Glitch Sur Japser 15574


buzzy47
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai une console d'origine en 15574 et je voulais savoir si je pouvais mettre une puce Glitcher v3 with 48.000MHZ Oscillator Crystal dessus?

Ou une matrix glitcher simple, laquelle me conseillez vous que je puisse acheter les yeux fermé.

Je peut aussi utiliser un MATRiX NAND Programmer ?

Merci d'avance

Modifié par buzzy47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La rev D est une cool runner non officielle mais elle fait bien son boulot, elle a comme seul intérêt le support des CM Corona + son prix légèrement bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement 25euro pour le jr c est pas tres cher ,dump en 5mn et programme toute les puces , tout les cables sont fournit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour enfet la jasper est en 16197 et j'ai aussi un falcon en 16197, vous savez si un coolrunner et un jr programmer 2 suffit ou il faut autre chose encore.

Ca vaut le coup le rgh2 sur ces deux consoles ou c'est trop instable.

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour enfet la jasper est en 16197 et j'ai aussi un falcon en 16197, vous savez si un coolrunner et un jr programmer 2 suffit ou il faut autre chose encore.

Ca vaut le coup le rgh2 sur ces deux consoles ou c'est trop instable.

Merci pour vos reponses

C'est toi et ta chance car très variable. En général c'est pas top, mais ça boot en 30sec à 1min en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais on peut convertir le DGX en puce glitch standard (RGX) et elle sera compatible FAT ainsi !!

de toute façon le DGX n'est plus nécessaire pour obtenir la clé CPU au vu des dernières nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi le dgx reste le meilleur pour recuperer la cpu

je n ai qu un fil a changer en fonction de la cm et j utilise toujours les meme

mais n est pas compatible phat meme en rgx!!!! il ne sera compatible que sur slim

, en passant je deconseil le cr3 lite

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je suis dans le même cas que Buzzy47, à savoir une jasper 16mo en 15574. Mon choix se porte sur une Coolrunner rev. c.

J'avoue être un peu perdu dans les timing : timing jasper, rgh2_a, rgh2_b, rgh2_c....

J'aimerai savoir à quoi cela correpond, et quels timing je dois choisir. J'ai la Glitchip v1.0 de Soulheaven mais je pense qu'elle ne m'est plus

d'aucune utilité.

Merci d'avance.

Modifié par kala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peu tester les 4 , il y en a 2 jasper 1 falcon et 1 xenon

je crois que pour jasper c est b et d mais j en suis pas sure , j ai tester les 4 et ca boot

le meilleur timing que j ai trouvé c est un xsvf recuperé dans autogg (RGH2_E) boot en 1 a 4 reset sur coolrunner rev A

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probléme, j'ai rien pour programmer la puce.

Je viens de guetter sur ninjabox, ils font le Nand_X + la cool rev.c. Avec J-runner, je pourrais la prog avec les différents timings.

Mais je trouve que ça revient un peu cher pour un simple rgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nandx a l'intérêt de pouvoir faire les dump/write de nand et programmer les puces. Actuellement je lis/flash avec une Infectus de 1ère génération.

Donc un JR_prog + une coolrunner c, et ca roule alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le jrprogrammer dump et programme les coolrunner , tout les cables sont fournit avec

jai les 2 mais je programme les puces avec le jr

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces