Kit Play And Charge Sur Pc


Messages recommandés

Salut

j'ai acheté un kit play and charge pour ma manette xbox 360 ayant ras le bol de recharger mes piles :P

j'ai branché le kit sur mon pc pour recharger la batterie et le pc ma demandé l'installation d'un driver , il me semblait pourtant que le kit ne permettait pas de jouer avec sur pc , est ce que je me trompe ?

Je précise aussi que des que je branche la manette sur le pc celle ci perd la connexion avec la 360

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu ne te trompe pas c est inutile de les installer cela ne fonctionne pas mais étrangement windows reconnait quand même que tu as connecter la manette mais elle ne fonctionne pas mais je pense que M$ a brider le kit play and charge pour que on ne on ne puissent pas l utiliser pour connecter sa manette pour nous forcer a acheter le module pour les manette sans fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil sephirothff, pff la galère à écrire ton pseudo ^^

le driver sert à contrôler la charge de la manette et pas a jouer.

Enfin ça c'etait avant, moi j'aime bien les manettes ed spécial, mais depuis celle de halo 4 et malgres l'instal du driver mon pc ne gere plus du tout la charge de la manette, la j'ai celle de TR et c'est pareil, si je prend la gears plus ancienne ça marche ainsi qu'avec toutes les autres.

a mon avis un composant a du changer dans les toutes nouvelles manette.

je branche une ancienne sur l'usb freebox, elle charge et se coupe quand elle est chargée, je met une nouvelle sur la freebox elle charge mais se coupe jamais et sur le pc ça veut rien savoir. j'ai windows 8 en plus complétement compatible xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les nouvelle manette on changer de pcb pour bloquer les hack manette en rapide fire il me semble et pour économiser aussi de l argent sur la qualité des composants donc oui a mon avis c est pour ca que le kit est très mal gérer il ont dut changer aussi la facont dont fonctionnent les nouveau play and charge je sait pas j utilise pas de manette sans fils =) par ce que chez moi mes manette son multi usage pc/xbox360 ^^ je doit en avoir une seul celle que j avait eu gratis dans le pack mais elle bouffe trop vite les piles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis en se penchant un peut sur le fonctionnement de la manette et du kit play and charge qui doit contenir au moins un chip pour contrôler la charge/la facont dont est gerer l usb on pourrait trouver un moyen de détourner ce bridage de chez crosoft et utiliser le kit comme câble pour l adaptateur personnellement du coter de chez moi y en a partout dans les micromania et il sont a 35Euros c est chers sachant que on peut le fabriquer a partir d in vieux module RF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

carrément j'ai pas saisi le but. pour le hack manette oui, mais avant la charge pc etait pour moi meilleurs et plus rapide que par la console.

le kit play & charge et accus non, car je prend des vieux et c'est pareil donc c'est dans la manette.

je vais posté sur le sav de ms car c'est la 3éme que j'achete comme ça (silver, H4 et TR) verra bien ce qu'il me réponde et la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dommage de voir que microsoft bride les accessoires comme ca , surtout que sur pc bon courage pour trouver une manette filaire ou le recepteur sans fil

Pour trouver une manette xbox PC ? il y a n'a plein partout :), fnac,materiel.net,ebay.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi, je rectifie , en magasin bon courage pour trouver une manette filaire ou le recepteur sans fil

j'ai pas pour habitude d'acheté du materiel sur internet , hors piece détachée pc, question garantie c'est plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bin en faite c'est pas les manettes qui ont entre () bien changées. c'est que mon windows utilise l'ancien driver qui avait était installé par une ancienne manette.

en le virant puis en connectant une nouvelle manette ça met un autre drivers et ça marche.

pour la freebox c'est normal y a pas de pilote pour gérer la charge.

sinon sephi les manettes sans fil n'ont jamais servi de contrôleur sur pc ou faut aussi le récepteur.

enfin merci parce que ton post a réglé mon soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des que je rentre chez moi je vais me commender un play and charge et me pencher desus pour faire une bidouille si c est possible ou voir pour developper des pilotes qui pourait gerer la manette mais a mon avis si personne n a trouver je vais aussio me casser les dent mais j aime bien ca xD

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c est bien un bridage en hard comme je le pense ce seras vite fait sinon je vais galérer un peu plus =) mais j aime bien faire ce genre de magouille ca me passe le temps et ca me donne un raison pour transformer mon salon en atelier et voir ma femme s arracher les cheveux MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui mais les commandes de la manette elles ne passent pas par le câble, il sert uniquement à charger la manette et le drivers pc à controler la charge.

même en connectant la manette à la console via son cable p&c elle continue d'envoyer les commandes en RF.

donc je vois pas trop ce que tu peux bidouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop tu doit te tromper j ai une console sans Module Rf une fat j utilise bien ma manette sans fils dessus via le kit et cela fonctionne parfaitement alors ce doit être réalisable sur pc oui on peut allumer sa console sans Rf via le bouton Eject ou la manette je précise c est un Xenon je sait pas si cela a changer sur les rev suivante en tout cas le signale n est pas uniquement en Rf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share