec dans sa guitoune tu peux pas voir ce qu'il fait avec ta carte derrière les vitres miroir, il peut copier tous tes numéro sans aucun problème ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire c'est les stations service (essence), pour les stations où c'est pas toi qui met la carte dans l'appareil, le mec dans sa guitoune tu peux pas voir ce qu'il fait avec ta carte derrière les vitres miroir, il peut copier tous tes numéro sans aucun problème ... :whistling:

la loi impose un pad disponible pour le client. par courtoisie beaucoup de commerçant mette eux même la carte mais en fait ti dois avoir un pad devant toi avec le prix et tu dois y mettre ta cb. Le cas des statino est un mauvais exemple car tu as pareil dans bien d'autres magasins!

De toute facon les banques ont provisionné cette fraude (via ta cotisation :oki: ), d'ou le peu d’empressement de mettre des sécurités ad hoc (ce qui est possible) pour sécuriser les achat web

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pad qu'il soit disponible ou pas, n'en reste pas moins du matériel electronique, donc faillible

comme n'importe quel automate d'ailleur, le risque de détournement est bien présent vu que toutes les informations (dont le cryptogramme) sont présent sur cette foutu bande magnétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je me demande quand méme: Que faire avec un numéro de CB?

Si j'achète quelque chose je dois me le faire livrer non?

Des numéros de CB de gens qui se sont fais choper leurs numéro d'une maniére ou d'une autre il y en a beaucoup... Assez bizarrement, cela coute presque rien à l'achat... Donc si vraiment c'était la mine d'or et si facile une fois le numéro CB obtenu, ces numéros seraient beaucoup plus cher à l'achat non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as plusieurs choix qui s'offre à toi:

* tu achètes des biens immatèriels sur le net. ex abonement live, bitcoins, ...

* tu achètes des biens matériels sur le net et tu te fais livrer chez une mule ou dans une maison vide (a louer ou à vendre)

* tu re injectes les données sur une cb vierge et tu fais des retraits au distributeur,...

en général un cb c'est 10€ la pièce avec une limitation 2000€ chez un bon revendeur

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'achète quelque chose je dois me le faire livrer non?

T'inquiete les mecs connaissent les failles, savent barratiner et ne manquent pas d'imagination pour récupérer un colis, pas à leur adresse biensùr, mais celles de maisons abandonnés, de voisins partis en vacances, d'une grand-mère grabataire et que sais-je encore, mème les postier sont pistés.

Petite anecdote, un jour une amie cherchait du taf sur internet, elle a fini par trouver :

Moyennant salaire, son travail consistait à réceptionner des colis puis attendre qu'un livreur viennent réceptionner. Ca a duré 2 mois, puis quand elle s'est apercu qu'elle ne perceverait jamais aucun salaire elle est allé chez les flics. Ceux-ci lui ont annoncé la couleur, faux contrat en provenance d'afrique, marchandises frauduleuses commandés depuis internet...

Putain si elle avait su elle se serait mis un tv hd de coté !

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as plusieurs choix qui s'offre à toi:

* tu achètes des biens immatèriels sur le net. ex abonement live, bitcoins, ...

* tu achètes des biens matériels sur le net et tu te fais livrer chez une mule ou dans une maison vide (a louer ou à vendre)

* tu re injectes les données sur une cb vierge et tu fais des retraits au distributeur,...

en général un cb c'est 10€ la pièce avec une limitation 2000€ chez un bon revendeur

Exactement.. Pourquoi vendre 10€ quelque chose si c'est si facile de récupérer des millier d'euros avec?

G-kid, oui, je connais les "techniques", mais c'est quand méme pas tip top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas confondre le pirate et le fraudeur, à mon sens l'un à plus de facilité d'anonymat que l'autre, l'un rentre facilement son argent à grde échelle alors que l'autre est limité et sous contrainte. Donc le faible investissement de départ peut se comprendre...

Bref on va pas faire l'apologie du milieu, jai pas dit que c'était facile. En tout cas le fraudeur s'il se démerde il a rien à perdre à part 10€, les techniques de drop existent bel et bien sinon tout ce traffic n'existerait pas tu pense bien.

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement.. Pourquoi vendre 10€ quelque chose si c'est si facile de récupérer des millier d'euros avec?

G-kid, oui, je connais les "techniques", mais c'est quand méme pas tip top...

car le pirate, il hack les bases données sans prendre de gros risque(un bon vpn qui ne garde pas les logs+ Tor browser= anonyma total) et le fraudeur prend beaucoup plus de risque sauf si trouve des mules comme expliquer par g-kid

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share