Fatal Crash Intercepted Suite Installation Dash Launch 3.07


sapapaya
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous !

j'ai une 360 fat jtag jasper 16mo j'ai voulu installé dash launch mais la xbox a freezzé donc j'ai redemarré et surprise fatal crash intercepted servi au demarage et la plus possible d accedé au menu je suis carement bloqué je ne suis pas expert en jtag je l ai acheté jtagé donc j'ai quand meme demonter le disc dur interne pour suprimé le fichier dach mais aucune trace donc es que vous pouvait m aidé recupere ma console .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je comprend pas trop, tu avais FSD ? tu dis avoir voulu installer dashlaunch mais tu a eu un freeze...

C'est pas tres clair ou alors tu ne savais pas que dashlaunch étais deja présent, car si tu le savais, il s'agit d'une mise a jour que tu a essayer de faire, et non une installation ?!

Tu démarrais sur FSD a la base ? Si oui, c'est que dashlaunch étais déjà installer, ton soucis vient peu etre d'un conflit avec plusieurs Launch.ini ?!

Quoi qu'il en soit, le fait de l avoir supprimer, c'est l'interface officielle qui est lancée au démarrage, c'est normal...

- Dans un premier temps, je te conseil d'installer la version LIVE de xexmenu, tu trouvera des tutos pour ca, tu pourra donc lancer Xexmenu depuis l'interface officielle reconnu sous l'onglet bibliotheque de jeux.

- A partir de la, tu pourra utiliser ta clé USB pour transférer dashlaunch, mais avant tout, verifie sur TOUTES tes partitions que tu n'a pas de doublon du dossier Dashlaunch et surtout, cherche et supprime le fichier LAUNCH.INI ,afin de faire une installation "propre"

- Une fois supprimer, transfert dashlaunch sur ton HDD interne via une clé USB et Xexmenu, je te consiel pour une meilleur organisation de creer un dossier "Programmes" par exemple, tu y mettra tout tes programmes ou homebrews.

Lance dashlaunch, configure les chemins (default=fsd) en renseignant exactement le chemin ou se situe le default.xex de ton FSD pour qu'il se lance au demarrage. Tu peut en profiter pour attribuer XEXmenu avec le bouton X par exemple et dashlaunch avec Y.

Oublie pas de sauvegarder les changements, il faut naviguer avec LB/RB sur dahslaunch pour trouver le menu de configuration du launch.ini, place toi sur ton HDD interne et appuie sur X pour sauvegarder.

Si avant de sauvegarder tu aperçois le temoin du launch.ini (un point d'exclamation vert), c'est qu'un fichier Launch.ini est deja présent a cet endroit, il te faudra le supprimer puis sauvegarder l'actuel.

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse c0rsica94

je m esplique a la base je demarré sur le nxe officiel , et par la suite je lancé xexmenu pour demarré mes jeux via mon disc dur externe. je n ai jamais intallé dashlaunch quand j ai lancai

le programme sur ma clef usb il ma proposé de l installé donc j ai lancé le programmme et c a ce moment la que la xbox c freezzé donc j ai redemarré la machine et ces a ce moment la

que j ai u le message fatal crash intercepted donc etan debutan en la matiere je ne sai pas quoi faire. jai demonté nom disc dur interne ou et installé xexmenu j ai explorer mon disc avec

USB Xtaf Xplorer GUI v2.0.0.44 FINAL et je pensé trouvé une trace de l installation de dashlaunch mais aparament rien j ai quand meme efface le cache j ai remonter le disc mai

toujours la meme erreur. je l ai aussi demarre sans disc dur officiel et toujours l erreur donc il y aurai t il une allternative pour demarre ma xbox ? savai vous d ou peu venir mon probleme ? il y aurai t il des fichier a supprime sur le disc officiel ?

merci pour vos reponse je suis ambarrassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je t ai expliquer, essai de trouver le fichier LAUNCH.ini... mais utilise XEXMENU afin de voir toute tes partitons ! surtout la partition FLASH !

Tu dis que tu a un fatal crash au demarrage de la console meme sans HDD ? si c'est ca, j'ai deja eu ce soucis, a cause d'un launch.ini sur la partition FLASH.

J'ai du flasher ma Nand pour remedier au probleme, profite en pour mettre ta console a jour dans ce cas ;)

Le launch.ini sur Hdd permet eviter ce genre de situation car rattrapable facilement en débranchant le Hdd et supprimer le launch.ini sur PC par exemple.

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jaimerai bien demarre xexmenu , mais via la console ca ne fonctonne pas . des le demarrage jai le message d erreur et sur mon pc en branchan de dd officiel il n y a aucune trace de launch.ini a tu une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler, j'ai pas réediter mon post.

En fait, il m'est arriver la meme chose a cause d'un launch.ini qui faisais planter la console au démarrage, comme toi.

Je vais tenter de t'expliquer le truc:

Comme le launch.ini étais placer dans la partition FLASH (et non sur le Hdd) j'ai du reflasher ma Nand.

En reflashant la Nand, la partition FLASH se retrouve réecrite, le launch.ini n'est donc plus présent et ta console demarrera comme avant. Tu comprend ?!

Il te faut donc flasher ta Nand via AutoGG par exemple.

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi c0rsica94 !!

grace a tes conseil ma console et repartis merci encore pour ta passience , pour ce qui es du dashlaunch es que c normal , quand japuis sur install qu il n y es pas de barre de chargement ? es pour ce qui es de la premiere installation et que je peu installé nimporte quel version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donne plus de detail sur la facon dont tu a reussi !

Pour Dashlaunch, tu peu prendre la derniere version (3.07)

Tu lance le default.xex puis dirige toi dans les option a l'aide de RB/LB, tu trouvera un onglet "installer" et indique l'endroit ou tu veut qu'il s'installe.

Une fois installer, lance le et configure tes chemins et options et n'oublie pas de sauvagarder les changement du launch.ini, mais pas sur la memoire flash, en appuyant sur X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ton dossier de FSD, il y a le default.xex, indique- le dans les options dashlaunch le chemin "default" que doit emprunter la console au demarrage.

Fais pareil pour Xexmenu sur "BUT X" dashlaunch "BUT Y" etc...

Oublie pas de sauvegarder ton launch.ini sur ton Hdd en pressant X dans les options de gestion du launch.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share