Xbox Pas D'image


nenes
 Share

Messages recommandés

la console, on me la donné pour pièce.

elle aurait peut être était flashé mais pas sur!

je sais qu'elle as un lecteur HITACHI.

je l'ai testé avec mon câble HDMI sur le quel je branche ma PS3 qui marche très bien et je l'ai aussi testé avec un câble rgb d'origine

j'ai essayé plusieurs entrer sur la télé et rien ne se passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca changeras rien vous avez rien compris au RROD c est le pcb de la xbox qui est pourris et qui se déforme sous l effet de la chaleur entrainant une rupture du billage en dessous du GPU entrainant une panne matériel signaler par les 3 loupiotte rouge sur ta console ensuite le code d erreur indique dans quelle section (pour la section c est l endroit au quelle a casser le billage je m éternise pas la dessus pas le temps et ca sert a rien ^^) le billage est casser mais sans connaissance en rebillage et aucun matériel ta console va directement a la poubelle ou alors un boulonnage avec de la chance elle repartiras pendant 2semaine voir 1mois si tu a de la chance avant que la pression effectuer sur le PCB éclate le reste du billage rendant la console irréparable en refusion/rebillage et ainsi la vouant a revenir a l état de je vais a la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de dire que l on a rien compris , faudrais peu etre deja comprendre les reponses deja donner. Il n y a pas de reponse sur le rod, et changement de pate thermique? Bravo pour un premier message , on ce sentirais presque agresser.

Sinon pour en revenir au sujet , debranche le ventilo et laisse la surchaufer jusqua avoir 2 led rouge, rebtanche le ventilo et demare la sans la laisser refroidir. Mais je pense que rien n y fera , cette console pour moi est morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler mais si tu tes sentit agresser pas le but juste que ca console est acheter pour pièce et si chez toi un changement de pâte thermique a changer quelque chose a un RROD no image qui correspond a la rupture de la zone Haute du GPU ta eu de la chance mais ça a pas dut durer et pour la surchauffe c est une idée mais si la console repart sa seras toujours et encore du temporaire sans rebillage ou refusion sa console est morte et il précise que elle a été flasher moi je vote pour un RROD+Southbridge Hs comme ca il a la totale surtout si le flash a été effectuer en utilisant la console comme alimentation pour le lecteur

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai bien dit que pour moi elle etais hs

Un rebillage sur ce genre de console , surement une zephir ne servira a rien , autant jeter ca tune par la fenetre.

Certaine personne non pas les moyen de ce racheter une console et tenteront quand meme de reparer a moindre cout.

Non tinquiete , je ne me sens pas agresser

C est juste qu il fau laisser le temp au membre de repondre, tout le monde en serais venu a la meme conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair marou...

ce qui est surprenant c'est que dans ton premier post, tu dis elle démarre.

en faite même sans affichage, tu peux savoir si elle boot réellement en la démarrant par la manette, faut un cable video vga connecté.

si t'as pas de manette synchro avec la console, tu la raccorde avec le cable de rechargement et t'allume avec la manette en appuyant sur la boule.

si le ring s'illume en passant par les 4 players pour se fixer sur le 1 et le tout en vert.

c'est qu'elle a bootée et dans ce cas, y a pas de rod.

si elle réagit pas comme ça, par cette manip, tu la prend et tu marque un panier dans la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le RROD non image la console boot s allume mais y a pas d image dans des cas plus grave la console ne boot même pas mais c est pas pour autant que elle se met en echec matériel c est par ce que la section du billage endommager et celle de la transcription de l affichage et celle ci n est absolument pas comprise dans le check hadware des console possédant le HANA donc l Hdmi c est le chip qui s occupe de savoir si il y a un signale ou non sans pour autant venir afficher un code d erreur si il n est pas présent par contre si le HANA est Hs la console devrait ne pas s allumer du tout pas de réaction a l appui du bouton de mise sous tentions donc il a belle est bien un RROD non image il peut la mettre a la poubelle ou alors sont southbridge est complétement cramer ça revient au même poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 enzo

Mais en general ce probleme d affichage arrive en hdmi, mais demare en rvb

Cela met arriver sur slim, elle n acceptais plus ma tv en hdmi,je n ai trouver de reponse au pourquoi du comment

Si rod le rol s alumera et si rien ne ce passe sur le rol fau chercher ailleur(sb hs) ou chip hana comme dit plus haut, ou meme usb ecraser

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayer le code de reset des paramètre d affichage je sait plus ou j avait lus cela mais apparemment après ça il n ont plus eu de problème je te recherche ca et je te tien au courant marou c est un manip a faire avec la manette mais de tête je serait pas te le dire exactement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai retrouve c est ca a faire sans jeux dans le lecteur Mettre la console sous tension. Sur la manette, appuie sur la gâchette droite et sur la touche Y et maintient les enfoncées. la console va redémarrer en ayant tout reset et après tu ressaye l hdmi et çà devrait repartir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja fais le reset a l aveugle avec la manete, te casse pas la tete jai offert cette slim glitcher a mon neveux Elle marche en hdmi sur ca tv mais pas sur la mienne mdr

de toute facon pour etre sure du fonctionement de ca console , il a juste a tester sur un ecran pc , ca prend tout

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as l'air de vachement maitriser le sujet,

façon on lui a pas donné une console pour pièce si elle n'etait pas morte.

si elle n'avait rien on lui aurait dit, tiens je te la file elle marche. ^^

si cela m était destiner merci mais c est plus de l expérience acquise avec ardeur pendant 2Ans de rebillage de recherche d information et d étude du fonctionnement de la console ont peut dire que je la connait presque comme ma femme la petite <3 c est pour cela que je me suis inscrit sur gueux pour venir partager mes connaissance et aider les cas réparable mais la il n y a rien a faire elle est bonne pour la poubelle

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais la surchauffer cosse ventillo enlevée elle va chauffer au niveau du gpu et du cpu , sa me refait pas mal de rod ,quant sa ne touche pas les ram pour certaines e 74 sinon pas mal de console ont reboot avec se procédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais du coter d un RROD no Imegae si la surchauffe fait reparitr la console ce seras pour 1H grand max autant la foutre a la poubelle au lieu de se ruiner ^^ et racheter une slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est tous d accord avec tes arguments , mais si il teste et que la console boot , cela prouvera justement que c est bel est bien un rod , et la , la suite tout le monde la connais crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share