Dual-Nand Et Bouton Sync...2 Puces Diff = Sync Hs !


Nawer
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai un gros problème avec les dual-nands, j'ai monté 2 slims en squirt 1.2 + DN

sur la première le sync marchait en glitch mais pas en retail...tout demonté, remis d'origine -> sync HS (par la carte mère car d'autres ROL ne font rien de +)

sur la deuxieme, carrement dès la pose fini, le sync à dit Adieu...

et une 3eme slim en glitchip 2.1 + DNA fait en meme temps que les autres et que j'ai gardé, pas allumé jusqu'a aujourd'hui, et le sync galère à mort, je suis obliger de le spammer pour choper la led de boot...

alors sur les 2 premières slims j'avais pris le sync SUR la carte mère et avec la glitchip (forcement) sur le ROL.

j'ai l'impression d'etre le seul au monde avec ce problème de sync...ou alors tous ceux qui ont une dual boot ne sync jamais d'un coté ou de l'autre.

merci pour vos avis.

Modifié par Nawer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il semblerai que sur le ROL il n'y ai pas de problème, j'ai pas pu testé vu que j'ai plus osé en refaire apres ces 2 slims. j'aimerai savoir si quelqu'un à prit le sync sur la carte mère et qui peut me donner un retour positif (ou negatif).

pour la slim en glitchip , ca a l'air de fonctionner mieux petit à petit, je suis passé de 10 pressions à 1-2 pour choper le signal... surement le fait de l'avoir laissé dans son carton trop longtemps ? je sais pas.

Modifié par Nawer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier, j'ai demandé à un pro en éléctronique pur (qui fait aussi de la pose de puce :P) et il m'a confirmé que le point de switch pris sur la carte mère grille la synchronisation par le ROL.

donc ne pas faire comme dans cette vidéo...merci squirt

Modifié par Nawer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réussi à bypass le chemin en prenant 2 autres points sur le rol, ca me fait sortir 2 fils de la coque parceque j'ai pas envie d'integrer un bouton poussoir tout moche sur une slim =/

mais bon, au moins les 2 slims qui ont subit ce court circuit sont utilisables, c'est l'essentiel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bon ça y est j ai un client qui m a rappelé et il me dit que la Xbox démarre que sur le côté retail et qu il m est pas capable de synchro les manettes.

C est donc un montage dual nand squirt et squirt bga 1.2. J ai pris le point directement sur le rol.

Y en a d autre qui ont eu des cas similaires en prenant direct sur le rol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

moi aussi j'ai eu quelque petit soucis et j'ai resolu mon probleme.

j'avais poseé du awg30 ( sur le point bp) et quand je laissai mes doigts sur ce fil, ca fonctionnai a chaque coup.

je suis donc passé en awg24 et probleme resolu !

coincidence ou pas je n'en sais rien. mais maintenant aucuns soucis.

si ca peu aider.

a+

edit: je suis en glitchip2.2

Modifié par 850trx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share