Code Parental Et Glitch


doudou425
 Share

Messages recommandés

salut a tous ,

un ami m'a ramené mon ancienne xbox (je lui avais echangé) car elle est bloquée par un code parental

et il ne se souvient plus ni du code ni de la reponse a la question secrete :

- j'ai testé pas mal de manips dont celles postées sur le forum => rien

- j'ai appelé le sav xbox ,ils m'ont donné une manip mais idem ne fonctionne pas (au passage heureusement que la console etait enregistrée a mon nom sinon ils m'auraient envoyé bouler ,interrogatoire digne de la police mdrrr )

-finalement j'ai donc installé mon usb/spi ,dumpé la nand et ouvert avec flashtools pour recuperer le code de deblocage =>idem le code ne fonctionne pas

au cas ou je decide de glitcher cette console ,avec une nand hackée le code parental sera-t'il bypassé ou inactif ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Admettons un probleme de mains lol

Comment est-ce possible quee le code extrait de la nand differe de celui du SAV

Je vais quand meme dumper de nouveau la nand et essayer avec une autre manette

Et je reviendrai poster le resultat

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as donné quoi au sav pour débloquer ta console ? Le numéro de série ? Tu sais vérifié qu'il est identique sur la coque et dans le menu info système ? Y a peut être eu inversion de coque ?

Enfin je sais pas trop mais bon le code de la nand doit forcément être le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as tenter cette methode

- Débranchez vos Disques durs et autre cartes mémoires

- Allez dans Système -> Paramètres de la console -> Infos Système (tout en bas) et appuyez sur A

- Entrez la séquence suivante : LT , RT , X , Y , LB , RB , X , Y , Droite , Gauche (avec la croix de direction du milieu, pas les sticks analogiques)

- Et la, miracle, un message vous propose de réinitialiser les paramètres de la console, et vous n'avez plus qu'à accepter !

sinon y en a une autre c est le glitch récupération de la clé CPU et tu rebuild une nand Retail mais si tu n utilise pas le live avec cette console autant en profiter pour te monter un glitch de AaZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas si il se recrée un nand Retail et que il enlève la puce ensuite pour que M$ detecte une modification de la console il faut executer un code non signer en étant connecter a leur réseau donc si il rebuild un nand retail ensuite il peut retourner sur le live sans problème tant qui ne le fait pas avec le glitch d installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share