Décompresser Ses Iso Avec Xgd Extract


JKilvan
 Share

Messages recommandés

titre.png

Dans ce petit tutoriel, vous allez découvrir comment décompresser le backup de votre jeu Xbox360 très simplement, en quelques clics; grâce à ce petit logiciel développer par un membre de notre forum, HoRuS VbR.

Vous pouvez télécharger le logiciel ICI.

Lancez l'executable et ne modifier pas les options:

1.png

Cliquez sur Ouvrir ISO.

2.png

Sélectionnez votre Iso fait au préalable.

3.png

Le logiciel charge l'image et vous affiche son contenu ainsi que plusieurs informations en bas, comme le type de DVD, sa taille au final.

4.png

Sans rien faire d'autre, cliquez sur extraction en bas à gauche, puis 2 choix:

  1. Locale: pour extraire votre Iso sur votre PC.
  2. FTP: pour extraire directement sur votre Xbox360. (l'ip de votre xbox, vous sera demandé si vous choisissez cette option)

Ici dans notre exemple, nous cliquons sur Locale.

5.png

Sélectionnez le dossier de destination.

6.png

Cliquez sur OK et l’extraction commence.

7.png

Après quelques minutes, c'est terminé.

8.png

Voila, vous n'avez plus qu'à copier le dossier obtenu sur votre disque dur de votre Jtag/Glitch, dans le dossier Games. Pas besoin de vous inquiétez du dossier $ystemupdate, ce petit logiciel est super, il ne l'extrait pas tout simplement.

Si vous rencontrez des problèmes ou souhaitez apporter votre contribution à ce sujet, vous pouvez vous exprimer dans ce topic.

Merci à HoRuS VbR, pour ce magnifique logiciel qui plus est au couleur de Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pas mal, mais dommage que ça ne crée pas le dossier d'extraction au nom de l'iso tout seul ...

heu je n'utilise pas ce soft, et celui que j'utilise le fais ca, je te retrouve le nom ce soir...

EDIT :

- portabled

- batch mode ( mode recursif sur les dossiers )

- peut effacer l'iso apres l'extract

- peu virer l'update inclus dans le dvd

- peu envoyer direct dans la console

XBOX 360 ISO EXTRACT

6203354502_51c5a3b649_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal, mais dommage que ça ne crée pas le dossier d'extraction au nom de l'iso tout seul ...

Il y a "exiso" qui le fait ;)

tu glisses l'iso sur le log et ca fait tout, tout seul.

simple, rapide et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour vos commentaires, je suis en train de réécrire le log et je prend en compte vos demandes. Par contre une version linux j'ai commencé a dev avec QT mais le problèmes c'est qu'ils commencent a embarquer dans les distribs la version 5 qui n'est pas compatible avec la version 4 lors de la compilation, donc je laisse tomber pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour vos commentaires, je suis en train de réécrire le log et je prend en compte vos demandes. Par contre une version linux j'ai commencé a dev avec QT mais le problèmes c'est qu'ils commencent a embarquer dans les distribs la version 5 qui n'est pas compatible avec la version 4 lors de la compilation, donc je laisse tomber pour l'instant.

C'est cool, de voir que tu y aies pensé quand même, et c'est pas comme si il y avait pas de solution alternatives. encore bravo pour ton outil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share