Les Manettes "rapid Fire"


mellika
 Share

  

25 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de l'utilsation des manette de type "rapid fire" sur les jeux en ligne?

    • C'est bien, ça permet de gagner, tranquillement!
      0
    • C'est sympas de temps en temps, mais à utiliser avec modération.
      2
    • Je trouve que ce n'est rien d'autre que du "cheat".
      8
    • Je déteste les joueurs qui utilisent ces manettes, ça tue le jeu
      12
    • Autre
      3
  2. 2. Utilisez-vous une manette rapid fire pour vos parties en ligne?

    • Oui, toujours
      0
    • De temps en temps seulement
      1
    • Non, jamais
      23
    • Autre
      1
  3. 3. Pensez-vous que l'utilisation de ce type de manette devrait être punis sur les réseaux Xbox Live/PSN?

    • Non, je ne pense pas que les utilisateurs doivent être sanctionné
      4
    • Je pense en effet que ce type de joueur devrait être banni (temporairement, puis définitivement si récidive)
      15
    • Je ne me prononce pas
      3
    • Autre
      3


Messages recommandés

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez
que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si
vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.


Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.


L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'appelle ça du cheat, et je n'utilise jamais ce type de manette (ou ce type de fonctionnalité), que ce soit en ligne ou hors ligne.

Je ne peux me prononcer sur l'utilisation de telles manettes pour les jeux, car si je comprends bien c'est pour les FPS, auxquels je ne joue pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  1. je déteste.
  2. non
  3. ban + ablation des testicules !

Avoir une rapide-fire veut tout dire, sont des mecs qui ne savent absolument pas jouer, dans le fond c'est pas grave, tout le monde ne pas être doués, ce qu'il est, c'est quand ne sachant pas jouer ils veulent gagner, ce qui fait d'eux des gros losers.

Je ne supporte aucune tricherie sur les jeux en ligne et dépose des plaintes direct via l'interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ZBox : je suis gaucher, donc j'ai toujours eu plus de mal sur la répétition des touches que sur la manipulation de la croix directionnelles, mais je ne comprends pas qu'on puisse se gâcher le plaisir du jeu comme ça.

Après s'il y a un sondage, c'est qu'on doit pas forcément tous être d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  1. je déteste.
  2. non
  3. ban + ablation des testicules !

Avoir une rapide-fire veut tout dire, sont des mecs qui ne savent absolument pas jouer, dans le fond c'est pas grave, tout le monde ne pas être doués, ce qu'il est, c'est quand ne sachant pas jouer ils veulent gagner, ce qui fait d'eux des gros losers.

Je ne supporte aucune tricherie sur les jeux en ligne et dépose des plaintes direct via l'interface

la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ZBox : je suis gaucher, donc j'ai toujours eu plus de mal sur la répétition des touches que sur la manipulation de la croix directionnelles, mais je ne comprends pas qu'on puisse se gâcher le plaisir du jeu comme ça.

Après s'il y a un sondage, c'est qu'on doit pas forcément tous être d'accord :)

PS j'ai jamais dit que j'utilisais les manettes rapid fire.

en revanche, j'ai dit qu'avec la NES (je sais ça commence à dater) si tu n'utilises pas la manette Advantage avec le jeu Metroid, tu galère grave et même jusqu'à être complètement bloqué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du repondre "autre" partout car toute les questions concerne le jeu en ligne!

J'aime bien ces manette , surtout celle de la SNES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on pourrait aussi dire que les fumeurs sont des tricheurs! (le bon coup du briquet ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba quand toi tu tire une balle et que dans le même laps de temps le mec avec la meme arme a vider son chargeur, même mauvais t'as de forte chance de t'en prendre une fatale.

g-kid les manettes handicapé, n'ont pas de rapide fire pour autant.

front_final_smaller.jpg

celle ci se tient d'une main, droite ou gauche (dépend du modèle) et tous les boutons sont dessous, hormis la dispo des boutons ces contrôleurs ont les mêmes caractéristique.

Y a même "evil controllers" qui a fait une combinaison pour ceux qu'on carrément pas de bras, j'ai plus la vidéo.

Et la franchement les gens obligés de jouer avec ça, qu'ils jouent bien ou mal osef et c'est total respect ! je leur baise les pieds même (vu qu'ils n'ont pas de mains ^^).

les autres justement, ceux qu'on la chance d'avoir aucun handicape a part la connerie et la lose, je maintiens ablation des testicules + double sodomie et double ban, console et profil !

j'sais pas moi... vous êtes des Gears ou pas !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va pour ablation des testicules alors (hardcore quand meme)

tfacon jvois pas l'utilité d'un rapidfire, quand tu pratique depuis l'enfance tu développes tes competences, tous les jeux tu rivalise le rapidfire tu l'as dans le bras !

la rapidité et l'endurance ca se travaille, dans la sueur la douleur et les larmes !

Ben moi j'étais bien content, quand je jouais sur ma NES, d'avoir la manette Advantage, surtout pour jouer à Métroid hihihi

Outch, l'advantage c'etait cool à l'époque, presque indipensable dans certains jeux (sport notament)

mais là metroid... jai du mal à comprendre ggne

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va pour ablation des testicules alors (hardcore quand meme)

tfacon jvois pas l'utilité d'un rapidfire, quand tu pratique depuis l'enfance tu développes tes competences, tous les jeux tu rivalise le rapidfire tu l'as dans le bras !

la rapidité et l'endurance ca se travaille, dans la sueur la douleur et les larmes !

Ouais!

J'ai deja reussi a battre une rapid fire a l'epoque , j'en ai encore mal au doigts quand j'y repense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share