Commande Groupée Pour Everdrive (Snes, Megadrive, N64)


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour faire simple, je vais commander des Everdrives Chinois d'ici peu (Linker pour consoles old gen).

J'en utilise un pour ma SNES qui fonctionne très bien meme au bout d'un an, ya pas de soucis. Ce sont des copies des Everdrive de Krizz. La différence c'est surtout le prix et la dispo.

Je vais en commander pour un pote et moi je vais me prendre une version megadrive et N64. Si quelqu'un en a besoin, c'est le moment. Mon fournisseur chinois s'occupe de la transaction car on ne les trouve que sur le Ebay chinois et faut payer avec une CB chinoise (enfin jai pas cherché ailleurs).

voici les trucs dispos :

SNES http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.10.40.AGEMwG&id=9700719669

SNES PLUS http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.10.48.AGEMwG&id=13951051458

N64 http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.10.32.AGEMwG&id=12419971166

UFO SNES 8 http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.10.17.AGEMwG&id=17688735727

MEGADRIVE http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.10.56.AGEMwG&id=17684919732

MASTER SYSTEM/MEGADRIVE/MEGACD/32X http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.10.64.Kp0L0r&id=18537392268

NES http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.10.1.Kp0L0r&id=22796972093

voila si ça interesse des gens, faites le moi savoir :)

Explications sur les prix, le fonctionnement et l'acheminement (complexe) mais pas le choix.

1/ La devise est du RMB Chinois. Comptez donc entre 45 et 70€ le everdrive selon le modèle choisi

2/ Je donnerais les numéros tracking à chacun pour que vous puissiez suivre votre colis.

3/ Le paiement se fera par paypal et doit être effectué avant que je ne passe la commande ;)

4/ Les frais de port..... alors là ça se complique. Mon fournisseur passe commande sur le site chinois (en espérant que c'est la même boutique qui fait tous les everdrive). La boutique envoi tout à mon fournisseur. Ensuite, il me les envoi à moi puis une fois que j'ai tout reçu, je dispatche et je renvoi aux personnes qui ont commandé.

Au total cela nous fait :

1 >> Envoi de Chine (la boutique) pour Chine mon Fournisseur (3 à 8 jours de délai, 5€ l'envoi)

2 >> Envoi de Chine mon Fournisseur pour Moi à Tahiti (Délai 10 jours, gratuit car c'est dans ma commande fournisseur)

3 >> Envoi de moi à Tahiti pour vous en France (Délai 10 jours, environ 15€ l'envoi)

Je pense qu'approximativement il faudra donc rajouter 20€ au total pour chaque everdrive.

Je reste dispo pour toutes questions mais je ne pourrais pas répondre à tout le monde concernant le fonctionnement des Everdrive. Moi, je n'utilise que celui de la Snes et je l'utilise sur une Super Famicom. Pour le reste, je ne sais pas, je vais découvrir en même temps que vous. A priori c'est le même principe que celui de ma Snes donc on met des Roms dans la carte SD et c'est parti. Attention pour la SNES, les jeux demandant des puces spécifiques ne sont pas prit en charge. (la version PLUS prend en charge les DSP-1)

Je vous demanderais donc de bien vous renseigner sur le modèle que vous désirez avant achat svp surtout en ce qui concerne la compatibilité PAL et NTSC. Il y a plein de videos sur youtube et d'articles sur des forums. Google sera votre serviteur ;)

Merci

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui cest du RMB chinois... pour le prix je dois dire que ça va dépendre de combien on prend et quel modèle. Je vais éditer mon message pour expliquer tout ça ;)

Et ouai moi aussi a la base jétais parti que pour celui de la megadrive mais bon... jai vu celui de la N64 et puis après le Everdrive Snes PLUS ... bref ça y est jsuis dans la merde lol

edit : et bim je tombe sur le everdrive Megacd/megadrive/master system/32x.... !! ohhhhh nonn !! la Cb va fumer !

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas trop le choix, faut aussi se rendre compte qu'il y a 3 voyages quand même, je ne peux pas tout payer. (jen prend déjà un à ma charge, le plus cher en DHL Chine-Tahiti). Et puis les voyages c'est pas du Paris-Toulouse... C'est du Chine-Chine-Tahiti-France. Le everdrive fait le tour du monde pour 20€, ya franchement rien d'abusif. Ensuite j'ai pas tous les détails mais si on prend 10 everdrive et que ça me coute 5€ pour envoyer les 10 chez mon fournisseur, c'est evident que le prix va baisser. (jai ecris "approximativement 20€")

Quoiqu'il en soit, ça restera toujours moins cher qu'un vrai everdrive à 90-120€ avec frais de port.. en regardant de plus près, tu pourras toujours chercher à droite à gauche, le frais de port sera toujours comprit entre 10 et 20€ à l'internationale. Ca revient au même et faut pas oublier qu'on gagne presque 50% sur le produit. Bref je dis pas ça pour te forcer la main mais pour apporter une explication supplémentaire ;)

Maintenant on peut faire bcp moins cher.... sans boite et j'envois le lot a une seule personne..... qui se chargera de dispatcher à ses frais héhé

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là si tu peux dispatche, ça m'évitera de payer un colis pour chaque personne et c'est certain qu'on va revoir le prix à la baisse.

Pour les traduc, il suffit de taper "everdrive" sur google. Tu trouveras des forums qui en parlent et même des videos sur Youtube.

Voici le test que j'avais fais à l'époque pour le Everdrive Snes :

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/257374-le-super-everdrive-made-in-china/?hl=everdrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop Zouzzz,

Le everdrive N64 est à 499RMB.. soit 61€ :) dans sa version la plus simple... ensuite yen a d'autres a 530 et 550 (68€)

A moins que Byp ne dispatche les everdrive comme proposé, j'ai bien peur qu'avec les frais de port cela ne soit au dessus de ton budget. :shuriken:

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux aussi faire des remises en mains propres sur Paris la Def. voir Rouen (mais je suis moins souvent)

perso j’hésite...

D'apres ce que j'ai compris, les elles ne sont pas zonées (suffit de changer les coques par exemple pour les cartouches MD)

la cartouche MD m’intéresse pas mal mais gros écart entre les deux proposées.

Md de base+ N64 (ou SNES) ou que la super MD pour moi

j'ai pas vu ou était la différence entre SNES et SNES +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le SNES+ a une puce DSP-1 intégrée, elle lira plus de jeux. Perso moi j'ai la version classique que je vais filer à un pote et moi je vais me reprendre une version Snes+. J'ai voulu souder moi même un DSP-1 sur mon everdrive mais il n'y a pas d'emplacement d'après ce que j'ai vu.

Sur la version classique du Everdrive Snes, Mario Kart ne passe pas à cause de ça. :whistling:

La Super MD m'interesse bien mais je n'ai plus de mega CD donc ça va être la galère d'en récupérer un ....

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummm... t'es sûr que t'as pas de place pour le DSP sur le Super Everdrive ? Tu l'as acheté quand ?

Sinon, il y aussi la possibilité d'utiliser un T pour les jeux dont on peut utiliser les puces "à distance", comme ceux avec DSP (ce ne sont pas les seuls... non, je n'ai pas la liste des puces compatibles avec cette méthode).

À noter que les Everdrive chinois n'ont pas de support SAV de la part de KRiKzz et ne sont pas forcément les dernières versions de PCB, il faut leur demander pour être sûr.

Modifié par vio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes, j'ai les photos du PCB que j'avais faite lors du test du everdrive... http://gueux-forum.net/index.php?/topic/257374-le-super-everdrive-made-in-china/?hl=everdrive

Je n'y vois pas d'emplacement pour le DSP-1 (jsuis peut etre bigleu).

Oui, effectivement, pour le SAv c'est juste mais pour que ça tombe en panne faut y aller quoi. A moins d'un défaut d'usine ou d'une mise à jour foirée... ya peu de chance pour rentre K.O le machin. Moi je n'ai fais aucun mise a jour sur le mien et tout fonctionne nickel :)

Pour le T oui c'est le super UFO8 qui est aussi dispo, si on met un jeu derrière avec la puce demandée, ça fonctionne mais bon... bpc de puces ne font fonctionner qu'un seul ou 2 jeux. Par exemple mario RPG à une puce SA1 et à ma connaissance seul Mario RPG la possède. Donc si j'achète la cartouche pour faire fonctionner la rom et uniquement cette rom, ça n'a plus d'intérêt. Idem pour Tengai Makyou qui est le seul a posséder la puce SPC7110... SDD1 n'est présente que dans Street fighter alpha 2 et Star Ocean.. enfin voila jvais pas tout détailler mais c'est quand même très limité cette histoire de puce, autant acheter la cartouche directe à mon sens.

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui, ton Super Everdrive est une version chinoise d'avant la 1.3 et c'est sur la partie du PCB qui est vide qu'il doit y avoir les emplacements pour les deux puces et le cristal à rajouter pour le DSP.

En effet, si une version chinoise tombe en panne, il faudra voir avec ce vendeur pour le SAV.

Le Super UFO8 est un peu une bouze, j'ai pu le tester et comparé à un Super Everdrive, il n'y a pas photo.

En fait, c'est un copieur à l'ancienne dans une cartouche et on utilise une SD au lieu de disquettes.

L'avantage c'est qu'on a les fonctionnalités d'un copieur comme le real time save ou l'action replay (je ne sais plus si le SUFO8 fait AR), qu'on peut dumper une cartouche ou l'utiliser comme un T.

Mais sinon la qualité n'est pas aussi bonne qu'un ED (il y a deux accus à l'intérieur dont un assez gros), il est très lent à dumper une cartouche ou à charger un jeu et l'interface n'est pas très pratique (ne supporte que les noms au format DOS 8.3, par exemple).

Il s'agit de mon ressenti, mais je pense être objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok bon vu le nombre d'intéressés, je pense que je vais faire une commande perso.... navré ;) je ferais un test de mes everdrives sur le site et ça motivera peut etre les troupes pour une prochaine fois. Byp si tu es toujours opé, ça peut se faire.

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share