Retron 4 : Jouer Aux Titres Nes, Snes, Megadrive, Et Gameboy En Hdmi


Messages recommandés

Ma NES, 70 euros avec tout un tas de jeux et d'accessoires. A 20 euros c'est la bonne affaire, même nue, ne serait ce que pour les pièces. Les consoles old school ont l'avantage d'être vraiment réparables, sans limite! Mais encore une fois, je peux comprendre l'esprit puriste... Juste que jouer sur une NES en boîte ... Ben c'est déjà niquer la boîte!!!!!moi je préfère avoir la console bien protégée et jouer sur émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas attiré par la Retron, mais je suis le topic et ses réaction, lorsque je lis NES à 20 € je me dis :

"oui-oui, j'en parlerai à mon cheval. S'il rigole j'en profiterai pour lui laver les dents."

je pense que tu peux trouver des nes a 20€ ans trop de probleme, ma derniere acquisition est une saturn je l'ai eue pour 10€, et avant ca j'ai chopé une n64 complete en tres bon état avec 4 manette un rumble pack une carte mémoire et mario 64 pour 25€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'une console c'est fait pour jouer, pas pour regarder la boite sur une étagère... Moi j'ai choisi de garder un cathodique et toutes mes vieilles copines sont branchées dessus

Toi t'es un puriste ... moi le cathodique...pfffff. Je joue à ces jeux dans mon canapé avec des potes, et en face, j'ai un LCD. ... je me vois pas recréer un espace dédié au cathodique dans la maison. Ce qui compte c'est que les graphismes soient "propres" et que le gameplay soit toujours bon (genre pas de framerate en baisse ou de latence).

C'est pourquoi les produits tout-en-un me bottent.

Quand aux consoles, je ne joue pas assez souvent avec chacune pour qu'elles ne prennent pas la poussière sous la télé. J'ai donc l'essentiel: PS3, 360, Xbox et Dreamcast. Soit 2 HDMI, un YUV et une peritel ... et ça passe en direct sur mon écran, et ça me permet de jouer à pas mal de consoles et autres machines d'arcade...alors que les originaux font mon petit musée maison dans de jolies étagères vitrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu peux trouver des nes a 20€ ans trop de probleme, ma derniere acquisition est une saturn je l'ai eue pour 10€, et avant ca j'ai chopé une n64 complete en tres bon état avec 4 manette un rumble pack une carte mémoire et mario 64 pour 25€

NES à 20E cela se trouve... forcement si vous allez traîner sur LBC ou Ebay c'est pas gagné...Pour s'en convaincre, les machinse à 40 et plus ne partent pas, il y en a des brouettes sur LBC mais bon, la mode retrogaming pousse certaines personnes à croire que cela vaut chère (cote de site web débile basé sur le prix des machines..qui ne partent pas!!). Et biensur l'offre et la demande à la baisse ne fonctionne pas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lot de 3 Nes nues 25€ (bon ok déclaré comme hs alors qu'il fallait juste nettoyer le port cartouche).

Ma super famicom 12€ que j'ai faite venir du japon avec radiation fukushima offert.

Semaine dernière, afin de tester mes Everdrive j'ai acheté une Nintendo 64 japonaise 23,50€ avec cable et manettes (le rêve!!) et une megadrive1 11,50€

Il faut savoir où chercher et comment, perso vivant à l'autre bout de la planète, j'ai pas 50 solutions c'est que du Ebay. (Sur Paris c'etait plus easy, brocante tous les dimanches yavait trop moyen avec 30€ je rentrais avec des snes, des nes, des jeux, des manettes.... dreamcast a 20€ et j'en passe). Il faut être patient et chercher, prendre le temps de fouiner.

La semaine passé j'ai meme perdu des enchères que j'avais placé genre 20-25€ max que je perdais 21-26€... dégouté. (sur des saturn et des N64 notamment).

Tout ca pour dire qu'en cherchant un peu et en étant patient, on les trouve les consoles pas cher mais il faut y passer du temps et lâcher son canasson.

....... et bien evidement tout ça tourne sur un cathodique car je ne suis pas satisfait du rendu sur TV HD. Moi, jveux le meme effet que quand j'étais pti ;)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi t'es un puriste ... moi le cathodique...pfffff. Je joue à ces jeux dans mon canapé avec des potes, et en face, j'ai un LCD. ... je me vois pas recréer un espace dédié au cathodique dans la maison. Ce qui compte c'est que les graphismes soient "propres" et que le gameplay soit toujours bon (genre pas de framerate en baisse ou de latence).

C'est pourquoi les produits tout-en-un me bottent.

Quand aux consoles, je ne joue pas assez souvent avec chacune pour qu'elles ne prennent pas la poussière sous la télé. J'ai donc l'essentiel: PS3, 360, Xbox et Dreamcast. Soit 2 HDMI, un YUV et une peritel ... et ça passe en direct sur mon écran, et ça me permet de jouer à pas mal de consoles et autres machines d'arcade...alors que les originaux font mon petit musée maison dans de jolies étagères vitrées.

Ca se défend... je reconnais que je joue plus à ma NES ou ma MD qu'à la PS3...

Pour la DC elle est branchée dans ma borne et, finalement c'est aussi bien et moins cher qu'avoir une naomi

Bon en même temps je peux faire ca parceque madame a accepté que je me fasse un studio/gameroom dans la maison parceque sinon je sais pas où je mettrais tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share