Custom Emulator Firmware Tn-V


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme annoncé, le meilleur custom émulateur de Total_Noob est enfin disponible.

Le TN-V porte le XMB dans la Vita, le but est de mettre complètement un custom PSP dans la Vita. Le TN-V supporte tous les exploits actuels et tous les suivants qui sortiront, même si les exploits Kernel futurs seront rares. Le prochain qui sera certainement un VHBL ne supportera pas ce custom.

Nouveautés/corrections :

- Environnement PSP complet

- Menu Recovery et menu VSH (pleins d'options à paramétrer)

- Support des plugins

- Chargement de la vitesse du CPU

- Installation des addons

- Mise à jour réseau

- Compatibilité des homebrews 1.50

- Haute compatibilité avec les homebrews

- Haute compatibilité avec les jeux Ps1 (sans sons)

- Haute compatibilité avec les backups

- Support des backups patchés prometheus

Instruction : (note, le TN-V a besoin d'un exploit au préalable, ce n'est pas un exploit lui même)

- Cherche le jeu choisi dans votre dossier "savedatas" et extraire la savegame associée

- Transférer la avec CMA

- Télécharger le firmware PSP 6.60 et le copier dans le dossier de la save (660.PBP)

- Lancer l'exploit et maintenir R quand le jeu charge la sauvegarde

- Une fois dans le menu Recovery, choisir Advanced -> Install 6.60 files

download.gif Custom Emulator Firmware TN-V

homesite.gif  Site officiel : wololo.net



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=9871

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal, attendons mnt la réponse de Virtious Flame !!

Bravo Total_Noob :oki:

sinon je note que ça mentalité anti-backups a changé mnt, son eCFW actuel supporte même les backups PSP patchés pour le promethieus :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

étant novice dans le domaine de la VITA , est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver le tuto pour l'installation et profiter de cela ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TN-V has been ported and updated!

Below you can find an extended package of TN-V with ports for Urbanix Japan, the Monster Hunter Exploit and an updated version for UNO that fixes it.

We are aware of some of the bugs existing, please continue to report them in the /Talk forum here. Also please read through the read me included as it covers most of your questions and issues. Also remember that with homebrew it has to be named FBOOT.PBP if its not it will show corrupt. You can use PSPFILER to rename it or use Acid_Snake’s app that will conveniently rename them all automatically for you!

Just a reminder for some of you that still are confused; you must have an exploit that has been released on 1.6x – 2.02 to be able to use TN-V. You can not update to 2.05 and above because no usermode exploits with a kernel exploit have been released and any exploits previously released are blocked.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le VHBL 2.06 via bientôt sortir !! tu as toujours de la chance pour lancer qq homebrews mais pas encore exploit kernel qui vous permettra de jouer à tes jeux PSP (eCFW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne marche pas chez moi pour l'instant.

Ma Vita est en 1.80, je n'ai pas de jeu pour monter en 2.02.

Donc j'ai récup le jeu Uno du PSN via la PS3, sans soucis, j'ai utilisé la save de Uno placée dans PS Vita\PSAVEDATA\42b34ee42ad0f577\NPEH00020DATA00 avec le fw officiel PSP 6.60 renommé en 660.PBP dans le même emplacement et transféré le tout sur la Vita via OpenCMA sans soucis non plus.

Puis, j'ai lancé le jeu, j'ai pressé le bouton R quand la save se charge, je tombe sur un écran gris suivi de l'erreur C1-2858-3.

Peut-être parce que je n'ai aucun plugin à lancer. D'ailleurs, on place à quel endroit les plugins prx sur la save de la Vita ?

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne marche pas chez moi pour l'instant.

Ma Vita est en 1.80, je n'ai pas de jeu pour monter en 2.02.

Donc j'ai récup le jeu Uno du PSN via la PS3, sans soucis, j'ai utilisé la save de Uno placée dans PS Vita\PSAVEDATA\42b34ee42ad0f577\NPEH00020DATA00 avec le fw officiel PSP 6.60 renommé en 660.PBP dans le même emplacement et transféré le tout sur la Vita via OpenCMA sans soucis non plus.

Puis, j'ai lancé le jeu, j'ai pressé le bouton R quand la save se charge, je tombe sur un écran gris suivi de l'erreur C1-2858-3.

Peut-être parce que je n'ai aucun plugin à lancer. D'ailleurs, on place à quel endroit les plugins prx sur la save de la Vita ?

Bon, alors ça a marché, avec la save euro de Uno fournie, il faut impérativement changer la langue en Anglais (UK) dans les paramètres de la Vita pour que ça puisse fonctionner, avoir accès au Recovery menu et pourvoir installer les fichiers de l'OFW PSP 6.60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Installation OK pour moi sur ma Vita 1.81 via Gravity Crash :sorcerer:

Par contre, je me pose une question, les jeux (vita) récents du commerce mettent-ils à jour la Vita ? Si oui, ces mises à jour sont elles obligatoires pour lancer le jeu ?

Je ne voudrais pas perdre ma porte d'entrée dans la console :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ai-je manqué une étape dans l'install d'un homebrew ?

Mon homebrew en question est FBA4PSP Cave (pour les jeux Cave)... alors j'ai commencé par zippé en INSTALL.ZIP (en majuscule et avec moins de 8 caractères) le chemin complet du homebrew avec son contenu (PSP/GAME/FBA4PSP/EBOOT.PBP et le reste du contenu), puis j'ai placé cette archive (INSTALL.ZIP) dans PSAVEDATA/numéro perso alphanumérique à 16 caractères/NPEH00020DATA00 (save de Uno)/, je l'ai installé avec OpenCMA sur la Vita, j'ai lancé Uno, je me suis retrouvé sur le XMB PSP, je suis allé dans jeu et sauvegarde de jeu, le poids la sauvegarde de jeu a bien augmenté, je suis ressorti de la partie jeu puis revenu, mais il m'est impossible de voir ou de lancer l'install du homebrew ; que faire ?

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ai-je manqué une étape dans l'install d'un homebrew ?

Mon homebrew en question est FBA4PSP Cave (pour les jeux Cave)... alors j'ai commencé par zippé en INSTALL.ZIP (en majuscule et avec moins de 8 caractères) le chemin complet du homebrew avec son contenu (PSP/GAME/FBA4PSP/EBOOT.PBP et le reste du contenu), puis j'ai placé cette archive (INSTALL.ZIP) dans PSAVEDATA/numéro perso alphanumérique à 16 caractères/NPEH00020DATA00 (save de Uno)/, je l'ai installé avec OpenCMA sur la Vita, j'ai lancé Uno, je me suis retrouvé sur le XMB PSP, je suis allé dans jeu et sauvegarde de jeu, le poids la sauvegarde de jeu a bien augmenté, je suis ressorti de la partie jeu puis revenu, mais il m'est impossible de voir ou de lancer l'install du homebrew ; que faire ?

Bon c'est bon, ça a marché, en fait j'avais juste oublié d'activer l'option Use install Addon dans le Recovery menu pour pouvoir installer les archives depuis le menu jeu du XMB PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share