Ccomment Avoir Homebrew Sans Sd


roro30200
 Share

Messages recommandés

bonjour je commence a désespéré je vous explique je veux cracker la wii j ai donc commencé par letterbombe je me suis apperçu que ma carte sd n été pas detecté j ai donc éssayer d'autre carte(neuve 2go)sans resultat , j ai donc regardé sur des forums d'ou se probléme devait venir et il se peut que mon lecteur sd soit mort pourtent jamais utilisé au paravent,donc j ai essayé de trouvé un crack part disque dur externe , j ai trouvé WBFS manager je l ai donc instalé partitioné une fois dans la wii je regarde le reste du tuto il me demande d allé sur la chaine homebrew ....évidement il faut une carte sd pour méttre la chaine du moin se que j ai pu voir sur les forums donc je demande une solution svp a mon probléme instalé un crack sans sd , ou avoir la chaine homebrew sans sd que je n arrive pas a trouvé c est la 1 er fois que je fait sa et j ai vraiment du mal,j'éspére que quelqu'un trouvera une solution merci d'avance.

Modifié par roro30200
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le hack wii passe OBLIGATOIREMENT par la carte SD. Y'a pas à chercher plus loin, tu ne pourras pas passer outre. Toutes les failles reposent sur l'accès à la SD pour y lire un fichier boot.elf placé à la racine.

vérifier le lecteur SD est simple...il suffit d'utiliser le menu SD de la console, et tu auras de suite le résultat.

si la console est en 4.x, le simple fait d'insérer une SD anime le menu (l'icône SD devient coloré) et un petit son se fait entendre.

si la console est en 3.x, il faut aller dans les options, gestion des données, onglet SD.

ps : WBFS manager n'a absolument rien à voir avec la choucroute...mon petit doigt me dit qu'en plus de suivre un tuto frelaté, obsolète, et peut-être même dangereux, tu mélanges un peu tout. WBFS Manager n'a qu'un but dans la vie : formater un HDD en WBFS et installer des jeux dessus. Ce qui n'est pas un must have actuellement par ailleurs (ça doit faire 2 ans que les loaders supportent le FAT32, NTFS et EXT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c est se que je pensai mais j'ésperé qu 'il est un moyen de passé outre tempi et la wii fait un bruit quand je mes la sd mais l icone sd ne change pas de couleur et quand je regarde gestion de donné de la sd vide aussi ma wii et une version 4.3e j ai jeté un coup d'oeil pour changé le lecteur sd mais je pence que je vais m'arrété la , je pence que je vais en acheter une d occasion , encore merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas où tu as bien pu lire ça...mais jamais une faille n'a intégré de support d'un quelconque périphérique USB.

par définition, l'espace que peut prendre un fichier modifié pour y intégrer une faille est extrêmement restreint (d'où redirection de la faille vers un binaire sur carte SD). Le support d'un port USB réclamerait un "pilote" pour y accèder, je doute que ce soit possible dans le peu d'espace disponible.

teste, mais je renifle déjà le résultat à plein nez.

EDIT : bannerbomb s'exécute OBLIGATOIREMENT depuis la SD (l'exécution même de la faille passe par le menu SD !)...donc je ne vois même pas comment tu pourrais ne serait-ce que lancer la faille. Donc encore moins lancer hackmii installer ! Et bannerbomb n'est PAS compatible 4.3 au fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien d essayé et donc tu a raison sa ne fonctionne pas je suis d accord avec toi j éspéré part tous hasard que sa marche mais la il y a plus de solution mais je ne comprend pas pk le lecteur sd ne fonctionne pas alors que je ne m en est jamais servis au paravent es qu i y a une autre raison qu il ne lit pas les dossier sur la sd si non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'electronique, ça crame sans prévenir...que tu utilises ou non le lecteur SD n'entre pas en ligne de compte (à part un problème mécanique qui pourrait survenir si insertions répétées d'une SD)

une fois la console allumée, carte SD ou non, le slot SD est alimenté et pleinement fonctionnel, donc potentiellement exposé à un risque de surtension, de perturbation et autres joyeusetés.

de toute façon en 4.3, tu reposes exclusivement sur des failles avec carte SD. Ca aurait été quelques années plus tôt, il me semble (à vérifier) qu'il aurait été possible d'exécuter le hack depuis un SD Gecko (mais nécessitant soit une puce+backup spécial, soit une carte SD pour copier les sauvegardes hackées).

tu as essayé de cliquer sur le menu SD (l'icône directement accessible du menu principal) ? Ou même dans les options ? il te retourne un quelconque message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share